Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Aller à la page... |
Second Life et Néo-nazis !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
Alpha & Oméga
|
Ho je peux bien créer un "vengeur de l'ombre" pour le coup
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Une chose à faire, le signaler à la gendarmerie ou au commissariat le plus proche de son domicile.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
"Bonjour brigadier, excusez-moi de vous déranger à l'heure du Ricard, mais c'est pour signaler une incitation à la haine raciale dans un monde virtuel."
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
/me est explosée de rire sur son bureau !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
|
Citation :
Que ce soit sur un support traditionnel ou sur un support internet, l'incitation à la haine raciale est punie par la loi.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
quand au profil de ce naze-nazis....
.... il est sur ce site depuis près d'un an... ce qui veut dire que les plaintes déposées n'ont aucun effet...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour une charte signée par Linden Lab
Citation :
Second Life n’est pas un jeu mais un lieu très réel offert aux propagandes parmi les pires. Avec Edika, j’ai, en effet, une fois de plus, assisté en direct et en "voice" au - comment qualifier cela ? - , à un déferlement de haine, de racisme difficilement soutenable, je n’ai pas d’ailleurs été capable d’écouter ce qui se disait jusqu’au bout. Ce, dimanche dernier ! Once more ! Ceci n'est pas anecdotique : Second Life est un lieu d'échanges économiques, des entreprise y ont des plates formes de recrutement, d'autres y font de la pub... Des sociétés telles qu'Adidas ou Nike n'y seraient pas présentes si SL n'était pas un véritable "lieu" où il ne s'agit plus seulement d’une " deuxième vie " fantasmée, mais de "Real Life", d’espèces sonnantes et trébuchantes. SL n'est pas un jeu mais un enjeu, un outil marketing. Protégés par l'impunité du Net et par le fait que la société éditrice " Linden Lab " n'a pas de politique de censure, au sens noble du terme, les groupes néo nazi clairement lié au FN , à Bruno Maigret, à Le Pen et autres prolifèrent. Ils y prônent l'incitation à la haine raciale et même pire : le viol d'enfants handicapés. Egalement à remettre au goût du jour selon eux, les chambres crématoires pour les juifs qui leur semblent un bon moyen de... se chauffer. Provoc idiote ? NON : SL est un lieu de recrutement et de prise de contacts entre "ces gens là". A cet égard la fiche de "Timoly Spitteler" est éloquente : - Membre de "Juifs de France", - membre de "Ffrance" - membre de " La France aux français", etc Evidemment ce type est stupide. Voici ce qu'il écrit pour se "présenter" (fautes d’orthographe comprises) : "Liste a bruler : arabe ca pue c'est moche juif c'est pourie comme c'est des objet noire bo pays de vacance rester chez vous sale immigré gay trop la honte comme un animal " Ne croyez pas que ce qui concerne cet avatar qui change régulièrement quand il est "grillé" soit un fait isolé et anecdotique : son groupe effectue un travail en profondeur et sur la durée. Si je le décris, c'est à titre de simple exemple représentatif. Allez aussi voir le lieu où sévit la "*FAF*, le groupe "Renouveau français", etc. Un nouveau groupe, "Plus jamais cela", est en train de s'organiser pour contre- attaquer : ok, c déjà ça. Il me semble qu'il est grand temps d'aller plus loin et de s'adresser directement à Linden Lab. Je veux - mais seule, je ne fais pas le poids - que Linden Lab signe la Charte des Droits de l'Homme et s'engage à la faire respecter. Linden Lab est en effet parfaitement au courant de l'existence de ces groupes fascistes et continue à leur offrir tribune libre, malgré les "rapports d'abus" que les internautes leur signalent régulièrement. L’union fait la force, que ceux qui veulent se joindre à moi à cette adresse : silence_or_not_silence@live.fr Cordialement Cat |
![]() |
|
|
![]()
Levé du pied gauche keru?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
Dans ta boite mail.
L'expediteur est "Abuse Reports via RT" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() Et la marmotte.... a+ ici ![]() PS : ça sent le troll ici ou je me trompe ? ![]()
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|