1/ J'ai déjà vu ce genre de truc (pas sur des bolets), ça donnait : échange de place, puis repoussage dans une direction plus ou moins aléatoire (à partir de l'ancienne position du sac).
2/ Aucune idée.
edit : 3/ effectivement, le xelor sagesse se bat uniquement au contre, en se collant au càc et en se laissant frapper pour que l'adversaire meure sur les renvois. Comme le dit Wireless en-dessous, les renvois d'un Xelor sagesse font énormément de dégâts, et comme le disent Ridouldouche et Patachon plus loin, j'avais complètement tort quand à l'utilité des renvois (avant cet edit salvateur rétablissant la vérité).
Et comme le dit Ribouldouche, "Pour répondre à la question initiale, à bas level, avec un équipement sagesse et ses 101 sagesse parchotté, le renvoi assure quand même une part non négligeable des dégâts infligés". Moi-même quand je combat des mobs faiblards en dégâts, je leur renvois l'intégralité de leurs dégâts (voir deux fois leurs dégâts si je suis motivé), ce qui me permet de les vaincre en à peine 20 tours (vu qu'il se reprennent que les dégâts qu'il sont capables d'infliger, qui restent largement inférieurs à leur PdV - sauf dans le cas des mineurs sombre, contre lesquels 1 000 de sagesse suffit à tout renvoyer et les tuer du même coup).
L'autre énorme intérêt du Xelor sagesse est qu'il peut lancer ses contres sur une sacri boosté au châtiment sage ; ceci n'est évidemment pas vraiment possible avec un autre type de Xelor (voir avec un mot d'épine), Dofus plantant dès qu'un non-Xelor sage lance un renvoi sur un allié.
|