Paladin Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Péairisks
si t'arrive a 100% avec uniquement dodge et parade, en fait le boss peus juste te miss ou si non tu dodge ou pare. Un tel personnage pourrait soloter gruul par exemple
C'est 102.4% sur les Worldboss et c'est impossible à atteindre de manière permanente au niveau 70.

Selon Elitist Jerks :
2.3654 score de défense -> 0.04% raté + 0.04% esquive + 0.04%parade + 0.04% blocage
18.9230 score d'esquive -> 1% esquive
22.4 score de parade -> 1% parade
7.8846 score de blocage -> 1% blocage

Ou sinon, à valeurs identiques :
20 score de défense = 1.01% mitigation + 0.34% blocage
20 score d'esquive = 1.05% mitigation
20 score de parade = 0.89% mitigation
20 score de blocage = 2.54% blocage

Donc avant de monter esquive et parade, il faut monter défense.
Brokaël le Gm de la guilde preScient sur Illidan/Horde est un excellent palatank.
Il tank ssc Et tk sans problemes.... d'ailleurs nous avons down Kt en 2 timers , et vashj en 2 soirées de trys (il a meme fait un exploit en tenant Morogrim et tous les murlocs facilement apres un try foireux ou le drood feral c'est fait péter la tete...)
Nous allons bientôt nous attaquer a Hyjal avec ce meme Palatank (et raid leader de surcroit)
Bonjour,

Voîla, je m'adresse à vous car je viens de commencer de jouer avec un personnage paladin elfe de sang, et j'aimerai que vous puissiez me conseiller quand à la meilleur armure à prendre lorsque l'on débute et où l'acheter, je dispose de 170 pièces d'or. Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par supersun
Bonjour,

Voîla, je m'adresse à vous car je viens de commencer de jouer avec un personnage paladin elfe de sang, et j'aimerai que vous puissiez me conseiller quand à la meilleur armure à prendre lorsque l'on débute et où l'acheter, je dispose de 170 pièces d'or. Merci d'avance pour votre aide.
Prends la première armure que tu trouveras par une quête ou en instance. Dans WoW, aucun objet ne s'achète chez le marchand pour ce qui est de l'équipement
Citation :
Publié par supersun
Bonjour,

ba si tu debute le mieux est de prendre les loots et recompenses de quetes pour te stuff et de garder tes po pour acheter tes montures.
une fois 70 pour commencer y a un set craft bleu sympa souvent a l ah dont j ai oublié le nom et pour environ 50po la piece.
Citation :
Publié par Douze
une fois 70 pour commencer y a un set craft bleu sympa souvent a l ah dont j ai oublié le nom et pour environ 50po la piece.
Le Set en gangracier (casque,jambière et gants) qui te donne de mémoire +91 en défense et plein des slots pour des gemmes bleues.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Mais il faut être forgeron avec le niveau de compétence qui va bien pour l'utiliser.
non le score de forge est là uniquement pour le bonus de set (25 force je crois)

Or en palatank osef complètement.
Citation :
Publié par Ex-voto
Or en palatank osef complètement.
A ce niveau, étant donné le % énorme de blocage d'un palatank, et que la force augmente le blocage, pourquoi considère tu la force comme useless? (c'est une simple question )
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
A ce niveau, étant donné le % énorme de blocage d'un palatank, et que la force augmente le blocage, pourquoi considère tu la force comme useless? (c'est une simple question )
Parce qu'il faut 20 de force pour gagner un point de blocage, autant dire que le ratio est "inutile". Ensuite, un paladin ne bloque fondamentalement pas plus qu'un guerrier avec maîtrise du blocage d'activée, cette différence se verra surtout en multi-cibles.
Je confirme le palatank est un excellent tank... avec les réputations + craft + insignes héroïques, il y a de quoi bien stuff le palatank.
Sinon les Salle Brisée héroïque sont un bon test pour les palatank
Perso je suis spée heal, mais j'ai un stuff tank que j'ai récupéré au fil du temps (KZ/Grull/Maghy/ZA/SSC/TK/Héro et carte sombrelune) et je tank sans soucis dans toutes ces instances.
Mais là ou je m'amuse le plus c'est en instance à 5 héro car il est vrai que c'est un bonheur de se prendre un pack (voir plusieurs) et de gérer l'aggro tout en ayant des rogues qui claquent adrenaline + déluge de lame et/ou des démo à la graine de corruption, etc.
ZA est pas mal aussi niveau tanking palatank.
Comme cité plus haut la plus grande faiblesse du palatank c'est la méconnaissance :P surtout avec le stuff proposé maintenant.
Sinon en PvP oublie à par si tu veux duel du cac mais bon... perso me fait c**** en spé tank je rerespé heal direct qd je vais arène/PvP..
Ceci dit avec un certain stuff tu peux aussi tanker en spé heal 41/20 sur du trash ou même les murlocs de Morogrim.
pour soutenir un peu les palatank, (je n'arrive plus à faire des héro sans palatank car j'ai pris le gout de faire de l'aoe à tout va ) la 2ème guilde la plus avancée de mon serveur a fait son first kill d'illidan avec un palatank en 1 soirée de try (leur wawa n'était pas là).

et je trouve que l'aggro généré même en monocible est plus que confortable effectivement le problème vient des boss qui lancent des sort mais mis à part cela je trouve que c'est plus que top un palatank (énormément de boss sont des démons ça aide pas mal pour up l'aggro très vite)

de plus pour palatank je ne saurais te conseiller autre chose que le forum officiel tout simplement où il y a de très bon guides
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est quoi les défauts du palatank?
Car moi je joue war spé def et quand je voie l'arbre protec du palouf grave jaloux .
plus de difficulté sur les casters;
useless ou presque sur les mobs immunisé a la magie;
tres dependant de son stuff (il faut avoir un stuff de war def, tout en conservant du degats des sorts);
meilleur en aggro multicible, moins bon en monocible (ca c'est un avis personnel)
pas de dernier rempart
et surtout, meconnaissance des autres joueurs du palatank, tant de la capacité de tanking, que de la maniere de generer son aggro

il y a surement plein d'autres defauts que je n'ai pas cité, mais le palatank reste un formidable tank, agreable a jouer ( et plein d'avenir sur tout les serveurs ou les tanks se font rares : ) )
Le problème avec le stuffing d'un paladin tank est que c'est plus difficile d'atteindre l'immune puisque le Bouclier sacré ne donne que 30% de chance de bloquer contre 75% de la maîtrise du blocage du guerrier.

La génération d'aggro en monocible est carrément au dessus du warrior, pas de dernier rempart mais il a quand même Ardent défenseur. Reste le problème des mobs immune à la magie effectivement :o

Apres le dégâts des sorts est à mettre en fonction des situations, si tu prends beaucoup de dmg, tu prends les derniers niveau de sort (consécration dernier rang par exemple) et tu prends un stuff orienté stat, si tu prends rien tu prends un stuff orienté dégâts des sorts et tu derank.

Pourquoi ? Parce que c'est un problème de mana, moins tu prend de dmg moins tu reçois de heal et donc de mana et tu ne pourras pas généré d'aggro, plus tu prend de dmg plus tu te prend de heal et tu vide la mana de tes healers, voire tout simplement te faire doom. Dans ce cas il vaut mieux encaisser plus, et contrebalancer le perte de sort effect en montant ses rangs de sorts.

Donc prévoir 2 orientations de stuff :o

Ps : Ce ne sont que mes déductions en tant que non joueurs de paladin protect par contre, mais qui milite pour avoir plus de pal de ce genre sur le marché ;)
A un moment donné, le paladin doit faire le choix de sacrifier un peu d'encaissement pour monter des caractéristiques qui lui sont propres. Il y perd un peu en absorption.
Cette différence d'absorption se ressent, quoi qu'en disent les défenseurs ardents du paladin, y compris sur les boss qui tapent très vite et donc théoriquement sont susceptibles de passer quelques crushs à un guerrier même très bien équipé. Dans les faits, ces quelques crushs (s'ils ne provoquent pas une mort directe du guerrier, évidemment), sont compensés par une meilleure mitigation du guerrier.

Concernant l'aggro, soyons clairs : tous les events qui nécessitent une prise d'aggro rapide sur plusieurs cibles sont dessinés pour le paladin, aucun autre tank ne peut rivaliser.
Il suffit de voir comment les trashs pour Akil'Zon sont faciles avec un palatank pour s'en convaincre.

Sur l'aggro monocible, certains prétendent que le paladin en génère plus qu'un guerrier, d'autres non. Le principal est d'en générer assez pour que tout le monde puisse DPS.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sur l'aggro monocible, certains prétendent que le paladin en génère plus qu'un guerrier, d'autres non. Le principal est d'en générer assez pour que tout le monde puisse DPS.
Du moment que le raid n'a pas de stuff superieur a celui du guerrier ça passe tranquile sur tout les boss monocible niveau aggro je pense, maintenant mon experience pve s'arrete a grull... .
Citation :
Publié par lyn steinherz
Un guerrier def bien jouer est quand un même un monstre en aggro monocible (mal joué c'est une bouse infâme comme m'a déjà prouvé un ex guilde mate, "mais les dps vous êtes nul je tiens jusqu'a la 17eme croissance et vous le tombez pas", oui, oui, avec un tank entre 300 et 500 tps c'est hard de dps Grull ).
Par contre, je manque de point de comparaison, notre seul palatank étant assez peu présent et beaucoup moins stuff que moi.

Par contre pour la personne qui voulait les avantages du guerriers vs paladin, c'est qu'on passe partout principalement. Il y a pas vraiment de boss qu'on ne puisse tanker (enfin pour ceux que j'ai tester tombé à SSC/Oeil).
Génial ça fait un paquet de temps que l'histoire me trottait, et ayant joué avec un palatank il y a peu j'ai été bluffé ( Basse Tourbière Hero ).

Depuis je me tâte pour en faire un, et votre post bah j'adore

Pour l'xp ça va bien qd même niveau dps en solo ?
Citation :
Publié par Kuni/Envoi
j ai monté un palouf full vindicte et un full protec, j ai l argement preferé jouer celui protec.
Pour l xp solo c est pas mal du tout, une fois que tu as comprit les mecanismes et ca te permet de soloter beaucoup de quetes elites aisément (quoiqu il semblerait que beaucoup d elites de la phase d xp aient étés trivialisés et devenus normaux)
Citation :
Publié par Kuni/Envoi

A partir du moment où tu évites le monocible oui

Le secret de l'xp avec un pal protec = mini 5 mobs à la fois ^^ (bon sauf les casters, là vaut mieux les faire un par un )

http://titan.c.la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés