[Vidéo] Bataille PvP sur Hornigold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voici une petite vidéo PvP faite par Louise de Lavalière.

http://www.dailymotion.com/Lightmscf/video/7214589

Ah si fraps fonctionnait correctement vous auriez eu le bruit des canons, mais malheuresement il fonctionne quand il a envie ...

Contexte de combat : Près de Spanish town le 05/02/08, dans la zone de contention. Engagement du combat par les français contre les pirates.

N'hésitez pas à commenter, j'essaierais d'améliorer les prochaines vidéos.

Edit : http://www.stage6.com/user/Lavaliere...ance-vs-Pirate
Nouveau lien pour une meilleur qualité.
Sympa mais ça serait mieux avec de la musique, et c'est F11 pour enlever l'interface

Edit: J'ai rien dit le lecteur avait pas le son par défaut...
Bien sympas comme vidéo ! Avec le bruit des canons ça aurait été mieux en effet sinon bon choix pour les musiques ! (FF Inside )

Je crois que vous avez coulé le pirate qui avait 2 shoot mon bermuda sloop !
Pas mal.

Je regrette juste un peu l'aspect "bordelique", on a l'impression que personne ne sais trop vraiment ce que font ses collègues... Mais je suppose que cela vient exclusivement du fait qu'on ne vois pas la chatroom et que vous étiez fort bien coordonnée !

Mais j'avoue qu'au niveau PvP, j'ai une net préfèrence pour les batailles de port, les combats sont déjà géniaux en 6 vs 6 mais quand ca deviens du 24 vs 24, ca devrais du combat épique digne des plus grands films du genre. =)
J'espere que d'autres videos du genre vont fleurir

Citation :
Je regrette juste un peu l'aspect "bordelique", on a l'impression que personne ne sais trop vraiment ce que font ses collègues...
Idem.
Effectivement sur la vidéo on voit pas l'organisation. ( Bien que le pop dans l'instance de chaque bateaux étaient bien bordélique, et les pirates n'ont pas été avantager sur cela )

On communiquait en Vocal.

Peut-être que dans la prochaine fraps capturera le son et Teamspeak avec.
Mais heu... J'ai passé tout mon temps a Spanish Town et suis top jaloux la... Pas moyen de trouver des francais prets a en decoudre en groupe.
comment tu fait pour toutes tes barres de competence en dessous et sur le coter?
j y arrive pas moi et ça me serait vraiment utile.
Préfèrence => Interface => Autorisé l'interface flottante (un truc comme ça).

Ca te permet de déplacer les éléments pour remanié l'interface. Pour avoir les barres de skill supplementaire, il suffit de cocher "barre d'outil supplementaire verticale" et "barre d'outil supplementaire horizontale" dans les préfères d'interface.
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Les combats de ports ne sont pas quasi exclusivement fait au navire de ligne de 104 canons?

Edit : ah j'ai compris, c'est pas une bataille de port
Tu sais combien ils coûtent les SOL?

Non ca se bat avec un peu tout de ce que j'ai compris. Faut prendre en compte aussi que c'est un tirage au sort pour les batailles de port donc un lvl 42 (au hasard) pourra difficilement en avoir un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés