[actu] Blizzard : 1, Peon4hire : 0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crao
....
Lève son poing et commence à entonner l'internationale : "C'est la lutte finale..."

Toi aussi tu as remarqué que rien ne va plus, on ne fait que nous exploiter à jouer à ce pauvre jeu et piller notre argent de tout les cotés.
Blizzard nous fait miroiter de magnifique chose et nous les fait convoiter pour qu'on les achète avec de vrai sous !
Révolution !!! Effaçons nos Perso, BRULONS nos CD de jeu !

Sinon il faut arréter la parano... je ne vois pas l'intéret de Blizzard à être dans les affaires de gold farmers.

Le gold farming pourris les MMO, et le but de tout dev est de faire prospérer un maximum leur jeu.
un coups d'epee dans l'eau, ce n'est pas comme ça que blizzard (si ils veulent vraiment stopper le gold selling) arrettera ces boîte de spam, et de vendre des services! et de toutes maniére il y a tellement de boite que blizzard n aurat jamais le temps de tous les arretter avant la fin de vie de son jeu lol
100% sûr que c'est de l'esbrouffe, ils font illusion de lutter contre les goldsellers, rien d'autre...car de toute façon comme dit plus haut, le temps que prends une action en justice et le temps pour ces gens là de renommer leur société autrement, le combat est deja gagné, devinez pas qui ?
Citation :
Publié par healiana
un coups d'epee dans l'eau, ce n'est pas comme ça que blizzard (si ils veulent vraiment stopper le gold selling) arrettera ces boîte de spam, et de vendre des services! et de toutes maniére il y a tellement de boite que blizzard n aurat jamais le temps de tous les arretter avant la fin de vie de son jeu lol
C'est le premier pas le + dur.
Ca va leur permettre de faire tomber les grosses boîtes au fur et à mesure avec de la facilité vu la jurisprudence. Faut pas croire qu'ils auront besoin d'une procédure de plusieurs mois par boîte, + les faire une par une.
Citation :
C'est le premier pas le + dur.
Ca va leur permettre de faire tomber les grosses boîtes au fur et à mesure avec de la facilité vu la jurisprudence. Faut pas croire qu'ils auront besoin d'une procédure de plusieurs mois par boîte, + les faire une par une.
En rajoutant que la jurisprudence en question peut servir a n'importe quel editeur pour d'autres jeux.

Alors bien sur cela n'empeche pas de recréer une autre entité juridique/economique et de recommencer mais c'est nettement plus long que de simplement remonter des personnages pour farmer a coup de bots (et c'est du manque a gagner total pendant la manip).

Reste la solution de se planquer dans un "paradis juridique et fiscal" mais pour ca il faut generalement allonger un bon paquet de pognon (qui a dit IGE au fond de la classe ?)
Citation :
Publié par Dufin
Making any use of the World of Warcraft in-game communication or chat system to advertise any website, business, or commercial endeavor, including any business associated with In Game Dollar, LLC or www.peons4hire.com.

Sending messages to the World of Warcraft servers, the World of Warcraft in-game communication or chat system or any other computer used by Blizzard in connection with the World of Warcraft game, if such messages mention or advertise the website www.peons4hire.com, In Game Dollar LLC or any other commercial endeavor.

Making any unauthorized use, or obtaining any unauthorized access to Blizzards computer systems or network.
Mon anglais est très mauvais, mais même avec mes quelques notions simples je comprends qu'ils sont ban à vie parce qu'ils ont spammé leur pub à outrance, mais nulle part je ne vois qu'il ont été condamné pour leur commerce.

En revanche la condamnation leur interdit (entre autres) de faire commerce à l'avenir mais ce n'est pas un motif de condamnation et cette raison n'est pas reprise dans les accusations.

Maintenant je peux me tromper vu mon niveau d'anglais, mais je ne le pense pas.
Citation :
Mon anglais est très mauvais, mais même avec mes quelques notions simples je comprends qu'ils sont ban à vie parce qu'ils ont spammé leur pub à outrance, mais nulle part je ne vois qu'il ont été condamné pour leur commerce.
Ils ne sont pas Ban "a vie", ils ont carrement l'interdiction legale d'utiliser un acces "non autorisé" a WoW.

En gros, si Blizzard declare que In Game Dollar, LLC ou Peon4shire (ainsi que leurs affiliés commerciaux) est "personna non grata" sur WoW, ils n'ont tout bonnement meme plus droit d'acceder au reseau/serveur dedié (et donc de logger un seul compte meme pour "jouer " normalement).

Le Spam est bien la seule et unique raison de la condamnation par contre l'injonction va bien plus loin que la simple interdiction de spammer (en tout cas theoriquement).
C'est dommage ils commençaient à faire partie du paysage les spammers chinois, c'est une société à étudier par exemple la mode des messages utilisés. Et le report spam permet de mettre quelqu'un dans une sorte d'ignore list très facilement, c'est tellement utile en BG qu'il faut les remercier.
Il y a fort à parier qu'ils finiront par trouver un quelconque "paradis" juridique ou implanter leur société, ce qui fera une procédure de 10 ans et non pas 10 mois.

Notez que dix mois, c'est tout de même très rapide pour une telle procédure relevant du droit des affaires. Ces sociétés de vente sont encore jeunes et un peu inexpérimentées en terme de batailles procédurales, mais elles apprendront vite les arcanes des manoeuvres dilatoires.

Et comme d'autres l'ont déjà dit, une de "perdue", dix de retrouvées assez facilement avec les mêmes personnes derrière au final.
Salut,

Juste une question. Cela ne concerne que les états-unis pas le monde entier je suppose et de plus la Californie, quand on connait la différence de lois s'appliquant dans certains états... Dès demain la caroline du sud pourrait tout à fait rendre un avis contraire sur la chose. Enfin me semble... Ca c'est déjà vu.

Si oui à ces questions, c'est totalement du foutage de gueules, les sociétés iront s'implanter ailleurs, si non ben que dire justement de ceux qui ne spam pas qui n'envoient vraiment aucuns message IG???

A mon avis c'est du grand n'importe quoi! N'est ce pas le congrès américain lui même qui pensait à une taxe sur la vente de produit virtuel? Hummmmmm, mouai je suis pas sûr que cela tienne longtemps ce jugement. Et les golds c'est quoi à part des biens virtuels.

Beaucoup d'hypocrisie en somme, et Blizzard après trois ans fait semblant de se réveiller. Il parait qu'il n'est jamais trop tard! De la poudre aux yeux tout cela.
Message supprimé par son auteur.
répondre
Dans toute transaction , il y a un vendeur et un acheteur . le Gold selling est interdit certes , mais l ' achat de Gold aussi , tout le monde s ' en plaint , mais tout le monde en achete ( en gros ) .

Une disparition totale des achats de gold ferait disparaitre le gold selling et toute ses nuisances , mais bon il faut croire que vu la conjoncture actuelle les nuisances de ces farmeurs chinoix sont moindres que les bienfaits apportés ...

J ' éxagére , mais bon je trouve tout cela tellement hypocrite , en secret les gens achétent des golds et juste aprés ils balancent sur les farmeurs qui leur ont vendus ^^ . Alors que la solution serait si simple .
Citation :
Publié par rorold1
Dans toute transaction , il y a un vendeur et un acheteur . le Gold selling est interdit certes , mais l ' achat de Gold aussi , tout le monde s ' en plaint , mais tout le monde en achete ( en gros ) .

Une disparition totale des achats de gold ferait disparaitre le gold selling et toute ses nuisances , mais bon il faut croire que vu la conjoncture actuelle les nuisances de ces farmeurs chinoix sont moindres que les bienfaits apportés ...

J ' éxagére , mais bon je trouve tout cela tellement hypocrite , en secret les gens achétent des golds et juste aprés ils balancent sur les farmeurs qui leur ont vendus ^^ . Alors que la solution serait si simple .
Tout a fait d'accord avec toi roro
Je suis entièrement d'accord avec blizzard (pour une fois).

Il est vrai que le spam de vente de peon est vraiment stressant.D'ailleurs maintenant que je vois ca je report ca sert peut être a rien mais au moins ca me soulage et je recois plus rien ^^

Cependant blizzard devrait continuer dans sa lancer et bannir le mal a sa souche en banissant toutes personnes achetant des golds.

Car si il n'y a plus d'achat il n'y aura plus de vente

Je ne sais pas si cela est possible mais je pense que cela serait déja plus égaux et cela serait plus efficace que d'attaquer les entreprises qui vendent les PO parce que là ils peuvent en faires des guerres quand on connait le nombre de d'asiatique

Parce que bon !!! Abusé quand les gens ils ont déja 5000 po a la sortie de Burning Crusade

Bonne journée Coradialement Äube
PS:désolé pour les smiley c 'est mon abitude d'écrire comme ca
Exactement, c'est une bonne chose de faite. Quoi qu'il en soit, j'en veux autant aux goldsellers qu'à ceux qui achètent, parce que les clients sont aussi responsables, pas de demande tue l'offre, mais c'est un commerce juteux, donc cela veut dire qu'il y a beaucoup de clients tout aussi responsables que ces boites.
Citation :
Publié par Sikara
mais si Dame Belladona a raison sur les raisons de la condamnation alors sa n'aura pas servi à grand chose
Pas forcément inutile.

Certes comparaison n'est pas raison, mais osons tout de même un parallèle avec un cas plus sérieux. Capone ne s'est pas fait avoir parce qu'il a tuer un nombre assez impressionnant de gens, mais bien parce qu'il a omis... de payer des impôts et de déclarer des revenus. Cette décision n'est peut être que le début d'un nouvel angle d'attaque pour torpiller les entreprises de vente de gold, plutôt que par les attaques frontales qui n'avaient jusqu'ici rien données.
Enfin bon l'interdiction de "spam" ne changera rien au niveau achat/vente gold vu que si on cherche vraiment on trouve en 2s... Après si cela permet d'avoir des cc clean pourquoi pas... enfin il me semble qu'il y a des add an pour ça :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés