AIO-Log, script de connexion à Dofus [windows]

Fil fermé
Partager Rechercher
très bonne idée mais bon y'a mieux pour éviter les hack de compte pour ceux qui mette tous leur ID dans un fichier texte. on prend un stylo un papier tu notes tout dessus bien distinctement et tu le colle sur ta tour et y'a pas plus simple. Apres c'est vrais que pour des flémard y'a pas mieux ^^
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Magnifique ça.. On peut jouer les kikitoudur de la sécurité tant qu' on veut, se la raconter "Ouais moi j' suis pas un noob kikoolol avec un pc vulnérable", toute machine reliée au net est forcément vulnérable, quelle que soit sa config matérielle, logicielle et réseau, mais aussi quelle que soit la taille de l' égo de son propriétaire..
J'ai jamais dis qu'un PC pouvait etre invulnerable. Je parle d'un "minimum" de securité, antivirus, firewall, etc....

j'ai pas l'impression de faire le "kikitoudur de la sécurité", mais bon, si c'est ce que tu pense, je peux pas t'en empecher.

Sinon pour l'appli de notre ami, si il faut que tu clic sur le textbox de l'ID, tu gagnes pas vraiment de temps mais l'idée est sympa.
Citation :
Publié par atchoume
très bonne idée mais bon y'a mieux pour éviter les hack de compte pour ceux qui mette tous leur ID dans un fichier texte. on prend un stylo un papier tu notes tout dessus bien distinctement et tu le colle sur ta tour et y'a pas plus simple. Apres c'est vrais que pour des flémard y'a pas mieux ^^
Ah oui comme ça tout ceux qui passent chez toi peuvent le voir...
Message supprimé par son auteur.
Tu peux stocker les doublets compte/pass en cryptés dans un fichier texte, avec un programme compilé ce qui permet de n'avoir ni les identifiants sur l'ordinateur, ni la fonction de cryptage lisible (sauf en cas de désassemblage barbare de l'exécutable, mais on est jamais a l'abris de rien en informatique).

Mais ça oblige a faire un vrai programme, avec une possibilité d'ajout de compte, et non pas un script, donc les gens ne savent pas ce qu'il y a dedans, ce qui fait que toute personne suffisamment méfiante refusera tout simplement de prendre ce programme.

En bref, j'pense que tu peux faire ce programme pour toi, pa'ce que tu sais ce qu'il y aura dedans, mais je pense que tu ne pourras pas le diffuser.

Et personnellement, je préfère taper mon pass, ne serait-ce que, comme il a déjà été dit, pour ne pas l'oublier.

Mais bonne initiative quand même, en tant que flemmard de réputation, j'aime beaucoup l'idée
Comme je trouve l'idée plutôt bonne, j'ai fais quelques recherches...

Pour la commande enter :

Code:
Send("{Enter}")
Pour le multi compte, il suffit de copier coller le script autant de fois que vous avez de comptes a connecter en indiquant les identifiants et mot de passe.

Je connecte mes 3 comptes sans toucher au clavier, j'adore, j'adhère.
Citation :
Publié par Madhx
Je vois pas trop l'intêret, déjà que on peut retenir son nom de compte sur la fenêtre de lancement Dofus, il ne reste que le mot de passe à taper. Mais ça peut être utile quand il y a trop de connexion à la fois.
Y'a la fonction copier coller, donc nan, pas utile.
Ps : Je ne vois pas en quoi ma critique est inconstructive, pas la peine de dire que j'ai dit "c nul" ou ect...
Bonjour,

Ton idée m'ayant intéressé , je me suis permis de rendre la procédure un peu plus automatique.
En espérant que ça ne te dérange pas (Envoies moi un MP sinon) , je me permets de poster le code :

bon ben si ça marche que pour ma config mea culpa :d

Exi,
(le temps de taper mon pavé, une nouvelle réponse constructive. Zut, je fais comment? ^^') -> (je réponds ici.) (Ca marche pas suivant la taille de ton écran. Fixer des valeurs pour le clics, c'est le mal. Il faut un script malléable, adaptable à toutes les configuration, même un type qui veut faire mumuse avec un écran 640x480. ;p C'est pour ça que j'avais pas fait un clic forcé, mais un curseur. Il faut revoir les conditions pour envoyer le pass, par-contre, sinon ça foire. ^^) - (et le sleep 2,5 secondes, c'est une horreur. Si ton PC laggues à ce moment précis ? :s le script continue sans attendre ! :/)
(edit : bien tenté. n_n)
(Le message de base.->)
Han, déjà tout-ça de monde ont répondu ? Wahou, j'rox. (ou pas. )

Déjà, merci pour l'idée du cryptage. J'y ait réfléchit (ça m'arrive ! ), et comme, effectivement, il faudrait compiler le "script" pour ne pas le révéler à tout le monde, ce n'est donc pas possible.
En effet, si j'ai noté ici un code-source sous forme de texte et non un lien vers un quelconque programme déjà compilé (par moi, ou n'importe), c'est justement pour vous assurer de la fiabilité d'exécution. (Il fera ce que vous lui aurez dit de faire, rien de plus.)

En revanche, si j'ai aussi mal expliqué (merci les MPs ! n_n) "comment" faire pour faire tourner le script, c'était volontaire (sisi !). Pour que les 3/4 des gens qui ouin-ouinent ne sachent pas l'utiliser. (Déjà, le poster sur JoL : 50% en moins. Mal expliquer : 25% des 50% restants. Sur 8M de joueurs, ça fait plus que 1M. n_n)

Ensuite, le script (7 lignes ? T'sûr ? les ";" c'est les commentaires, ça rentre pas dans le compte. ) c'est juste ma version "0" (zéro). Celle qui m'a servit de base à développer ma v1_2 (actuelle, et pas finie).

Je ne filerai la 1_2 que sur demande expresse et toute non-interdiction de le faire (tant qu'on me dit rien contre, et si on me la demande, quoi).
Pourquoi ? Et quel intérêt, la 1_2 ?
Déjà, le script est plus compliqué (3 fois plus de lignes, olol). Donc, plus long à expliquer (mais en fait, change peu de choses).
Il permet "de base" rien de plus que la v0, sauf le stockage sous forme de fichier texte (irf !) du mot de pass/login d'un compte.
Ensuite (la v1_3 devrait régler ce soucis ^^), en éditant à la main le fichier, on peut gérer plusieurs comptes avec le même fichier.

Et vu que le stockage se fait "en clair", c'est encore pire qu'avant. les fichiers (".au3", comme dit plus haut), c'est pas le top'. Et là, c'est encore pire. \o/
Remarque (pour les gens qui sauraient m'expliquer) : le fichier texte peut-il être bloqué en lecture-écriture (sans droit d'exécution), par mot de pass ? Ou alors stocké dans un dossier protégé ? (à la mode Window$-lol.)
(L'idée est piquée au mode d'accès aux fichiers de Linux : écriture, lecture, exécution. Si on peut juste lire/écrire, mais pas exécuter, pas moyen d'éditer avec un logiciel de texte, sauf dé-compilation barbare.)

Pour finir sur la 1_x, j'ai ajouté le bonus (par rapport à la v0) : quand la souris passe sur le bouton orange ("OK"), ça envoie un clic (gauche). -> permet de rentrer son pass+cliquer sur OK juste en faisant défiler le curseur. n_n
(Et perso, j'ai testé le "Entrée", mais je trouve ça plus sympa de passer sa souris sur le bouton pour faire le clic simulé. Question de personnalité semi-flemmarde. \o/)

Dernières infos :
->concernant la 1_2 : j'ai fait un système de mot de pass si on veut éviter que le premier glandu qui lance le script puisse connecter tous les comptes. (En revanche, vu que tous les mots de pass sont stockés en clair, et au même endroit... )
->ce n'est pas un programme remplaçant, modifiant ou bidouillant d'une quelconque manière le Client Dofus. (Techniques d'ingénierie interdites dans la Charte. Bien que ne concernant actuellement que le "DofusInstaller.exe".)
->toutes les versions peuvent être adaptées facilement pour le lanceur en mode HTML. (Remplacez "Dofus.exe" par "Dofus.html". ^^) (d'ailleurs, je vais entamer la 1_3 avec. )
->le temps exprimé dans un "sleep" est la milliseconde (ms), soit 1/1000 seconde. le script ne lance pas le login/pass tant que la souris a pas été sur un endroit d'édition de texte quelconque. (mais je peux voir à changer ça.)
(en Français, la dernière remarque donne : "après avoir lancé la fenêtre Dofus, le script attends minimum 1/10 de seconde pour vérifier que la souris est sur un texte, ou pas. Si elle l'est, alors il envoie le login/pass direct, sans vérifier où est le focus." -> le soucis, c'est si on lance le script, puis qu'on passe sous Notepad, on récupères le login/pass sans problèmes.)

Rappel : Je ne suis pas responsable de ce qui est fait de ce script (DofusLog), ni de l'utilisation de son environnement de programmation (Auto-It).
L'utilisation se fait à vos risques z'et périls (je radote, je sais), et il est conseillé de ne jamais stocker ses identifiants/mot de pass dans un fichier texte.

Maintenant, ce que je note ici n'est (comme dit au début) qu'une solution de flemmards, pour les flemmards.
Et les flemmards, ça roxe sa sécurité, c'est connu. ;p
(Pour vous souvenir de votre pass, il vous reste encore à éditer le script, au pire. n_n)

Merci pour :
-> Les idées de cryptage/décryptage
-> Les retours positifs
-> Les MPs. n_n
-> Et les remarques constructives (plus ou moins, c'est toujours ça ! n_n)

Pas merci pour :
-> ... (J'en ai pas encore trouvé.)

Dofusément,

Za.

P.S : Vous faites quoi, pour vous souvenir de tous vos pass, identifiants, et logins ? ('Pas besoin de répondre. )
-> Moi, j'en ai tellement que chuis bien obligée de les noter quelque-part... Donc à partir de ce moment, autant que ça me serve. ;p
(C'est ma réflexion de base pour monter le script.)
Bonjour.

Il y'a une solution pour ne pas devoir inscrire son mot de passe sur l'ordinateur.

Lors du lancement du script, tu fais une demande de login/mot de passe (par InputBox) que tu stocke dans 2 variables. Le script ne s'arrete pas, il reste en trayicon et grace aux raccourcis claviers tu appelle une fonction qui va te connecter.

De cette manière tu inscris ton login/mot de passe seulement lorsque tu lance le script, et tu peux te reconnecter a volonté tant que tu ne ferme pas le programme.
" L'utilisation se fait à vos risques z'et périls"

A partir de la je prefere pas prendre le risques.
Après oui c'est une bonne idée mais bon avec tout les inconscients qui font n'importe quoi avec leurs login et la montée de compte "hacké" si j'peut me permettre, c'est pas une trop bonne idée pour certains. On "joue" quand mm avec les identifiants la ...
Pour ce qui est des notations sur la sécurité, si je voulais vraiment "le cacher", je les mettrais pas en gras, en faisant 2 rappels, hein.

En ce qui concerne le script, mon seul et unique but (et objectif) est de fournir un accès pratique à la connexion au jeu Dofus, rien de plus/de moins.
Je ne souhaite pas un script qui tourne en arrière-plan constamment (ça bouffe de la ressource pour rien), je ne veux pas d'un monstre de chargement, ni un mastodonte de gigaoctets.

Effectivement, therevolution, on peut assembler le script !
Mais dans ce cas, un script "compilé" devient impossible à ouvrir, et immuable.
Et en cas de changement de mot de pass perso, ou simplement pour vérifier en cas d'oubli (huhu), ça peut pu se faire.
Y'a des trucs bien, et des moins biens partout... ^^'

*attend avec impatience un moyen de crypter/décrypter les fichiers textes de manière discrète et efficace, pour poster le DofusLog-v1*

Za.
[HS]
Petit hors-sujet pour les puristes : on ne dit pas crypter/décrypter mais chiffrer/déchiffrer. Pour ceux qui voudraient en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffrement
[/HS]

Mon avis personnel : même si ça part d'une bonne intention, l'utilisation de ce programme engendre beaucoup trop de risques par rapport aux bénéfices qu'il apporte.

Bonne continuation !
Citation :
Effectivement, therevolution, on peut assembler le script !
Mais dans ce cas, un script "compilé" devient impossible à ouvrir, et immuable.
Et en cas de changement de mot de pass perso, ou simplement pour vérifier en cas d'oubli (huhu), ça peut pu se faire.
Y'a des trucs bien, et des moins biens partout... ^^'
Mais lol si tu veux crypter les données, forcément que tu pourras pas vérifier. Et si tu veux t'en souvenir, tu les mets dans un fichier word sécurisé par un mot de passe comme ca pas de problème.
Donc si vous utilisez cet outil, créez à chaque fois un .exe comme ca vous n'aurez pas de probleme de sécurité
donc en gros il suffirait que je pique ce fichier à un utilisateur du programme pour que ça me connecte automatiquement à son compte ?

cool tous les apprentis hackeur de commentçamarche.net vont s'y mettre en envoyant des véroles sur leurs sites de guildes, msn ...

Penses comme l'ennemis que tu cherches à avoir/éviter/abattre (Sun tzu )

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
donc en gros il suffirait que je pique ce fichier à un utilisateur du programme pour que ça me connecte automatiquement à son compte ?
Oui

Citation :
cool tous les apprentis hackeur de commentçamarche.net vont s'y mettre en envoyant des véroles sur leurs sites de guildes, msn ...
Ca revient au meme si tu télécharges un keyloguer sur ton pc

D'un manière générale, utiliser ce genre d'outil est déconseillé, comme télécharger des fichiers sur un site non officiel de dofus, ou comme remplir un formulaire en notant son login et mot de passe pour gagner 1M de kamas...
Bonjour,

Personnelement je me suis fais une version ou l'on choisit le compte à connecter par InputBox au lancement du jeu. La validation se fait elle aussi automatiquement.

Sinon , puisque c'est une utilisation personnelle , j'ai compilé le script , il est vrai qu'il est impossible de voir les mots de pass en clair une fois compilé. Enfin je pense, j'y suis pas arrivé .

Cependant je ne l'utiliserai pas avant d'être sûr qu'il est 'sans failles'.

( et ceux qui parle du 't'es dingue faut pas laisser les logs en clair sur ton dur", je parie que la plupart des comptes auquel vous avez accès, les pass sont écris dans certaines historiques d'un soft bien connu )

Exi,
Pas mal mais il ne gère pas les caractères spéciaux donc inutile pour moi ( y'a que ça dans mon mot de passe ). De plus je le change assez souvent donc flemme de modifier le code etc. Mais bien joué quand même
Sisi, il gère très bien les caractères spéciaux, mon pass aussi en comporte. ;p
Y'a certains caractères qu'il doit pas aimer, genre les guillemets ou les apostrophes, mais le reste rentre nickel. n_n (Et ces 2 caractères ne gênent pas la version 1_2 ci-dessous, théoriquement.)
@exi : Ce serait pas un soft en 3 lettres, commençant par un "M", finissant par un "N", et contenant un "S" au milieu ? n_n (M$N.)

Et puis, j'ai une grosse flemme de continuer à travailler et discuter de la v0 qui est affreuse au niveau de sa trop grosse simplicité, donc voici le DofuLog-v1_2. Avec explication en-dessous. (précision : les "@CRLF", c'est le retour chariot avec saut de ligne... En français : le retour à la ligne. ^^)
Code:
#include <File.au3> ;nécessaire à l'accès aux fichiers extérieurs.
Dim $aLog[5]
$repertoire = @ScriptDir ;Répertoire d'exécution du script. Pratique pour avoir le script + mes logs à côté. Mais encore une solution de flemme. (Modifiable en "C:\trucmuche\machinchose" sans "\" final.)
$fichier = "\DofLog.txt" ;à renommer selon vos envies du moment. Doit être un fichier texte.
$prgChemin = RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ankama\Dofus", "Path") ;Comme avant. n_n
$existe = _FileReadToArray($repertoire & $fichier, $aLog) ;Transforme $fichier contenu dans le répertoire $repertoire en tableau variable, nommé $aLog.
$compte = 1

If $existe = 1 Then
	Do
		$execScript = MsgBox( 1, @ScriptName & " - Compte à logger", "Lancer le compte " & @CRLF & $aLog[$compte+1] & " ?") ;"Lancer le compte {pseudoY} ?" "oui"/"non"
		If $execScript = 1 Then ;si "oui"
			ExitLoop ;sortir de la boucle
		EndIf
		$compte = $compte +3
	Until $compte = ($aLog[1]*3 + 1)
	If $aLog[$compte+3] <> 0 Then ;Si y'a un mot de pass ("0" -zéro- = sans pass)
		$test = InputBox( @ScriptName & " - Code du compte " & $aLog[$compte+1], "Veuillez entrer le mot de passe pour accéder au compte de " & $aLog[$compte+1] & " :", "", "°M")
		If $test <> $aLog[$compte+3] Then ;Si le pass est faux
			MsgBox( 0x232, @ScriptName & " - Se Logguer", "Identification ratée.") ;ligne inutile. Affiche une boîte de message "continuer","abandonner", "ignorer", mais aura le même effet quelle que soit la case cliquée.
			Exit ;Termine le script de manière brutale.
		EndIf
	EndIf
Else ;Si le fichier n'existe pas (ou n'a pas été trouvé)
	$aLog[2] = InputBox( @ScriptName & " - Nouveau log", "Veuillez entrer un pseudonyme au compte :", "", " M")
	$aLog[3] = InputBox( @ScriptName & " - Nom de compte de " & $aLog[2], "Entrez le nom de compte associé au pseudonyme " & $aLog[2] & " :", "", " M")
	$aLog[3] &= "{TAB}"
	Do
		$aLog[4] = InputBox( @ScriptName & " - Mot de passe du compte de " & $aLog[2], "Entrez le mot de passe du compte associé au pseudonyme " & $aLog[2] & " :", "", "°M")
	Until $aLog[4] <> "" ;Un mot de pass est obligatoire à rentrer
	$aLog[3] &= $aLog[4] ;$aLog[3] prendra la valeur "pass{TAB}mdp"
	$aLog[4] = InputBox( @ScriptName & " - Mot de passe du pseudonyme " & $aLog[2], "Entrez un mot de passe pour utiliser le pseudonyme " & $aLog[2] & "," & @CRLF & "Ou laissez vide pour utilisation libre.", "0","°")
	_FileWriteFromArray($repertoire & $fichier, $aLog, 2) ;écriture du tableau sous forme du fichier texte $fichier dans le répertoire $repertoire.
EndIf

;comme avant, avec une ou 2 modifs mineures
ShellExecute("Dofus.exe","", $prgChemin)
WinWaitActive("Dofus")
Do
	sleep(100)
Until MouseGetCursor( ) = 5 ;Curseur 5 = Curseur d'édition de texte
Send($aLog[$compte+2]) ;"login{tab}mdp"

;Bonux : en passant sur le bouton "ok", la souris envoie un clic.
;(oué, ça sert à rien, mais je voulais. x') )
Do
	sleep(100)
	$cur = MouseGetPos( )
Until ( (MouseGetCursor( ) = 0) And (PixelGetColor( $cur[0], $cur[1]) = 16750848) ) ;Curseur 0 = Curseur Web/Couleur 16750848 = #FF9900 = orange
											;Donc : que le pointeur soit sur du orange + en mode "web" (sur le bouton "ok", quoi)
MouseClick("left")
Alors, comment ça fonctionne ?

Teste si le fichier texte contenant les logins/pass/trucs existe.
->Si oui, il transforme le fichier texte indiqué en tableau (array)
-->Il regarde la première ligne ($aLog[0]), qui est le nombre de comptes inscrits à la main dans le fichier texte (faire soi-même la manip', voir plus bas)
-->Il proposera ensuite dans cet ordre : ligne [1]"voulez-vous connecter {pseudo1}" oui/non ?
--->Si "non", il passe au suivant. Arrivé en fin, soit il buggue (c'est que y'a une coquille dans votre modif ), soit il continue ensuite
-->Si le {pseudoY} a un mot de pass associé (ligne [3] du fichier texte), alors il demande le mot de pass
--->Si le pass est mauvais, j'ai mit un tit délire, mais c'est juste un message qui renvoie dans le vide (et qui ferme le script en cours)
-->Si le pass est bon, ou que y'en a pas, il met en variable la ligne [2] du tableau (login{TAB}pass)
--> et se comporte comme la version 0 (lancement du Client, puis login/pass envoyés au passage sur un curseur de texte)

->Si le fichier n'existe pas (pour la première exécution, par exemple), il fait :
-->Demande d'un {pseudo} qui sera le surnom pour reconnaître le compte sans l'inscrire en clair directement dans les cases à oui/non (voir plus haut) -(tous les caractères sont autorisés, et je ne sais pas quelle est la limite de longueur de la chaîne produite)
-->il demande le nom de compte (qui sera entré à votre place)
-->il demande le pass du compte (qui sera entré à votre place.) (L'inscription du pass est "cachée", chaque caractère est remplacé par des "°".)
-->il demande un mot de pass (facultatif) pour le {pseudo}. Il sera nécessaire d'entrer ce pass si activé pour connecter le compte. (Pour un tit-peu plus de sécurité. :s)
->Il enregistre ça sous forme d'un fichier texte.
Et là, c'est le drame. Car le fichier texte est "en clair", non-crypté.
Donc n'importe-qui regardant dans le fichier peut lire les infos comme suit :
ligne 0: nombre de comptes stockés dans le fichier (défaut : 1)
ligne 1: {pseudo1}
ligne 2:login{TAB}pass (du compte 1)
ligne 3:mot de pass de {pseudo1} (défaut : 0)

Ensuite, là où ça devient autant pratique que pas sécuritaire, c'est qu'on peut modifier soi-même ainsi :
ligne 4:{pseudo2}
ligne 5:login{TAB}pass (du compte 2)
ligne 6:mot de pass de {pseudo2} (mettez 0 si vous n'en voulez pas)
ligne 7:{pseudo3} etc...
Penser à modifier la ligne 0 en fonction de la suite.

Voilà, pour ce qui est de cette version, elle est "en cours". La 1_3 devrait inclure un système d'édition automatisé du fichier, pour ne plus nécessiter un accès au fichier texte pour l'édition manuelle.
Et par la suite, le stockage(/encodage ?) du fichier en question dans un endroit protégé, sous une forme illisible (humainement parlant).

Voiloù, rappel :
Ne stockez jamais et sous aucun prétexte vos identifiants et/ou mots de pass dans un fichier texte, c'est très risqué.
(Et encore moins au même endroit. n_n)

Je sais que je tends le bâton pour me faire battre, alors aidez-moi à rendre mon script plus sécurit' (mais toujours sous forme "source" visible ), plutôt que de vous moquer.

Dofusément,

Za.
Post-Scriptum : Faites attention !
À partir de l'instant où ce script est (*serait*) utilisé, il est aisé de produire un petit logiciel récupérant tous les fichiers ".txt" présents sur un ordinateur.
Je déconseille donc fortement l'utilisation de cette version du script. (Tant que le fichier n'est pas protégé.)
Quoi que je puisse en dire, c'est tout de même cette version que j'utilise depuis un mois environs sans soucis.
(Mais j'utilises pas MSN, je suis sur mon poste personnel que je ne partage pas, et j'ai des sécurités sur mon ordinateur.)
-> Et je rappelle que j'ai largement assez de quoi m'occupper avec mes comptes pour ne pas voler votre anneau de l'aventurier "FM +1 PA". y_y
Bonsoir,

Au risque de passer pour un guignol je me demandais pourquoi à la fin le script execute Send($aLog[$compte+2]) au lieu de faire Send($aLog[$compte+2]{TAB}{ENTER}) pour valider la connexion aussitôt ?

Exi,
";Bonux : en passant sur le bouton "ok", la souris envoie un clic.
;(oué, ça sert à rien, mais je voulais. x') )
"
Tout est là-dedans...

En fait, je n'aime pas l'idée du 'full-auto', qui fait que je clique sur le script et hop, il se connecte, nourrit mes familiers et re-déco, sans que j'aie à y toucher.
Donc l'intervention obligatoire de l'utilisateur (le passage sur le bouton "ok") est -à mon sens- nécessaire pour ne pas pourvoir traiter le script de "bot".
(Bot vient de Robbot : "esclave" en... Russe ? Terme amené par un maître de la littérature de Science-fiction.)

Et sinon, j'ai eu une idée simple pour crypter les fichiers texte. (Bon, c'est que le début, hein. ^^)
Lors de l'enregistrement des données sous forme de texte :
Code:
Pour tout le tableau $aLog, début, fin, variable Ligne :
 $aLog[Ligne] -> transformée en String (chaîne de caractères). (_ArraytoString)
 String -> transformée en Héxadécimale (_StringtoHex)
 Héxadécimale -> re-placée dans $aLog[Ligne] (stockage normal d'un chiffre)
Fin
Le comportement reste le même que la suite, le tableau de chaînes hexadécimales est stocké pareil qu'avant sauf qu'il est "illisible" directement.
(Y appliquer une formule mathématique style un modulo, et hop, ni vu, ni connu.)

Ensuite, lors du chargement des données :
Code:
$compte est le numéro du compte à connecter
Pour les 3 lignes suivantes de $compte, variable Ligne
 $aLog[Ligne] -> transformé en Variable
 Variable -> transformée en String (_HextoString)
 String replacée dans $aLog[Ligne] (_StringtoArray)
Fin
Le comportement reste le même qu'avant, on extrait depuis le fichier texte les données, mais elles sont stockées cette fois de manière "variables", voire même on peut extraire juste le nom du compte, puis (quand nécessaire) le mot de pass lié, puis (en final) login/pass si l'identification est bonne.
Encore une fois, pourrait intervenir une formule de "modulo", ou autre, pour encrypter/décrypter le fichier texte.

Evidemment, dit ainsi et ici, ça ne vaut rien... Sauf si !
-> Si les gens fixent un chiffre-modulo eux-mêmes. Dans ce cas, bonne chance pour retrouver le chiffre(/nombre) de base. . . :s
-> Mais ça enlève la possibilité de vérifier son login soi-même dans le fichier texte (ce qui n'est, en-soi, pas un mal).
-> peut-être qu'on pourrait coupler ça avec une double-vérification ? Genre la toute première (ou dernière ^^) ligne du fichier, c'est le résultat de l'opération ligne 1+ligne 2+ligne3+... Et dans ce cas, une modification sur une ligne entraînera(it) la destruction totale du fichier (par le script). (Vu que le fichier ne contient plus que des "chiffres" hexadécimaux, une opération du style est vraiment simple à mettre en place.)

Voilà, à voir pour la version 1_3. ^^

Dofusément,

Za.

P.S : Send($aLog[$compte+2]{TAB}{ENTER}) ne fonctionnera pas (normalement). le "Send" nécessite une String à envoyer.
(Dans ce cas, il faut rédiger ton Send ainsi : Send($aLog[$compte+2] & "{ENTER}"). Y'a même pas besoin du {TAB} final.)
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés