Questions qui peuvent avoir l'air stupide comme ça mais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais génial.

Moi aussi je peux jouer ?

Citation :
Publié par Fouduglen
C'est clair que la plupart des classes ont des sorts ou des CaC mono-dégât qui dépassent les 1000 dégâts bruts.

En gros ce que tu as montré c'est que pas grand monde tape un Xel quand il a cumulé Protection Aveuglante et Contre vu que suivant ton exemple on s'en prends autant voire plus dans la face quand on est sous les 400 dégâts (par jet... les CaC les plus bourrins étant multi-dégâts c'est encore plus rigolo) que le Xel en question...mais bon ça on le savait déjà.
Que je traduis par :
Citation :
Publié par Fouduglen
je pars avec l'a-priori que tu tente de montrer que contre est pourri, même si c'est pas ce que tu pense, et je vais essayer de pourrir en utilisant toute la mauvaise foi possible pour essayer de faire croire que tu l'as dit, genre en disant que Wireless parle des sacri sous châti sage quand il répond sur un sujet sur les Xel sage.

Tiens un autre essais :
Citation :
Publié par parapentiste
Pauvres xélors sagesse qui ont bien besoin d'être défendus ^^
que je traduis par :
Citation :
Publié par parapentiste
Je vais répondre avec l'a-priori merdique basé sur du vent que le xelor tente de se défendre, alors je vais le pourir juste pour l'emmerder et essayer de passer pour un grand garçon.

Ouais c'est marrant ce jeu, on peut faire n'importe quoi à n'importe qui, et après se plaindre comme des grands "ouais mais c'est pas ce qu'on a dit, t'es hyper puéril".

Enfin, perso j'ai juste expliqué qu'on ne tuait pas au renvoi (à BL comme à HL) et que les renvois n'étaient pas l'intérêt principal du xelor sage (qu'il s'agissait juste d'une synergie, peut-être trop puissante, j'ai même précisé pour éviter le troll ou éviter de prendre parti). Si quelqu'un me contredit, je pars assez bêtement du principe que c'est parce qu'il a une raison de me contredire, à savoir que l'une des deux affirmations faites juste avant est fausse. Ce que j'ai fini par reconnaître, parce que c'est vous qui avez raison et que ça me saoule de discuter de l'intérêt d'un xelor sage avec des gens qui savent tout (vu qu'ils sont plus HL eux).

EDIT pour au-dessus : pour l'instant, votre attitude "adulte hyper pas puérile" consiste à me contredire à tout prix. Comme je sais que dire que mon premier post donnait la bonne réponse vous arracherait la gueule (et que la réponse de Wireless n'avait pas lieu d'être), oui, je peux continuer à l'infini, tu peux toujours tenter autant d'approches que tu veux pour montrer que c'est moi qui me plante, j'en déduis que j'avais tort sur le premier post, point. Mais comme vous êtes des grands garçons pas puérils, jamais vous n'accepterez que je puisse avoir fait une réponse juste et non-trollesque.
Citation :
Publié par Flappi
Secundo, tu vois où que je refuse le dialogue ? Non, j'ai donné une réponse au premier post, elle était complètement dans le vent, j'ai édité. Au contraire, reconnaître qu'on a tort est une preuve qu'on accepte le dialogue.
Reconaitre qu'on à tort est bel et bien un preuve de maturité et d'ouverture au dialogue, mais ce que tu fait n'y ressemble pas.
Ca me fait plus pensé à "bon j'ai dit que tu avais raison, tu me lâche maintenant ?" comportement assez fréquent chez les enfants entre 4 et 8 ans.

Je te signalerais quand même qu'avant tes remarques disant que contre est useless, une seul personne avais dit que le built de xelor sagesse est basé sur contre, personne qui qui plus est n'a pas l'air d'un expert en la matière et qui n'est pas ré-intervenue sur le sujet depuis.

Là ou il aurait été si facile de dire "Le built sagesse du xelor n'est pas essentiellement basé sur contre/Protection" tu a dit (je résume) "le renvois est insignifiant par rapport aux grosses attaques des HL" ce qui n'est pas faux mais qui sous entend un certain inutilité ce qui par contre n'est pas le cas.

Fouduglen et parapentiste ne font que te répondre qu'il n'est pas inutile et qu'il complet bien la lagumisation (ce qui est vrais)
Et toi tu le prend mal et start le troll en partant ironiquement sur exces inverse.

On doit par contre te remercier, toi qui à permis au sujet de ne pas être HS en apportant la pointe de stupidité sous-entendue dans le titre mais qui aurait été relativement absente sans toi.
Citation :
Publié par Funkyleka
Là ou il est si facile de dire "Le built sagesse du xelor n'est pas essentiellement basé sur contre/Protection" tu a dit (je résume) "le renvois est insignifiant par rapport aux grosses attaques des HL" ce qui n'est pas faux mais qui sous entend un certain inutilité ce qui par contre n'est pas le cas.
OK, enfin, je voulais pas dire qu'il est inutile. Quand je veux dire qu'un sort est pourri, je le dis (ex : contre 6 est pourri, bien que contre 5 soit bon). Il est inutile à tout niveau comme source de dégât. Il est utile en PvM comme défense (la réduction étant infiniment plus utile que les dégâts infligés), utile en PvP pour son impact psychologique. Je parle ici du contre "seul" (sans retrait).

Maintenant pour le xel sage, je confirme que c'est "juste" une synergie. Ce "juste" (j'insiste là-dessus) ne signifie pas que la synergie est mauvaise, mais (comme je l'ai déjà écrit) que le build xel sage serait tout aussi viable sans renvoi. C'est en plus, c'est bonus comme le dit Olga, mais c'est pas nécessaire au build.

Maintenant, niveau synergie, oui, c'est une bonne synergie. J'ai jamais dit le contraire. Tu empêches les grosses attaques qui piquent au retrait (parce que je confirme que le renvoi est insignifiant contre elles, mais de toute façon elle sont empêchées), et les petites attaques passent pas vu que les renvois sont boostés par la sagesse. Note que ça le rend encore plus nul comme source de dégâts : pour en faire une bonne source de dégât, faut se laisser taper, or justement tu empêches les gens de te taper. Et en PvP multi, le xel devrait infliger 0 dégâts au renvoi. En gros il va se servir des renvois pour pas qu'on lui lance de petites attaques (les adversaires préférant cibler ceux qui renvoient pas) et du retrait pour pas se prendre de grosses attaques : il se prend pas d'attaque et c'est GB, mais comme source de dégâts ça casse pas des briques (edit avant qu'on me reprenne là-dessus, je commence à voir l'habitude -_- : "ne pas casser des brique en source de dégât" ne signifie pas "être un mauvais sort". Pelle fantomatique casse pas des briques en source de dégât, mais c'est un très bon sort). Enfin si, s'il gère mal l'enu il va renvoyer les dégâts des pelles fantomatiques avant le CC, mais c'est quand même pas le pied.

Ca n'empêche pas que l'essence du build est de gérer les PAs adverse, même sans renvoi le build reste plus que viable (faut juste gérer un peu plus les PAs et avoir un peu plus en vita pour encaisser un peu plus).

C'est plus clair maintenant ?

Par ailleurs, la phrase qui a lancé ce troll est issu de moi, c'est précisément "on tue personne aux renvois". Oui, vu que Parapentiste et Fouduglen veulent me dire que j'ai tort, c'est a priori sur cette phrase qui a engendré tout le reste que j'ai tort. Et si tu relis mon edit du post précédent, ça me saoule simplement de discuter du contre comme source de dégât avec laquelle on tue les ennemis.
|Tiens, un sujet qui part en trolls sur les xelors sagesse abiouzed... Ca faisait longtemps.

Flappi gagne 2 semaines loin du village pour trolls et hors sujets récurrents.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés