Moi je pense que l'idéal serait simplement de permetre à un meme personnage de faire toutes les classes possibles pour sa race
C'est vrai quoi je suis champion Elf qu'est ce qui m'empecherai de faire chasseur aujourd'hui ? Etre obligé de recommencer avec un autre personnage sachant qu'on est limité par un certain nombre de perso / serveur...
Ensuite on pourrait imaginer un systeme semblable a celui de FF11, avec un systeme de sub-job (classe secondaire) si par exemple tu es level 50 champion et level 50 chasseur avec le meme personnage, on pourrait imaginer un champion 50 avec tous les bonus et abilité qu'offre le chasseur au niveau 25
Aragorn est bien chasseur, capitaine et champion (du moins pour moi) alors je ne pense pas que ca puisse réellement casser le background du SdA., puis aucune "race" n'est réellement désaventager avec ce systeme je pense (vue que toutes les races n'ont pas acces a toutes les classes).
Ensuite on pourrait donner un nom + le statut de signature  à chacune des combinaisons possible
|