Ninjas flips ... Rien à l'horizon.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nulle part il n'est question d'empêcher les attaques ninjas sur les ports (style à 4/5 h du mat).

Franchement il voudraient flinguer totalement le RVR et se suicider par la meme occasion, ils ne s'y prendraient pas autrement.

Je fais une pause sur le jeu et curieusement je n'ai aucune envie de revenir pour me casser le c.. à foutre un port en conquête pour le voir repris par une bande de nolife et de joueurs US pendant que je dors.

C'est si dur à se faire rentrer dans le crane ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont autant de mal avec ça. L'eco bombing et les attaques doubles c'est mal ... Mais attaquer un joueur endormi c'est OK ?

Vachement logique ....

Ben franchement .. Age of Conan me tend les bras. Quel gachis.

Pour memoire le systeme d'AoC rend impossibles les attaques ninjas ... Comme quoi c'est pas dur a implementer .. tsss
Citation :
Publié par Shiffu
Sachant que tous les servers sont 24/7 maintenant ca risque pas de changer.
Sachant que les joueurs de la nation France sont quasiment tous basés en Europe, c'est une belle connerie.
De plus ils sont toujours tagés Eu et US .. On se demande pourquoi franchement ....

Et je ne vois pas ce que tu trouves drole là-dedans.
Citation :
un port en conquête pour le voir repris par une bande de nolife et de joueurs US pendant que je dors.
Faut voir le positif, ça donne du contenu (reprendre le port en question), et eux dorment aussi quand toi tu as la possibilité de faire l'inverse donc de repasser leur port en conquête.

Tous les européens ne dorment pas forcemment au moment où toi tu dors (la majorité, mais pas tous)... pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas la possibilité eux aussi de s'amuser et de participer à la vie du serveur? Il y a des européens sur des serveurs US comme il y a des US sur les serveurs européens, les serveurs tournent en permanence et le monde évolue sans cesse... C'est la base des univers persistants, non?

Parce que si on doit interdire les attaques quand on dort, on peut tout autant s'insurger que des petits malins attaquent pendant que les autres travaillent et qu'ils n'ont donc aucune chance de défendre leurs biens. Bref, on aurait un univers persistant de 21h à 00h (histoire d'être sûr que tout le monde soit là). Pas certain que ce soit très drôle.
Citation :
Publié par gilce
Faut voir le positif, ça donne du contenu (reprendre le port en question), et eux dorment aussi quand toi tu as la possibilité de faire l'inverse donc de repasser leur port en conquête.
L'experience du premier round a prouvé le contraire ! La carte a basculé definitivement avec les ninjas flips. Il y beaucoup plus de joueurs decalés sur la faction Anglaise, c'est pain béni pour eux.

Citation :
Publié par gilce
Tous les européens ne dorment pas forcemment au moment où toi tu dors .
A t'entendre il ne s'agit que de moi ... Je suis le seul a dormir a 4 h du mat ? Soyons sérieux, les gars qui jouent a cette heure là sont une minorité. Desequilibrer le jeu pour une minorité en degoutant la majorité est une ineptie sans nom.

Citation :
Publié par gilce
Parce que si on doit interdire les attaques quand on dort, on peut tout autant s'insurger que des petits malins attaquent pendant que les autres travaillent et qu'ils n'ont donc aucune chance de défendre leurs biens. Bref, on aurait un univers persistant de 21h à 00h (histoire d'être sûr que tout le monde soit là). Pas certain que ce soit très drôle.
Et bien je suis desolé, mais il est plus facile de trouver du monde pour defendre à 14H qu'à 5h du mat, la preuve la plupart des defense de port l'AM etaient sur des flottes de 24, à 5h du mat s'il y a 7/8 pekins pour defendre c'est le grand max.

Non soyons sérieux, si Funcom a mis en place un systeme sur AoC pour empecher ça c'est pas pour rien. Et sur ce coup là FLS se fait Hara-Kiri, j'adore ce jeu, mais dans ces conditions je n'y refoutrais pas les pieds. Et à mon avis, il doit y avoir un paquet de monde qui a deja foutu le camp a cause de ça.

Sinon j'ai entendu dire qu'ils pensaient scinder les attaques de port en plusieurs phases ... Une solution peut-etre ?
Ce que j'en déduis de ce post c'est que ce jeu n'est pas fait pour les Français, toujours à se plaindre et adeptes de la facilité et du "tombé tout cuit dans le bec".

Il faut qu'on vous offre la victoire sur un plateau pour vous convaincre de continuer à jouer ?

Voila un beau post bien constructif. Entre ce que tu dis et avoir l'outrecuidance de demander des chances egales de depart, il y a peut-etre un monde ?

Si certaines factions sont 24H7 et d'autres pas .. Il y a peut-etre un probleme pour le RVR non ?

Ah ben si on a 200 Quebecois qui debarquent sur Roberts jouer Français, la c'est clair plus de problèmes ... Mais on est loin du compte.

[Modéré par Xylo : Le fait est que sur Jol, on a le droit de voir les choses autrement que Merel Lenog sans risquer pour autant de se faire agresser verbalement.
Respire par le nez Merel
]

[Modéré par Xylo : Et on n'édite pas derrière un modo ... ]
Blanc ou noir.

La nuance, connais pas...

Il y a un mois c'était le jeu du siècle qui révolutionnait le PvP, aujourd'hui il se fait Hara-Kiri parce qu'il pense pas aux heures de sommeil de Merel...

Viens sur Antigua sinon, tous les horaires (GMT, EST, PST) sont équilibrés et de fait le ninja flip n'existe pas.
En même temps.
Que voudrais-tu qu'il fasse?

Empêcher leur client de profiter de la chose pour laquelle ils ont payé ?

C'est moche à dire, mais contre les ninjas, les samurais perdent souvent.
Seul moyen, engagé d'autre ninjas !
Citation :
Publié par Angelor
Blanc ou noir.

La nuance, connais pas...
Il y a un mois c'était le jeu du siècle qui révolutionnait le PvP, aujourd'hui il se fait Hara-Kiri parce qu'il pense pas aux heures de sommeil de Merel...

Viens sur Antigua sinon, tous les horaires (GMT, EST, PST) sont équilibrés et de fait le ninja flip n'existe pas.
En l'occurrence là je parle de RVR, pas de PVP. Et il ne me semble pas avoir dit ou que ce soit que le RVR etait une franche reussite d'équilibrage.

De plus si j'etais le seul a trouver que c'est une connerie, Funcom n'aurait pas pondu un systeme de jeu permettant de l'eviter sur AoC *
Bizarre non ? Mais effectivement, vous avez raison, l'immense majorité des joueurs que ça gonfle ne se plaignent pas .. Ils se cassent direct.

Si je n'aimais pas vraiment ce jeu et que je ne trouvais pas que c'est du gachis, je ne serais d'ailleurs meme pas là en train d'en parler, je serais deja ailleurs plutot qu' à repondre à des trolls.

*
Citation :
Publié par weo
La fenêtre de vulnérabilité

La fenêtre de vulnérabilité présentera une liste de toutes les forteresses, de leurs propriétaires, des périodes pendant lesquelles les forteresses pourront être attaquées, des guildes ayant actuellement le droit d’attaquer et enfin le nombre de points de JcJ de guilde de chaque guilde.
Si votre guilde décide de déclarer la guerre à une forteresse appartenant à une autre guilde, elle le fera au moyen de la fenêtre de vulnérabilité. La guilde sélectionne la ville qu’elle souhaite attaquer et rejoint une liste d’attaquants potentiels pour cette bataille. Vingt-quatre heures avant le début de la bataille, la fenêtre de vulnérabilité sera verrouillée et un attaquant annoncé. A ce moment-là, aucun changement relatif aux attaquants ne pourra être effectué.
Lorsque votre guilde aura gagné une bataille de JcJ massif et revendiqué la possession de la forteresse, le système réouvrira automatiquement la fenêtre de vulnérabilité de votre forteresse trois jours plus tard. Votre guilde peut choisir d’avancer ou de reculer cette échéance de quelques heures de manière à mieux l’adapter à ses horaires de jeu.
Si vous choisissez de posséder une forteresse et tous les bonus qu’elle rapporte, vous devrez la défendre régulièrement. Nous sommes toutefois conscients du fait que les joueurs souhaitent également profiter de tous les autres aspects du jeu, la fenêtre de vulnérabilité a donc été implémentée dans le but de donner du répit aux guildes devant défendre leurs forteresses.
C'est quand meme un poil plus intelligent comme systeme ....
Citation :
Publié par Sjak
C'est moche à dire, mais contre les ninjas, les samurais perdent souvent.
Seul moyen, engagé d'autre ninjas !
Je suis désolé mais la réponse à ce problème est pourtant sous nos yeux : les pirates.

Tout le monde sait que les pirates sont plus forts que les ninjas.

http://en.wikipedia.org/wiki/Pirates_versus_Ninjas
Surement des pulsions sado-masochistes refoulées.

Sinon je partage, sur cette question, de quelqu'un qui a dit un truc intelligent un peu plus haut, mais je sais plus trop qui ni quoi exactement ... 'fin, est-ce vraiment important après tout ?

Aramy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés