- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Je suis décue de voir que etant spe add / camping de pont-tour-fort (rayer la mention inutile) / (pour certains de ton grp) straff-WD tu arrives a te formaliser pour si peu... je te voyais un peu plus joueur !

Par contre pas de chance 2eme fight vs votre grp le bus mid qui vous inc direct dans le dos :/
Bus précédé par Celpu justement qui nous occupe bien 20 secondes
Citation :
Publié par Tykz
Une petite vidéo comme ça pour le fun de quelques fight de la soirée en pov rm dans le pick Up HoM octobre rouge etc (merci à eux de m'avoir groupe d'ailleurs ) !

Le linkz : http://files.filefront.com/Vulcanown.../fileinfo.html

Vulcano, plus volcanique que jamais !
Mouai grp de 9, add de dos sur un fight dur dur déjà. Dommage ça aurait pu être sympa à voir.
J'avais dans la tete de filmer hier soir, et quand j'fais une video d'une soirée, j'peux pas m'empêcher de la post c'est tout ! J'concois que l'intérêt soit plus que négligeable, enfin on va dire que ça égaie un peu le post car c'est rare que y'aie des vid !
Citation :
Publié par Tykz
J'avais dans la tete de filmer hier soir, et quand j'fais une video d'une soirée, j'peux pas m'empêcher de la post c'est tout ! J'concois que l'intérêt soit plus que négligeable, enfin on va dire que ça égaie un peu le post car c'est rare que y'aie des vid !
ca confirme surtout l impression qu on a quand on tourne a 8 ! en soirée
Citation :
Publié par neithramm
je retiendrai de cette soiree que t4 glen est mal placee ( comprendra qui pourra
Tu te serais pas prit un coup de pied au c.. de la part du géant des glaces toi ?
petite soirée plutôt sympa où on arrive à éviter presque le buss (des 2 côtés)

on a enchaîné pas mal de fight sur hib en 8vs8, et 2 fight où on est moyen, mais c'est toujours plus sympa de rel sur des fights comme ça que sur du buss.

bonne fin de soirée et bonne nuit à demain les vilains !
On s'est fait ouvrir en deux sur Agra (Full pick up avec un thane - deux heals apai...bref) pas la peine d'y revenir
par contre sur la Zf c'était sympa tout plein - sauf notre dernier fight avec un afk à l'Inc

Bref - bonne soirée pour nous.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
On s'est fait ouvrir en deux sur Agra (Full pick up avec un thane - deux heals apai...bref) pas la peine d'y revenir
par contre sur la Zf c'était sympa tout plein - sauf notre dernier fight avec un afk à l'Inc

Bref - bonne soirée pour nous.
La meme chez nous sauf que je jouais pac et annima chaman
Soirée intéressante essentiellement sur agramon en tant que senti de mon côté.
Mon groupe attend avec impatience la sortie de la vidéo POV Vulcano de ce soir afin de connaitre les erreurs de placement de Lovzzuh.
Citation :
Publié par neithramm
la senti bdg, c'est une tres mauvaise idee, il faudrait la respe stratege je pense pour gagner en puissance !!!!!!!
Tu avais trouver la technique pour passer outre le BDG avec ton MoC Arbalète

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés