[Résolu] Jeu an anglais ou en français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre un abonnement pour un mois sur potbs après pas mal de temps loin des mers brûlantes.
J'ai donc réinstaller le jeu mais je crois me rappeler qu'on peu avoir le jeu en français, hors je ne trouve pas le moyen de changer la langue du jeu.

Sur le serveur Antigua je suis en anglais, par contre j'ai installé également le testbed, et sur celui-ci je suis en français.

Quelqu'un saurait m'indiquer comment faire pour avoir le jeu en français dans toutes les situations ?
Merci d'avance

Nymonae / Aramy.
Bonjour,
sur le launcher de sony station, avant donc d'avoir lancé pirates,
clique sur l'onglet "station" puis sur "langue".
De là choisis la langue du jeu

Ceci dit la communauté francophone d'antigua est tres pauvre, si tu t'en sens le courage, monte un personnage francais sur roberts
Je sais bien que sur Antigua il y a peu de français mais ce fut notre choix de guilde il y a longtemps de celà (en 2008) et donc l'essentielle de mes persos est sur Antigua.

Quand à Roberts j'y ai commencé un petit pirate pour faire mumuse.

Comme je ne compte pas rester longtemps, une grosse semaine surement, je préfére ne pas m'engager dans une demande de transfert et juste m'amuser.

Sinon merci pour le coup de main pour la langue et content de voir que tu t'occupes toujours de la communauté franco Bada
Citation :
Publié par Nymonae
Je sais bien que sur Antigua il y a peu de français mais ce fut notre choix de guilde il y a longtemps de celà (en 2008) et donc l'essentielle de mes persos est sur Antigua.

Quand à Roberts j'y ai commencé un petit pirate pour faire mumuse.

Comme je ne compte pas rester longtemps, une grosse semaine surement, je préfére ne pas m'engager dans une demande de transfert et juste m'amuser.

Sinon merci pour le coup de main pour la langue et content de voir que tu t'occupes toujours de la communauté franco Bada
Bon retour Aramy
Citation :
Publié par Badaboum64
Bonjour,
sur le launcher de sony station, avant donc d'avoir lancé pirates,
clique sur l'onglet "station" puis sur "langue".
De là choisis la langue du jeu
Désolé d'être un emmerdeur ou un débile (au choix) mais je ne vois pas l'onglet "station" sur le launcher :s J'ai que: "option" et "account" et dans aucun des 2 j'ai trouvé pour mettre la langue
Message supprimé par son auteur.
Communauté Francophone essentiellement sur Roberts

Nation Francaise:
l'Assemblée
L'escadre royale

Nation espagnole:
/

Nation Britannique
Failing Lazy Squadron (sisi on est francophone)

Nation pirate
Les démons des caraîbes
bonjour donc si je comprend bien on ne peut pas acheter de clé et si mettre tous de suite ?

on doit mtn attendre quil passe f2p ?
(c'est pour etre sur)

j'aimerais bien mis mettre deja pour eviter d'attendre (et eviter le rush du debut par la communauté zerg... heu de joueurs

c'est vraiment cool je trouve ces mmo qui passe f2p depuis quelques temps au moins ont peut les decouvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés