Publié par Sin / Speculoos
De plus plus de monde qui se stuff et plus vite, c'est full bénef pour toute les guildes.
Non, pas du tout.
Je pense au contraire que la fuite va être considérable chez les guildes moyennes qui ne tuaient ni KT ni Vashj.
Pour une raison simple : il y a de bons joueurs dans ces guildes, qui restaient parce qu'ils en voyaient le bout, mais aussi parce que, faute d'accès, ils ne pouvaient pas raisonnablement postuler sur des guildes à Hyjal/BT.
Retire les accès, et les mecs, ils vont pas attendre de wipe durant trois semaines sur les trashs d'Hyjal pour aller postuler ailleurs.
Et là, les guildes qui sont à BT les accueilleront les bras ouverts.
Quand aux guildes qui auront perdu ceux qui étaient le plus souvent leurs meilleurs éléments, elles seront condamnées à faire exactement ce que font la majorité des guildes raid bancales : wipe sur du trash, ou farmer en boucle un ou deux trash boss, et se complaire dans la médiocrité.
Pour moi, les accès ne facilitent la tâche qu'aux guildes déjà à BT, certainement pas aux autres. La désillusion va être féroce, et je crains sincèrement que ça ne finisse par des centaines de whines, et un bon gros nerf des rencontres.
|