Aller à la page... |
Questions qui peuvent avoir l'air stupide comme ça mais ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'confirme. Le renvoi sur un xelor, c'est juste du bonus, à l'heure actuelle. Ca évite juste que l'autre qui a plus que 2 PA balance une flamiche \o/
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Non mais bien sur que je dis pas dit que les renvois sont inutiles au Xel sagesse. Enfin, j'espère que |Modéré par Fidjik : .| l'avais compris sinon ça devient vraiment problématique quoi... dyslexie profonde ou incapacité à comprendre tout texte signifiant de plus de 3 lignes?
Pour mémoire mon exemple est tout pourri vu qu'il fait un jet max de contre 6 avec 900 de sagesse, en cumulant avec protection 6. Au final, on a donc tendance à réduire deux fois moins ET se retrouver en slip la moitié du temps. Bref, je comprends même pas pourquoi je débat avec deux comiques qui ont jamais vu un renvoi de Xel sage de leur vie (olol² -@- et Pinta strop des n00bs, ils pensent que le Xel sage renvoie 130 à 170 la moitié du temps, ils savent pas que c'est 200 en permanence - contrairement à Ribouldouche et Patachon qui eux savent) et qui se braquent hystériquement à chaque fois qu'un xelor parle (tant il est vrai que si un xelor parle, faut le contredire, même si c'est pour dire des conneries). Enfin bref, c'est cool les deux comiques, dans vos contortions hystériques (bien appuyé par Wireless "mais je te jure on tue au renvoi") vous avez bien dévié le thread. Mais à part la preview de votre futur two-man-show (avec wireless en première partie pour chauffer la salle), vous avez des choses intéressantes à dire ? Genre je sais pas, si vous pensez que ma première réponse est fausse, je serais ravi que vous expliquiez pourquoi afin qu'on en discute. Cela dit j'avoue appuyer Ribouldouche. En effet quand j'ai écrit : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surement qu'un xelor qui t'enleves 10 PA tout en te tapant, ou encore qui mettent les mobs a 0 PA pour éviter certains sorts génants, c'est vraiment nul.
![]() |
![]() |
|
|
C'est a ce moment la ou tu fait pipi par terre et ou tu te roule dedans ? ou tu attend encore un peu ?
Ta manière de refuser le dialogue est totalement puéril. Iopéea |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|