- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
oui mais quelques fois, il arrive aussi que certains d'entre eux passent la porte du fort / de la tour lorsqu'ils sont seuls pour se cacher dans les gardes

mais effectivement ça reste rare
Citation :
Publié par Syliah
t'as une TF fufu qui tourne sur hib sinon ça va (Psicopat Rsix Odhave Chocolanoisette Immulun etc, si t'en croise un plus loi que 100m de son tp fais gaffe il n'est pas seul)

Attention , la ZF c'est la ZF , ils font de l'action de royaume en defendant leur fort/pont non attaqués d'eventuel solo qui pourrait prendre LEUR fort lvl 10.

/kiss a mes nouveaux amis
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Attention , la ZF c'est la ZF , ils font de l'action de royaume en defendant leur fort/pont non attaqués d'eventuel solo qui pourrait prendre LEUR fort lvl 10.

/kiss a mes nouveaux amis
Les archers albs font la même donc bon .
Nan mais c'est bien connu, l'ennemi est tjs plus, il radar, windrag, straffe et rude.
Sinon c'est bien beau les albs ils en oublieraient presque que leur rk est sur hib
Citation :
Publié par Use_Tactics
Nan mais c'est bien connu, l'énnemi est tjs plus, il radar, windrag, straffe et rude
tout pareil, mais en + du rude je hug aussi ^^
Citation :
Publié par Use_Tactics
Sinon c'est bien beau les albs ils en oublieraient presque que leur rk est sur hib
ben je sais pas trop si c'est cela ou si c'est en fait qu'ils en ont marre que ,lorsqu'ils galerent a essayer de prendre un fort sur hib, ils ce font rush dans le dos par les fg mid .
Puissante soirée buss.
On a pourtant essayé d'éviter les mass.
Dommage que les "bons groupes" ( ) ne soient pas un tant soit peu respectueux
Fight vs Hib près de fensa, add du groupe Octobre rouge sur nous après avoir fait une bonne vieille technique du jme replace pour bien les inc par derriere.
Fin de soirée, on se prends 2 fgs mid stickent. Np.

Bonne soirée, Et souhaitez moi bonne chance pour mon Bac blanc
soirée plutôt sympa pour nous, on s'en sort pas mal.

quelques erreurs à cause d'une mauvaise écoute, et c'est dommage ce sont des bêtises qui se payent direct , on aurait pu faire des fights encore + sympa avec beaucoup de add.

mici au groupe lovz/lylz/spree/mysen and co d'avoir jouer le jeu et d'être sorti du pont pour nous fight en plaine
on gère pas trop mal, sauf encore une fois l'assist, ça fait que dès que le fight se prolonge au moindre retournement on rip :/

sur ce bonne nuit les fous à demain ^^

edit pour dessus : +1 les 2fg mid mais nous ça nous arrange vu qu'on essayais de rel pour go dodo^^, Merde pour le bac blanc !!
Citation :
Publié par Use_Tactics
Nan mais c'est bien connu, l'ennemi est tjs plus, il radar, windrag, straffe et rude.

En même temps y a quand même de beaux spécimens...... Dommage d'en arriver là pour un simple jeu.....
Soirée médiocre, encore beaucoup de low rank chez nous qui aide pas a gérer les kangoo.
Sinon Merci au grpe Lovzzuh, d'être passé sur agramon c'est le seul groupe qu'on aura vu a 8 et je commençais a croire que c'était une légende urbaine les groupes qui sortent a 8 du tp.

Bref merci aux différents bus/kangoo alb,mid,hib pour cette puissante soirée.
Sportif de solo au milieu de tout ce beau monde, j'ai passé plus de temps a courir et esquiver les groupes, que de me battre
En plus quelques rares solo me fuient ca aide pas ( au hasard les 2 skalds ), depuis quand une finelame elfe ca fait peur ?
Citation :
Publié par Tykz
Une petite vidéo comme ça pour le fun de quelques fight de la soirée en pov rm dans le pick Up HoM octobre rouge etc (merci à eux de m'avoir groupe d'ailleurs ) !

Le linkz : http://files.filefront.com/Vulcanown.../fileinfo.html

Vulcano, plus volcanique que jamais !
Dommage, on voit mal Celpu présent en 9e guest pour apporter un Zéphyr de plus
Citation :
Publié par Mysen
Dommage, on voit mal Celpu présent en 9e guest pour apporter un Zéphyr de plus

Je suis décue de voir que etant spe add / camping de pont-tour-fort (rayer la mention inutile) / (pour certains de ton grp) straff-WD tu arrives a te formaliser pour si peu... je te voyais un peu plus joueur !

Par contre pas de chance 2eme fight vs votre grp le bus mid qui vous inc direct dans le dos :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés