Aller à la page... |
AIO-Log, script de connexion à Dofus [windows]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je pense que tout a été dit ![]() |
![]() |
|
|
Avec Auto-it ils fournissent un outil "Compile script to .exe" avec ca on peut remplacer le fichier texte (.au3) en fichier .exe
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[HS]
Petit hors-sujet pour les puristes : on ne dit pas crypter/décrypter mais chiffrer/déchiffrer. Pour ceux qui voudraient en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffrement [/HS] Mon avis personnel : même si ça part d'une bonne intention, l'utilisation de ce programme engendre beaucoup trop de risques par rapport aux bénéfices qu'il apporte. Bonne continuation ! |
![]() |
|
|
donc en gros il suffirait que je pique ce fichier à un utilisateur du programme pour que ça me connecte automatiquement à son compte ?
cool tous les apprentis hackeur de commentçamarche.net vont s'y mettre en envoyant des véroles sur leurs sites de guildes, msn ... Penses comme l'ennemis que tu cherches à avoir/éviter/abattre (Sun tzu )
|
Que tu copies le binaire ou le script ça ne changera rien. Tu auras accès aux identifiants dans tous les cas.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Sisi, il gère très bien les caractères spéciaux, mon pass aussi en comporte. ;p
Y'a certains caractères qu'il doit pas aimer, genre les guillemets ou les apostrophes, mais le reste rentre nickel. n_n (Et ces 2 caractères ne gênent pas la version 1_2 ci-dessous, théoriquement.) Et puis, j'ai une grosse flemme de continuer à travailler et discuter de la v0 qui est affreuse au niveau de sa trop grosse simplicité, donc voici le DofuLog-v1_2. Avec explication en-dessous. (précision : les "@CRLF", c'est le retour chariot avec saut de ligne... En français : le retour à la ligne. ^^) Code:
#include <File.au3> ;nécessaire à l'accès aux fichiers extérieurs. Dim $aLog[5] $repertoire = @ScriptDir ;Répertoire d'exécution du script. Pratique pour avoir le script + mes logs à côté. Mais encore une solution de flemme. (Modifiable en "C:\trucmuche\machinchose" sans "\" final.) $fichier = "\DofLog.txt" ;à renommer selon vos envies du moment. Doit être un fichier texte. $prgChemin = RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ankama\Dofus", "Path") ;Comme avant. n_n $existe = _FileReadToArray($repertoire & $fichier, $aLog) ;Transforme $fichier contenu dans le répertoire $repertoire en tableau variable, nommé $aLog. $compte = 1 If $existe = 1 Then Do $execScript = MsgBox( 1, @ScriptName & " - Compte à logger", "Lancer le compte " & @CRLF & $aLog[$compte+1] & " ?") ;"Lancer le compte {pseudoY} ?" "oui"/"non" If $execScript = 1 Then ;si "oui" ExitLoop ;sortir de la boucle EndIf $compte = $compte +3 Until $compte = ($aLog[1]*3 + 1) If $aLog[$compte+3] <> 0 Then ;Si y'a un mot de pass ("0" -zéro- = sans pass) $test = InputBox( @ScriptName & " - Code du compte " & $aLog[$compte+1], "Veuillez entrer le mot de passe pour accéder au compte de " & $aLog[$compte+1] & " :", "", "°M") If $test <> $aLog[$compte+3] Then ;Si le pass est faux MsgBox( 0x232, @ScriptName & " - Se Logguer", "Identification ratée.") ;ligne inutile. Affiche une boîte de message "continuer","abandonner", "ignorer", mais aura le même effet quelle que soit la case cliquée. Exit ;Termine le script de manière brutale. EndIf EndIf Else ;Si le fichier n'existe pas (ou n'a pas été trouvé) $aLog[2] = InputBox( @ScriptName & " - Nouveau log", "Veuillez entrer un pseudonyme au compte :", "", " M") $aLog[3] = InputBox( @ScriptName & " - Nom de compte de " & $aLog[2], "Entrez le nom de compte associé au pseudonyme " & $aLog[2] & " :", "", " M") $aLog[3] &= "{TAB}" Do $aLog[4] = InputBox( @ScriptName & " - Mot de passe du compte de " & $aLog[2], "Entrez le mot de passe du compte associé au pseudonyme " & $aLog[2] & " :", "", "°M") Until $aLog[4] <> "" ;Un mot de pass est obligatoire à rentrer $aLog[3] &= $aLog[4] ;$aLog[3] prendra la valeur "pass{TAB}mdp" $aLog[4] = InputBox( @ScriptName & " - Mot de passe du pseudonyme " & $aLog[2], "Entrez un mot de passe pour utiliser le pseudonyme " & $aLog[2] & "," & @CRLF & "Ou laissez vide pour utilisation libre.", "0","°") _FileWriteFromArray($repertoire & $fichier, $aLog, 2) ;écriture du tableau sous forme du fichier texte $fichier dans le répertoire $repertoire. EndIf ;comme avant, avec une ou 2 modifs mineures ShellExecute("Dofus.exe","", $prgChemin) WinWaitActive("Dofus") Do sleep(100) Until MouseGetCursor( ) = 5 ;Curseur 5 = Curseur d'édition de texte Send($aLog[$compte+2]) ;"login{tab}mdp" ;Bonux : en passant sur le bouton "ok", la souris envoie un clic. ;(oué, ça sert à rien, mais je voulais. x') ) Do sleep(100) $cur = MouseGetPos( ) Until ( (MouseGetCursor( ) = 0) And (PixelGetColor( $cur[0], $cur[1]) = 16750848) ) ;Curseur 0 = Curseur Web/Couleur 16750848 = #FF9900 = orange ;Donc : que le pointeur soit sur du orange + en mode "web" (sur le bouton "ok", quoi) MouseClick("left") Teste si le fichier texte contenant les logins/pass/trucs existe. ->Si oui, il transforme le fichier texte indiqué en tableau (array) -->Il regarde la première ligne ($aLog[0]), qui est le nombre de comptes inscrits à la main dans le fichier texte (faire soi-même la manip', voir plus bas) -->Il proposera ensuite dans cet ordre : ligne [1]"voulez-vous connecter {pseudo1}" oui/non ? --->Si "non", il passe au suivant. Arrivé en fin, soit il buggue (c'est que y'a une coquille dans votre modif ![]() -->Si le {pseudoY} a un mot de pass associé (ligne [3] du fichier texte), alors il demande le mot de pass --->Si le pass est mauvais, j'ai mit un tit délire, mais c'est juste un message qui renvoie dans le vide (et qui ferme le script en cours) -->Si le pass est bon, ou que y'en a pas, il met en variable la ligne [2] du tableau (login{TAB}pass) --> et se comporte comme la version 0 (lancement du Client, puis login/pass envoyés au passage sur un curseur de texte) ->Si le fichier n'existe pas (pour la première exécution, par exemple), il fait : -->Demande d'un {pseudo} qui sera le surnom pour reconnaître le compte sans l'inscrire en clair directement dans les cases à oui/non (voir plus haut) -(tous les caractères sont autorisés, et je ne sais pas quelle est la limite de longueur de la chaîne produite) -->il demande le nom de compte (qui sera entré à votre place) -->il demande le pass du compte (qui sera entré à votre place.) (L'inscription du pass est "cachée", chaque caractère est remplacé par des "°".) -->il demande un mot de pass (facultatif) pour le {pseudo}. Il sera nécessaire d'entrer ce pass si activé pour connecter le compte. (Pour un tit-peu plus de sécurité. :s) ->Il enregistre ça sous forme d'un fichier texte. Et là, c'est le drame. Car le fichier texte est "en clair", non-crypté. Donc n'importe-qui regardant dans le fichier peut lire les infos comme suit : ligne 0: nombre de comptes stockés dans le fichier (défaut : 1) ligne 1: {pseudo1} ligne 2:login{TAB}pass (du compte 1) ligne 3:mot de pass de {pseudo1} (défaut : 0) Ensuite, là où ça devient autant pratique que pas sécuritaire, c'est qu'on peut modifier soi-même ainsi : ligne 4:{pseudo2} ligne 5:login{TAB}pass (du compte 2) ligne 6:mot de pass de {pseudo2} (mettez 0 si vous n'en voulez pas) ligne 7:{pseudo3} etc... Penser à modifier la ligne 0 en fonction de la suite. Voilà, pour ce qui est de cette version, elle est "en cours". La 1_3 devrait inclure un système d'édition automatisé du fichier, pour ne plus nécessiter un accès au fichier texte pour l'édition manuelle. Et par la suite, le stockage(/encodage ?) du fichier en question dans un endroit protégé, sous une forme illisible (humainement parlant). Voiloù, rappel : Ne stockez jamais et sous aucun prétexte vos identifiants et/ou mots de pass dans un fichier texte, c'est très risqué. (Et encore moins au même endroit. n_n) Je sais que je tends le bâton pour me faire battre, alors aidez-moi à rendre mon script plus sécurit' (mais toujours sous forme "source" visible ![]() ![]() Dofusément, Za. Post-Scriptum : Faites attention ! À partir de l'instant où ce script est (*serait*) utilisé, il est aisé de produire un petit logiciel récupérant tous les fichiers ".txt" présents sur un ordinateur. Je déconseille donc fortement l'utilisation de cette version du script. (Tant que le fichier n'est pas protégé.) Quoi que je puisse en dire, c'est tout de même cette version que j'utilise depuis un mois environs sans soucis. (Mais j'utilises pas MSN, je suis sur mon poste personnel que je ne partage pas, et j'ai des sécurités sur mon ordinateur.) -> Et je rappelle que j'ai largement assez de quoi m'occupper avec mes comptes pour ne pas voler votre anneau de l'aventurier "FM +1 PA". y_y |
![]() |
|
|
Chez moi non plus, les caractères spéciaux ne passent pas.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|