- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =- Olea'-=
Go agra ?
OMG j'y avais pas pensé ! heureusement que tu es là, thx !

nan sérieusement, on y va dès que possible, mais souvent pick up compo moisi, certains du groupe (en pick up) aime pas et je vois mal obligé les gens à faire un truc qu'ils aiment pas au final ça sert à rien.

on avait une compo pas mal avant hier on y est allé, on a gagné un fight contre mid, on continue, on inc sur hib, blabla polémique inc moisi, on décolle et on trouve de quoi s'occuper hors bus en zf et on joue pour la plupart 2h par soir donc la soirée passe très vite. puis bon si y avait pas autant de polémique au moindre truc qui sorts d'un millimètre des précieux pgm du serveur ça serait aussi plus agréable (même si moi je n'ai pas vraiment eu de soucis avec ça, mais au vu des discussions sur le thread agra ça fait peur lol)
puis bon agra c'est bien occasionnellement, mais je suis + fan des 8vs8 avec add, ou 8vs16, que d'un 8vs8 pur où tout le monde à ses ra pop.

donc pour en venir au final que même avec 5000 personnes sur le serveur, agra je n'irai pas tous les jours, need m'amuser ! et il y a rien de tel que des fights / add qui s'enchaînent pour prendre du plaisir.
perso je dirais pour moi, l'équilibre pour s'amuser ça serait 30-40% agra 60-70% zf.
Citation :
Publié par Syliah
pour ceux qui fear la clust, faut pas oublier que nous sommes en période de vacances
c'est pas faux :/

mais ces derniers temps c'est tellement aléatoire, qu'on sait pas vraiment.
soiree sympa pour ma part des que l'on s'est mis a tourner au dessus de t3 bold...

des combats mode zf (comprendre vu = rush), sympathiques

voila voila avec une compo sans theu mais un mene a la place, en zf c'est top ça fait un grp super offensif, donc ideal pour les adds et tout quoi, les combats sont vites plies pour nous ou pour eux

++ ig
bon juste pour relancer la polémique parce que je le vaut bien.

je me permet de REDIRE qu'il n'y a pas forcément de buss et encore que des fg stick y en a à la pelle (c'est histoire d'être diplomate), MAIS, nous avons en screen la preuve du roam a clipping dont je parlais !!!!!!!!!!!!
c'était assez lolesque, les fg qui se suivaient sans même nous voir c'était super flagrant, et tout ça alors que dans la zone il y avait.....

.....

suspens....

.....

RIEN !!!

GG les fous !

bonne nuit et à demain pour de folles aventures

PS : comme dirait tout le monde : non non les groupes @ clipping c'est juste parce qu'il y a plein de fight dans une zone toute petite et tout le monde se croise

PS2 : c'est pas moi qui est le screen, dès que je l'ai je floute si nécessaire et je post, juste parce qu'à chaque fois que je le disais sans preuve on me trouvais des excuses pour me dire le contraire

PS3 : sinon soirée bien pourrie, on fuit courageusement en début de soirée à behn pour pas laisser nos rp, on roam pendant 30min in da wind en passant par arga, et après tentative de fight mais add inopiné (Olol inopiné^^) donc back pour pas dead, et ainsi de suite :/
En debut de soirée il y avait pas mal de fight sur agra, ce fut sympathique.
Niveau Zf, c'était plus du gerage de buss, meme si on crève a la fin, on a bien tenu.

[Edit de nuit] : Encore une victoire de canard en groupe de nuit@structure !
Mais non ! N'ayez point peur ce n'est pas notre rk force qui est revenue, juste Surs. Nous aurions eu les healers qui seraient restés connectés par contre, on aurait bien tentés.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
En debut de soirée il y avait pas mal de fight sur agra, ce fut sympathique.
Niveau Zf, c'était plus du gerage de buss, meme si on crève a la fin, on a bien tenu.

[Edit de nuit] : Encore une victoire de canard en groupe de nuit@structure !
Mais non ! N'ayez point peur ce n'est pas notre rk force qui est revenue, juste Surs. Nous aurions eu les healers qui seraient restés connectés par contre, on aurait bien tentés.
Bah c est le jeu, en ce moment mid pve la nuit (mais pour rien, vu que sa zf est comme gruyere le jour), et qu un groupe bancal a vous opposer avec un clerc qui rebuff gris
bonne soiree
des fights perdus et gagnes comme d'hab quoi...
hahaha super fight tri realm vers t3 bold contre grp lovz et valeyria...
je sais plus trop qui add qui en premier...puis ensuite a chaque fois un grp backait pour essayer de revenir inc d'une meilleure façon (enfin nous c'est ce qu'on a fait en tout cas) hihih tres drole

++ ig
J'ai bien aimé cette phase-là aussi, bien que j'ai passé une bonne partie du début à mordre la poussière, renseignant mon groupe tout du long sur les mouvements du perfide Annimal et ses troupes. On ne sait que trop à quoi s'attendre de sa part en matière de back+retour dans le dos.
Nous avons fini par faire un gros combat contre eux au nord des ruines de la t3, avant de vous retrouver au sud dans la foulée. Je ne pensais pas que nos 3 groupes auraient aussi bien résisté, et sans se faire add en plus (merci bg rk).
Citation :
Publié par Mil@dy
nombre>** impossible de def quoi que ce soit , soirée rvr gâché par l'event de masse , dommage le grp avait de quoi faire en tvt ^^
Faudrait savoir.... RK de nuit pas 8 pelos c'est pas bien, prise RK en heures pleines avec grosse possibilité de défense, pas bien non plus.....

Et cela dit, quand nous sommes arrivés au RK, nous n'étions pas si nombreux que ça, au moins à égalité avec le nombre de albs présents.... Mais bon avec un rush patient, on a réussi à forcer le passage !

Et merci aux mids pour la petite surprise, eux qui nous attendaient gentiment à la porte du RK.... Ca surprend toujours !

Et je note quand même une petite contradiction dans tes paroles :
Soirée rvr gâché par l'event de masse
RVR : Realm versus Realm...
event de masse : la possibilité de faire participer tous les Royaumes...
tout a fait d'accord avec le barbare hibernien !!
hier soir c'etait une prise de rk dans les regles de l'art, rien a redire...gg a tous les participants

pour le tvt il fallait etre malin et trainer ses guetres en plaine aux alentours de t3 bold, eras et surs, il y avait de quoi faire dans le coin !!

++ ig
Citation :
Publié par Nathanael
avec grosse possibilité de défense
perso osef de prise de rk pendant la fête des mères, où à midi, mais tu as pu voir que le buss hib roulait sur les alb, donc je vois pas trop la grosse possibilité de défense. avec 10-15 pbae qui pop a n'importe qu'elle moment, perso sur alb je suis pas sûr d'en avoir vu 2 :x

comme tu dis y a juste eu plus ou moins égalité au reliquaire, mais bon masse mec wait afk rp comme toujours sans groupe sans heal, et bon avec ces reliquaires pas la peine d'être doué pour récup, c'est ouvert de partout, avec les ghost même nos clerc étaient rupt hors de vue :x
on était loin d'être assez nombreux pour boucher toutes les entrées.

donc bon, GG buss hib > buss alb, stout, pas la peine de chercher plus loin.

Citation :
Publié par neithramm
pour le tvt il fallait etre malin et trainer ses guetres en plaine aux alentours de t3 bold, eras et surs, il y avait de quoi faire dans le coin !!
c'est ce qu'on a fait, mais on a roulé sur tout sans rencontrer vraiment de fight/groupe intéressant, jusqu'à la fin de soirée où y avait plus de groupe hors event relik.

et comme dis diwal, vu l'event d'hier il y a eu pas mal de fights hors buss, avec du add c'est clair, mais c'est la zf np.
de la a dire que alb était aussi nombreux que hib se evite roger

bus alb hier c'était un groupe suivi de solo ou de groupe de solo (jme comprends)

mais cela dit oui on peut pas se plaindre c'est fait dans les regles mais on peut rien faire et ca donne pas envie de play

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés