Faut voir le positif, ça donne du contenu (reprendre le port en question), et eux dorment aussi quand toi tu as la possibilité de faire l'inverse donc de repasser leur port en conquête.
L'experience du premier round a prouvé le contraire ! La carte a basculé definitivement avec les ninjas flips. Il y beaucoup plus de joueurs decalés sur la faction Anglaise, c'est pain béni pour eux.
Tous les européens ne dorment pas forcemment au moment où toi tu dors .
A t'entendre il ne s'agit que de moi ... Je suis le seul a dormir a 4 h du mat ? Soyons sérieux, les gars qui jouent a cette heure là sont une minorité. Desequilibrer le jeu pour une minorité en degoutant la majorité est une ineptie sans nom.
Parce que si on doit interdire les attaques quand on dort, on peut tout autant s'insurger que des petits malins attaquent pendant que les autres travaillent et qu'ils n'ont donc aucune chance de défendre leurs biens. Bref, on aurait un univers persistant de 21h à 00h (histoire d'être sûr que tout le monde soit là). Pas certain que ce soit très drôle.
Et bien je suis desolé, mais il est plus facile de trouver du monde pour defendre à 14H qu'à 5h du mat, la preuve la plupart des defense de port l'AM etaient sur des flottes de 24, à 5h du mat s'il y a 7/8 pekins pour defendre c'est le grand max.
Non soyons sérieux, si Funcom a mis en place un systeme sur AoC pour empecher ça c'est pas pour rien. Et sur ce coup là FLS se fait Hara-Kiri, j'adore ce jeu, mais dans ces conditions je n'y refoutrais pas les pieds. Et à mon avis, il doit y avoir un paquet de monde qui a deja foutu le camp a cause de ça.
Sinon j'ai entendu dire qu'ils pensaient scinder les attaques de port en plusieurs phases ... Une solution peut-etre ?
|