Dans toute transaction , il y a un vendeur et un acheteur . le Gold selling est interdit certes , mais l ' achat de Gold aussi , tout le monde s ' en plaint , mais tout le monde en achete ( en gros ) .
Une disparition totale des achats de gold ferait disparaitre le gold selling et toute ses nuisances , mais bon il faut croire que vu la conjoncture actuelle les nuisances de ces farmeurs chinoix sont moindres que les bienfaits apportés ...
J ' éxagére , mais bon je trouve tout cela tellement hypocrite , en secret les gens achétent des golds et juste aprés ils balancent sur les farmeurs qui leur ont vendus ^^ . Alors que la solution serait si simple  .
Tout a fait d'accord avec toi roro
Je suis entièrement d'accord avec blizzard (pour une fois).
Il est vrai que le spam de vente de peon est vraiment stressant.D'ailleurs maintenant que je vois ca je report  ca sert peut être a rien mais au moins ca me soulage et je recois plus rien ^^
Cependant blizzard devrait continuer dans sa lancer et bannir le mal a sa souche en banissant toutes personnes achetant des golds.
Car si il n'y a plus d'achat il n'y aura plus de vente
Je ne sais pas si cela est possible mais je pense que cela serait déja plus égaux et cela serait plus efficace que d'attaquer les entreprises qui vendent les PO  parce que là  ils peuvent en faires des guerres quand on connait le nombre de d'asiatique
Parce que bon !!! Abusé quand les gens ils ont déja 5000 po a la sortie de Burning Crusade
Bonne journée  Coradialement Äube
PS:désolé pour les smiley c 'est mon abitude d'écrire comme ca
|