Un nouvel atelier Bricoleurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

En réfléchissant (et wii ça m'arrive é_è) je me suis demandé, en tant que Bricoleur, pourquoi n'y a t-il pas d'atelier en Amakna ?

Beaucoup de clients Brakmariens ne peuvent venir car je suis Bontarien. J'ai bien penser à redevenir neutre mais le coût est trop important donc j'aimerais savoir si il était possible d'implanter un atelier Bricoleur en Amakna.
Voilà, la question est posée, j'espère que ma question va trouver réponse.
Sur ce bon jeu.

Tyroki
A mon avis c'est le but, comme avant Alchimiste, il fallait faire la quête et être abonné, ça donnait un petit quelque chose au métier que les autres n'avaient pas
Citation :
Publié par yuki-ona
A mon avis c'est le but, comme avant Alchimiste, il fallait faire la quête et être abonné, ça donnait un petit quelque chose au métier que les autres n'avaient pas
Sauf que si l'atelier neutre pour bricoleurs est implanté à Amakna, il faut tout de même être abonné pour pratiquer le métier. La quête, quant à elle, devrait pas être super difficile à transposer dans ce contexte-ci, et puis les soeurs Merline n'auront qu'à se découvrir une soeur jusqu'à lors inconnue pour X raison ou un vil compétiteur moustachu. En bref, je ne vois pas où le «petit quelque chose» a besoin d'être enlevé si l'idée est adoptée.

M'enfin, je suis d'accord avec l'idée (pour ne pas dire «+1»).
Très bonne idée... Mais, il ne serait jamais implanté.. On connait les dev's..

Surtout, avec les ressources pour crafter une clef de Donjon Bworker, pèse environ 700 pods par clef, donc mule pour aller voir un brico à Bonta, hard hard avec les pods.

Edit :Un maître brico n'a pas du temps à perdre en traversant les koalaks pour un client.
Citation :
Publié par hamouda
va au palais du lac dans le lac enchantés au koalak
Genre il est pas acheté sur certains serveurs, genre ça dégoûte pas 99% des clients, genre... C'est bien de donner des solutions, mais en donner des bidons n'avance en rien le «débat». D'ailleurs je serais bien curieuse de connaître les raisons de la réticence du studio...
Citation :
Citation :
va au palais du lac dans le lac enchantés au koalak
Un maître brico n'a pas du temps à perdre en traversant les koalaks pour un client.
Je dirais même plus, un client n'a pas de temps à perdre pour ça (je pense aussi aux apprentis bricoleurs qui ont besoin de clients pour progresser)... Et si le client, lui, peut envoyer une mule avec l'argent et les ressources dans la ville "ennemie", le bricoleur est plutôt limité si son personnage artisan est aligné...
Et qu'on ne me parle pas d'avantages accordés aux ennemis dans le contexte d'un craft... les maîtres en d'autres métiers, qui ont un atelier neutre à disposition, le font sans remords...

Edit : Sans oublier, bien sûr, le fait que la maison koalak soit achetée sur nombre de serveurs
[strike]Spa pour dire, mais y a un atelier bricoleur dans une zone neutre, dans le village des éleveurs, style 3,4 maps au sud-est du zaap "Montagne des Koalaks"...

Merci de votre attention.[/strike]

j'ai dit nawak, la fatigue surement, juste une clef sur la banque...
Bonjour! je m'autorise a remettre ce post a l'autre du jour.

Etant Brakmarien sur le serveur Raval, j'ai véritablement beaucoup de soucis à satisfaire mes clients pour la bonne raison que je n'en ai pas ou infimement.

La plupart du serveur ce trouve comme vous pouvez l'immaginer a Bonta pour tout craft bricoleur.

Et apres plus d'une vingtaine de refus dans la matinée pour cause que je ne peut pas me déplacé dans Bonta et bien j'ai du refuser TOUT mes clients.

Pour faciliter un peu les choses, un atelier en territoire neutre serrais véritablement appreciable.

Ne me sortez pas l'atelier au Palais du lac, je risquerais de tordre des coups.

*Sort une pétition*

NOUS VOULONS UN ATELIER BRICOLEUR EN TERRITOIRE NEUTRE.

*Stoche*
*sort une pancarte avec écris: rendez-nous le Kek !*

Je trouvais cet endroit sympa avec tout les ateliers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Talu
A donf', ou alors mettez le kek en vente.

*Aimerait vraiment retrouver l'époque de l'atelier du kek et de son bordel ambiant*
+1.
Je suis toujours prête à soutenir cette amélioration... L'absence de cet atelier neutre est vraiment trop contraignante pour les alignés minoritaires, et je ne vois pas quel argument valable on pourrait fournir à son encontre.
Citation :
Publié par parapentiste
Inciter l'alignement minoritaire à ne pas le rester ?

C'est de la mauvaise propagande ça, a ne surtout pas écouter hein^^

Plus sérieusement, je pense réellement que serais une bonne chose cette atelier, car du coté obscure c'est non viable pour ce métier, Vu que la grande Majorité des joueurs veulent ètre bontarien.
Citation :
Publié par parapentiste
Inciter l'alignement minoritaire à ne pas le rester ?
Le rester ? rester minoritaire ? Comment ça ? Tu crois que la limitation des ateliers aux deux cités augmentera la population brâkmarienne ?
Au contraire, les brakmariens, faute de clients, et si ils veulent poursuivre leur métier, n'auront d'autre choix que de passer de l'autre côté...
Citation :
Publié par Zaphie
Le rester ? rester minoritaire ? Comment ça ? Tu crois que la limitation des ateliers aux deux cités augmentera la population brâkmarienne ?
Au contraire, les brakmariens, faute de clients, et si ils veulent poursuivre leur métier, n'auront d'autre choix que de passer de l'autre côté...
AMHA le problème est le même qu'avec l'idée d'une arène en zone neutre.
Pis dire qu'il faut un atelier neutre pour les artisans brakmariens, c'est éluder le vrai problème de fond qui est : comment maintenir un équilibre entre les 2 alignements sur tous les plans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés