- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Soirée sympathique dans l'ensemble, 21-23h pick-up avec thane, en seconde mi-temps structure, suite dans le tiers temps en groupe bancal, le principale étant la réussite du projet.
Merci à tous les mids pour la relique, ce fut coordonné.
vu l'heure tardive nous etions qu'un fg et qq petit archer-ombres, on a resisté comme on a pu avec un fg trois barde dont certain dépassant pas le 3l ni 50 d'ailleurs comme le seide non stuff avec 2j de play , bref on a resisté puis a 3h ça été le deco time a sca- l'objectif était d arracher quelque rp pour les petits nouveaux : objectif atteint, quand a la relique ma fois, avec spree dans le coin, je ne pouvais que dormir sur mes deux petites zoreilles pointues.

bizous
Citation :
Publié par neithramm
moins de 3l et pas 50??!!
je vote pour un fake !!!!
Si si , j'ai essayer de faire rempart avec ma petite barde level 42 mais sur la fin nous n'etions plus que 4 5
Flemme de défendre c'est pas très amusant faucheur en défense à part sortir sous cocon pour abîmer mon armure et faire le ninja au chaudron...

J'espère que cette fois ce sont les albs qui la récupérerons en heure pleine sans qu'on s'en rende compte

ps: ah ben c'est en cours apparemment
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Soirée sympathique dans l'ensemble, 21-23h pick-up avec thane, en seconde mi-temps structure, suite dans le tiers temps en groupe bancal, le principale étant la réussite du projet.
Merci à tous les mids pour la relique, ce fut coordonné.
perso moi j'ai vu 3fg alb sitck a 20h45
2fg alb stick camp pont agra
Citation :
Publié par Snacky Ball
perso moi j'ai vu 3fg alb sitck a 20h45
2fg alb stick camp pont agra
mais ils ont essayé mais ils se sont pris en effet deux groupes stick... desole quand on traverse les pont ya pas beaucoup de place
Citation :
Publié par crom/morpheus
Et il y en a qui souhaitent une clust avec encore plus de monde à la clé

+1 j'ai le même avis, mais apparemment y a plein de fan de buss vu que y a masse monde favorable à la clust^^
Citation :
Publié par Vil le strel
Gg rizette busland rox.

Un pvp pourrav dans un concentré de joueur qui ressemble un peu à un dégueulit quoi qu'on en dise.
Franchement, c'est de plus en plus merdique ici...
Citation :
Publié par crom/morpheus
Et il y en a qui souhaitent une clust avec encore plus de monde à la clé
Citation :
Publié par Tyo
+1 j'ai le même avis, mais apparemment y a plein de fan de buss vu que y a masse monde favorable à la clust^^
Go agra ?
Dans le fond je ne suis pas sûr qu'y compris pour un soloteur la clust change tant de choses. Je ne joue guère plus mon ombre, mais la règle générale c'est qu'on affronte soit des ennemis "sociables", soit le vent; le 1v1 est une exception, et l'archer sociable est le pire parasite qui soit.
A la limite la clust pourrait même être positive en peuplant un peu les moments où c'est vraiment mort de quelques autres solo.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Dans le fond je ne suis pas sûr qu'y compris pour un soloteur la clust change tant de choses. Je ne joue guère plus mon ombre, mais la règle générale c'est qu'on affronte soit des ennemis "sociables", soit le vent; le 1v1 est une exception, et l'archer sociable est le pire parasite qui soit.
A la limite la clust pourrait même être positive en peuplant un peu les moments où c'est vraiment mort de quelques autres solo.
Avant Crau/Beno/Bled+Laby etaient blindés des petits comités.

Maintenant on les trouves surtout au laby et en zf il ya un un gros spot principal en fonction des tp, sinon c'est désert...

Need du peuple, que ce soit Bagdag comme avant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés