- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayksie`
Hythz il a pas compris qu'il y avait des gens qui avaient une vie social, je te pris de l'excuser

(lfg ce soir sur hib/alb avec mon compagnon zalem)
Sisi, t'inquiète, il a compris qu'il y en avait une... enfin, virtuelle du moins.

Stop CS avec les modos Hythz, surtout moi, ça aidera pas ton Modoaide !

(Dispo avec Skald et Chaman en fin de soirée/Séide sur Hib)
Citation :
Publié par Myrhdin
Sisi, t'inquiète, il a compris qu'il y en avait une... enfin, virtuelle du moins.

Stop CS avec les modos Hythz, surtout moi, ça aidera pas ton Modoaide !

(Dispo avec Skald et Chaman en fin de soirée/Séide sur Hib)
ca deviens l adpe ce post
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah en même temps, j'ai pas la liste de contacts MSN de certains.
Et puis .. no need random skald ou chaman unstuff dans son groupe . Et encore moins un séide qui rush hors heal pour TENTER de solo un mec LAL !

( go cs ? ;< )
Citation :
Publié par Hythz .
Et puis .. no need random skald ou chaman unstuff dans son groupe . Et encore moins un séide qui rush hors heal pour TENTER de solo un mec LAL !

( go cs ? ;< )
Mon Cham est opé, là... ;o Manque plus que les CL 8à10.
La séide, bah voilà, je demande qu'à m'entraîner pour éviter de refaire les mêmes erreurs, vu que tu as groupé qu'une seule fois avec. LAL !
soirée dans un grp sans prétention avec du zerg du bus quelques très rares 8 v 8 pas mal de rel mais le ts a était du pur bonheur , délire ts >rp et de loin !
Citation :
Publié par Myrhdin
Désolé pour la 3ème guerre mondiale que j'ai déclenché sur le /advice, c'était vraiment pas l'intention. ;'(
Han ! un modo qui a encore mis la revolution ig !
Sinon soirée sympa avec mes nouveau poto Saggitarius, Scorpius, Centorus, Leo, Zalemzorus et Draco.

(ding chatiment de Celestius :/ )
Citation :
Publié par Sayksie`
Han ! un modo qui a encore mis la revolution ig !
Sinon soirée sympa avec mes nouveau poto Saggitarius, Scorpius, Centorus, Leo, Zalemzorus et Draco.

(ding chatiment de Celestius :/ )

Non mais Myrdhin , il est modo sur jol , et fouteur de merde irl / ig.

Sinon pareil, soirée sympas , avec mes vieux copains Gjalpi / Cuuldu / Golestandt.

(ding menace des dragons ;o)
Citation :
Publié par Hythz .
Non mais Myrdhin , il est modo sur jol , et fouteur de merde irl / ig.
)[/SIZE]
Il a pas le temps, il Ld.

/Troll.

Sinon, j'avais une question pour ceux qui sortent en RvR (pas moi depuis qqs semaines) : Comment varie la population d'archer ? (d'un point de vue : je me fais add en fight)
t'as une TF fufu qui tourne sur hib sinon ça va (Psicopat Rsix Odhave Chocolanoisette Immulun etc, si t'en croise un plus loi que 100m de son tp fais gaffe il n'est pas seul)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés