Reste t-il des anciens du serveur Hornigold ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le monde je suis un ancien d'hornigold et je vais tenter un petit retour sur les mers.

J'étais auparavant connu sous le nom de Edward northington et avec mon camarade Charles Deluxe nous avons bien fait mumuse sur les flots.

Si eventuellement on pouvait me dire ou son passer la plupart des anciens d hornigold je vous serait reconnaissant ( mais pas trop longtemp)

merci d avance et j’attend vos réponses par milliers merci ^^

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/05/2013 à 08h49.
Je suis un ancien Perroquet Bourré,j'ai débuté sur Horni mais cela fait une paye que j'ai perdu de vue les anciens d'Hornigold. Je ne sais pas s'il en reste beaucoup. Déjà on s'est dispersés lors de la fermeture du serveur entre Roberts et Antigua. J'ai encore mes Fr sur Antigua mais je joue dorénavant sur Roberts dans une autre faction. Les Perroquets ont fait à un moment une tentative de come-back qui est restée très éphémère.
merci bien mais je vais encore vous occuper
le nouveau launcher refuse de me mettre le jeux en français quelqu'un a peut être une astuce ?
Je répond avec un mois de retard (Je n'avais pas vue ce message).

J'étais Ben tarkine, pirate chasseur de vent sur horni, je me rappel d'un affrontement 2v2 contre vous, vous étiez en stralsund et nous en je sais plus ^^.
probleme
salutation je sais que se sujet et vieux mais voila j'ai un probleme j'ai vraiment flaché sur POBTS mon prebleme est que je n'ai pas le serveure hornigold ( serveure francais ) j'ai le serveure roberts mais je croise aucun francais si quelqun peu maidé a trouvé la solution pour joué sur hornigold sa serai cool
Salut !

En fait, Horni n'existe plus, il ne reste que deux serveurs ! Antigua ( sur le fuseau US) et Robert sur le fuseau EU. Sur Robert il y a beaucoup de francophones. Principalement dans la Marine de France et dans l'Escadre Royale. Un simple 'coucou' sur le chan Nation devrait les faire sortir de la tanière !
Ayant joué depuis à la beta et étant un ancien d'Hornigold, je réponds.

J'ai réinstallé le jeu il y a une semaine.

J'ai mes anciens persos sur Antigua pour ma part (famille Aramy), dans la société la garde impériale qui m'a l'air totalement morte, je n'ai pas trop regardé quelle était la population francophone du serveur.

J'ai aussi recréer un perso sur Roberts cela dit, avec la Marine de France, on voit quand même une grande majorité de russes.

J'ai aussi vu qu'aucune des voiles ou drapeaux que j'avais pu créer n'était dispo, pas de forum officiel non plus, des nerfs à foisons, portalus ne gère pas super bien son truc j'ai l'impression.

Enfin j'essaye quand même de m'amuser (sans TS parce-que j'aime pas TS).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés