[PS3][X360][PC]Devil May Cry 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
T'a regardé sur gamefaqs ? moi je les ai tous sauf certaines missions secretes qui me font péter un cable...

La je fini le jeu une seconde fois aussi...
Non, je n'ai pas regardé.. j'ai commandé un guide sur play-asia il y a moult temps, je pense l'avoir la semaine prochaine (espérons), donc autant qu'il serve un peu ^^
Mais bon, d'ici là, je pense que j'en aurais plus besoin car là, je l'ai trouvé mon dernier quart...
J'avais oublié un serpent enchaîné avec Dante...

Par contre, les mission secrètes sont bien plus simple la secondes fois ^^ (une fois qu'on a tout les competence nécessaire).
Citation :
Publié par Sparrows
Non, je n'ai pas regardé.. j'ai commandé un guide sur play-asia il y a moult temps, je pense l'avoir la semaine prochaine (espérons), donc autant qu'il serve un peu ^^
Mais bon, d'ici là, je pense que j'en aurais plus besoin car là, je l'ai trouvé mon dernier quart...
J'avais oublié un serpent enchaîné avec Dante...

Par contre, les mission secrètes sont bien plus simple la secondes fois ^^ (une fois qu'on a tout les competence nécessaire).
Oui mais certaines sont carrement abusé, même en trichant un peu... enfin je persevererais un peu.
Citation :
Publié par Sparrows
Pis bon, en Fils de Sparta.
Tu as trop regardé 300

A ma première mission avec dante, rang A mon premier du jeu le game play change quand même pas mal, j'ai eu un peu de mal après tout ce temps avec Nero.

Le devil bringer me manque
Je profite que vous parliez un peu des missions secrètes pour vous posez une petite question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mission secrète 3 celle qui se trouve sous l'escalier après les 2 premiers pseudo-spectres insectozors. J'ai compris ce qu'il fallait faire : des esquives à la suite mais niveau timing je suis une buze finie (et la caméra ne m'aime pas vraiment mais je ne rejetterai pas la faute dessus^^, les esquives c'est pas mon fort j'assume). Petit topo ennemie : 2 marionnettes et un Mister Freeze

Bref, si l'un d'entre vous à un petit conseil je suis preneur.
Citation :
Publié par Utas
Au niveau de la mission secrete,

Il semblerait que ce ne soit pas possible tout de suite :/
Sinon : http://fr.youtube.com/watch?v=ghUyl_4Jwiw
Putain, j'étais à mille lieux de faire ce que le type fait... En fait, je savais même pas qu'on pouvait faire cette chope. Je testerai ça ce soir^^.

merci beaucoup en tout cas
je ne pense pas mais j'ai pas encore fini le jeu. De plus, tu as un résumé assez bien fait lors de l'installation du jeu sur le DD sur PS3, après sur la X360 je sais pas. Comme ça au moins tu connais au moins les grandes lignes.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Si on a joué qu'au 1 c'est grave ? On risque de rien capter au scénar' ?

Nan mais tu sais le scénar dans DMC c'est plutôt anecdotique t'sais ^^

T'as Dante le fils de Sparda le démon qui panpan les méchants et hopeuh là

Mais s'tellement bon :')
Citation :
Publié par Frank West
je ne pense pas mais j'ai pas encore fini le jeu. De plus, tu as un résumé assez bien fait lors de l'installation du jeu sur le DD sur PS3, après sur la X360 je sais pas. Comme ça au moins tu connais au moins les grandes lignes.
Sur Xbox360, il faut avoir terminé une fois le jeu pour avoir l'histoire de Devil May Cry.
Citation :
Publié par Sparrows
LoL ouai ^^
Sinon, je suis le seul a trouvé le coup du dés complètement con ?
ben c surtout super facile.... quand t'a compris le truc tu fais plus aucune case rouge...
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Si on a joué qu'au 1 c'est grave ? On risque de rien capter au scénar' ?
non mais il y a un peu moins de plaisir car perso je suis bien content de retrouver Trish, la jeune de DMC3, les ptites alusions aux épisodes antérieurs. Niveau scénar', ça n'a jamais volé très haut.
Heu je suis coincé dans la mission 4 je crois :

je viens de récupérer le pouvoir pour faire bouger les especes de statues et j'ai ouvert le cerceuil au milieu de la grande pièce...et maintenant ? Parce que j'ai pas la force de taper dans les portes bleues et je peux pas utiliser le sceau que je viens de libérer du cercueil.
Un peu d'aide s'il vous plaît

Spoiler sur la Mission 11.

Je suis à la mission 11.
Notamment, au Boss.

J'ai compris la technique, casser la petite bulle, et ensuite le faire tomber, puis faire une choppe.
Rien de bien compliquer, pourtant, je n'y arrive pas.

Lorsque je casse la bulle, je me projette via les petite lumière jaune vers lui, mais il recule à chaque fois et m'empêche de l'atteindre :/

Une solution ?

Ps : Je n'ai pas d'orbe rouge, ni d'item de soins

Citation :
Publié par Epo-Nyme

je viens de récupérer le pouvoir pour faire bouger les especes de statues et j'ai ouvert le cerceuil au milieu de la grande pièce...et maintenant ? Parce que j'ai pas la force de taper dans les portes bleues et je peux pas utiliser le sceau que je viens de libérer du cercueil.

Tu doit uttilier les statue pour détruire les barrières bleue qu'il y à sur des passage.
(Note : Tappe un coup avec ton epée, pour 'l'activée' et ensuite utiliser le poing pour la projetée vite, et loin.

tu doit aussi placer 2 statue pret d'une grande porte (là où il y en à déjà 2)
Pour Utas :

Alors tu a tout bon sauf que une fois sont bouclier briser tu le tape jusqua se qu'il tombe au sol et aprés tu peut l'enchainer et finir avec un choppe et ainsi de suite .
Citation :
Publié par Utas
Un peu d'aide s'il vous plaît

Spoiler sur la Mission 11.

Je suis à la mission 11.
Notamment, au Boss.

J'ai compris la technique, casser la petite bulle, et ensuite le faire tomber, puis faire une choppe.
Rien de bien compliquer, pourtant, je n'y arrive pas.

Lorsque je casse la bulle, je me projette via les petite lumière jaune vers lui, mais il recule à chaque fois et m'empêche de l'atteindre :/
Une solution ?

Ta solution est dans ta question car tu as pigé ce qu'il fallait faire. Ne te restes plus qu'à avoir de chance et du doigté pour le choper. Sache que tu peux le choper avec le devil Bringer directement en l'air. Mais il est préférable de lui foutre un coup d'épée en premier et le recup à la volée.
Au bout d'un moment tu auras des variantes dans ses attaques (en fonction de son niveau de jauge de vie) puis une phase finale bien sympa mais je n'en dis pas plus.

Pour le passer facile il est conseiller d'avoir un peu booster la portée de la chope du Devil Bringer.
Attention, à ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu, ça concerne pas le scénario mais un truc qu'on débloque :

Pour le palais sanglant, y a que moi qui le trouve ultra dur ? Berial au niveau 19 m'explose, je l'ai eu qu'une seule fois et les 10 niveaux d'après il y a au moins trois Blitz Seuls ils sont facile à avoir, mais quand y'a une pléiade de monstres avec ...
Citation :
Publié par Waldemar
Attention, à ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu, ça concerne pas le scénario mais un truc qu'on débloque :

Pour le palais sanglant, y a que moi qui le trouve ultra dur ? Berial au niveau 19 m'explose, je l'ai eu qu'une seule fois et les 10 niveaux d'après il y a au moins trois Blitz Seuls ils sont facile à avoir, mais quand y'a une pléiade de monstres avec ...
Non c'est carrement Hardcore, je me demande qui peut arriver plus haut que ces niveaux, moi j'ai pas encore tenter, mais les vidéos me font pas envie enfin bon.

Rah les Blitz, quelles bandes d'enfoirés ces monstres.

Et c'est quoi le truc du dé svp ? moi je tire dessus pour le faire valdinguer en l'air et tenter d'avoir le chiffre mais je trouve que c'est assez difficile.
Citation :
Publié par Alexander-X
Non c'est carrement Hardcore, je me demande qui peut arriver plus haut que ces niveaux, moi j'ai pas encore tenter, mais les vidéos me font pas envie enfin bon.

Rah les Blitz, quelles bandes d'enfoirés ces monstres.

Et c'est quoi le truc du dé svp ? moi je tire dessus pour le faire valdinguer en l'air et tenter d'avoir le chiffre mais je trouve que c'est assez difficile.
Suffit de le toucher pour le lancer non ? Obtenir un chiffre particulier par contre c'est impossible, c'est du hasard.

Les Blitz la seule manière que j'ai trouvé pour les battre assez facilement c'est enchaîner les charge shot (avec Nero donc) puis quand il est plus électrique d'enchaîner les projections en DT. Dès qu'il s'énerve, un charge shot dans la face et on grimpe en SSS direct

Sinon c'est bien jouissif je trouve, mais quand je vois des gens arriver au niveau 80-90 ... J'imagine pas ce qu'ils nous envoient ^^
Citation :
Publié par Epo-Nyme

revisite le chateau, tu trouvera surement une statue à bouger, genre :

Le passage ou tu es bloqué par des boules de feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés