Un nouvel atelier Bricoleurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
AMHA le problème est le même qu'avec l'idée d'une arène en zone neutre.

Le problème est pire : l'arène est une fonctionnalité du jeu à part entière, elle loge tous les membre de l'alignement minoritaire à la même enseigne, alors que le bricolage est un intrus parmi les autres métiers, c'est le seul (en plus de la forgemagie) à ne pas avoir d'atelier en zone neutre...

Citation :
Pis dire qu'il faut un atelier neutre pour les artisans brakmariens, c'est éluder le vrai problème de fond qui est : comment maintenir un équilibre entre les 2 alignements sur tous les plans ?
Il y a eu diverses propositions à ce sujet (mixage du système PvP actuel avec l'ancien, fusion des HDV B&B...), cependant je crois qu'il ne faut pas se voiler la face : les alignements ne seront jamais équilibrés. L'atelier neutre permettrait juste une moins grosse pénalité pour ceux qui choisissent Brakmar.
je pense que l'idée de l'arène et de l'atelier bricoleur n'es pas de même ampleur.

Je vois de mon coté très bien la différence entre une capture qui va prendre un certain temps et un craft de 10 clef bouftous où quelque materiels d'élevage.

Une infiltration pour une arène et une infiltration pour un craft de clef. Hum je vois un véritable gouffre.

Ca ne fera pas changer les choses pour un équilibrage mais ça permeterais aussi de pouvoir rester brakmarien pour pouvoir gagner des clients. Car bon 3 clients au mois pour des crafts de clef, je trouve ça ne pas aider la communautée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés