Aller à la page... |
Second Life et Néo-nazis !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pouf-des-Champs |
Trouver plus de messages par Pouf-des-Champs |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Pouf-des-Champs |
Trouver plus de messages par Pouf-des-Champs |
#194189 |
#214128 |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
#147671 |
|
pour ceux qui voit ce message nous somme tous rassemblé a liberta pour manifester et trouver une solution a ce fléau
|
![]() |
|
|
:)
C'est jusqu'a quelle heure la manif svp?
|
![]() |
|
Christophe Priestly |
Trouver plus de messages par Christophe Priestly |
|
Pour ceux que les acronymes barbares amusent :
http://www.lemonde.fr/archives/artic...1011842_0.html Pour le reste ... je vais laisser ceux qui croient se bouger ... le faire seul. C'est pas plus mal. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
J ai fait un AR sur l avatar qui avait hitler en foto, la manif j suis partit faire un tour, mais bon, ca a l 'air un peu confu leur solutions.
|
![]() |
|
|
Mon avis sur la question est que face à la haine de l'autre et à la violence, chacun peu apporter sa pierre, par des paroles ou des actes, tant qu'il ne répands pas à son tour la haine et la violence...
Ceux qui pensent que face à un problème dans SL il faut réagir dans SL n'ont pas tord, que ce soit en manifestant ou ne faisant appel aux Linden et ceux qui pensent qu'il doivent faire appel à la loi (française ou autre) doivent le faire en leur âme et conscience, je les soutient de tout coeur. Ma (petite) expérience des gens qui se disent du FN-SL (Front National dans Seconde Life) en jeu m'a montrer malheureusement que Linden Labs tolère et laisse des gens présenter dans leur profils (entre autre) sur SL des appels clairs à la haine raciale... (et oui le group auquel j'appartient A ENVOYE DES AR ... mais en face iles en font autant en utilisant le TOS... et franchement ça tourne a la gueguerre sans intérêt, j'ai abandonné au bout de plusieurs mois sous l'effet de la forte impression que les Linden se contentaient de tirer un AR au sort de chaque coté de temps en temps, pour donner le change... ) La dessus on a le droit de ne pas être d'accord avec moi, factuellment: 1) les Linden ne sont pas du tout transparents sur le traitement des AR, et ... 2) leur propre responsables du traitement des AR à déclaré qu'il ne pouvaient et ne voulaient pas pas tout trier... Maintenant que Linden Labs a décidé que les "add-farm" (terrain avec de la pub provocantes laissant aux voisin le choix d' acheter le terrain très cher ou de déménager) seraient interdites sur le mainland, peut-on justifier sérieusement qu'ils laissent des gens crier leur haine de certaines religion ou orientations sexuelles ou des handicapés, ce genre de chose sous couvert de tolérance ? Je ne le croit pas, et pour faire le ménage ils auraient du travail... En attendant faire des AR en citant les articles de loi français qui répriment les appels à la haine raciales, l'homophobie... pourrait servir... Pour info j'ai trouvé ce site qui donne un mail pour signaler les incitations à la haine raciale (soyez sérieux, c'est un mail de la gendarmerie Nationale) : http://www.gendarmerie.defense.gouv....ion/index.html rubrique Lutte contre la haine raciale. En tout état de cause, si quelqu'un faisait l'effort de présenter une plainte argumentée juridiquement et de la pousser suffisamment (ce qui ferait probablement enfin bouger les Linden), je pense qu'il y aurait matière à condamnation assez dans SL... Voilà voilà... |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|