Nymonae |
Dernières publications

Ayant joué depuis à la beta et étant un ancien d'Hornigold, je réponds. J'ai réinstallé le jeu il y a une semaine. J'ai m... Lire la suite

edit de badaboum: le transfert/don de compte entre joueurs est interdit, merci néanmoins de ton bon esprit. ... Lire la suite

Je sais bien que sur Antigua il y a peu de français mais ce fut notre choix de guilde il y a longtemps de celà (en 2008) et don... Lire la suite

Je repasse par ici voir ce qu'est devenu Potbs depuis un an et je retombe sur Eneil et Bada qui trainent encore par ici tels de... Lire la suite

Des nouvelles de la communauté d'horni parti sur Antigua ?La taverne du poulpe en était devenu le lieu de rendez-vous à ce que ... Lire la suite

Surement des pulsions sado-masochistes refoulées.Sinon je partage, sur cette question, de quelqu'un qui a dit un truc intellige... Lire la suite

Raahh, naveu en être !! D'autres volontaires ? Voir un peu de monde pour "jouer le jeu" ne ferais pas de mal :) Aramy. Lire la suite

Bien sympa comme vidéo, merci Louise :)... Lire la suite

Il faut lui ammener un titre de propriété de Paquebot Hermés (pas un civil, un crafté) et un ordre de reconstruction en Expédit... Lire la suite
Jeux
Nymonae joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) |