Le probleme dans tout ca, et j'ai passé la journée la bas pour le constater, c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Merci de confirmer mes propos et de t'être donné la peine d'être passé là bas...
Par ailleurs, je suis allée ce soir sur ce même site pour avoir une discussion avec
[ ... ] le propriétaire de la photo qui me cite :
'"j'ai reçu un email d'un dénommé........ qui prétend avec eu ce type de propositions, et qui m'a envoyé copie de ton profil d'il y a plusieurs mois.. "... par ailleurs cet avatar était soit disant sur le chat cet après midi pour en discuter....
J'ai demandé qu'il me transfert copie de ce mail..... pas de réponse... sauf qu'il avait autre chose à faire...
[ Le monsieur ] me menace meme de porter plainte contre moi pour diffamation ..... quand j'arrive sur un site où sont mis en valeur, portrait d'Hitler, croix gammée, et des propos que la décence m'interdis de citer ici, et des horreurs qui ont pu être dites, aussi bien en voice qu'en chat (copies d'écdran à ceux qui me le demanderont..)... je n'ai fais qu'une constatation.
Sa défense étant de dire que son site était un lieu de "libre expression" et que tout le monde pouvait dire ce qu'il voulait.... à mon sens, lorsqu'on laisse dire de telles horreurs sans intervenir.... j'appelle cela les cautionner.
Par ailleurs, n'importe qui donc peut raconter n'importe quoi sur n'importe qui.... sans qu'aucune enquête sérieuse ne soit faite (curieux que je n'ai jamais eu de plainte concernant les accusions honteuses !!! moi quand je vois des avatars "enfant" ayant des relations sexuelles, la première chose que je ferais ce serait de le dénoncer....
[ ... ], s'il est de bonne foi, ne m'a jamais contacté pour me parler de cette accusation sordide, estimant qu'il avait lui même à faire la police et à diffuser mon portrait en grand, sans même m'en avertir....et sans même chercher à comprendre...
.... me reprochant de tenir ici des propos sans me renseigner sur son site.... désolée pour moi c'est clair, à partir du moment où un endroit qui se veut être un endroit de libre expression, et que l'on intervient pas dans une certaine limite.... c'est les cautionner....
Je possède plusieurs boutiques sur Second Life... et je doute qu'avec un tel profil s'il avait été réel, je puisse imaginer avoir encore des client(es)....
Je reste encore très choquée de ce montage et un dépôt de plainte en réel va être fait, en espérant que cet avatar aura gardé bien précieusement "son mail" comme preuve....