[PS3][X360][PC]Devil May Cry 4

Répondre
Partager Rechercher
c'est la croix et la bannière pour choper les succès à ce jeu mais au moins niveau durée de vie, on est pas volé

J'en suis à ~60h, je viens d'avoir le succès 1 million de sphère rouge Me manque gross modo 50k âmes fiers à choper, j'en suis à la mission 8 en Dante doit mourir.

Le jeu est vraiment excellent, je le préfère carrément à un God of war. J'ai acheté GOW2, j'ai fait le premier niveau, ça m'a fait un choc pas aimé alors que j'ai bien aimé le premier. Difficile après avoir goûter à ce DMC
Fini y'a une heure en Chasseur de démon. Bin après une première partie, je le trouve quand même bien inférieur à DMC 3. Plusieurs points qui m'ont deçu :

- pas pouvoir changer d'arme avec Nero
- quelques problèmes de caméra
- un level design pas très équilibré (le level de la jungle est une honte, comment les devs ont eu le culot de le laisser comme ça, après l'avoir testé ?! )
- des cutscenes parfois ridicules
- Avoir dissocier l'achat des Items de l'achat des Skills. Et récupérer la monaie pour les Skills seulement en fin de mission.

Sinon, le jeu reste bien ageable, je passe en Son of Sparda demain.
Super fluide et assez joli sur pc, mais il me faut un pad genre ps2 ou 360, parce qu'au clavier j'ai un peu de mal :s.

J'ai joué que quelques minutes au 1er sur la ps2 de ma copine, niveau scénario vous pensez que je devrais faire les 3 autres avant de commencer celui la ?
Ben le scénario n'est pas hyper compliqué. J'ai fait le 4 sans avoir toucher aux autres et je ne pense pas avoir raté grand chose du scénario. Ceci dit sur PS3 il y a un résumé des trois premiers épisodes lors de l'installation, alors que sur la version xbox il n'est disponible qu'après avoir terminé le jeu (enfin je crois).

De toute manière l'intérêt du jeu n'est pas dans le scénario, loin de la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés