Aller à la page... |
Paladin Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu,
Cependant, ma question portait surtout sur les 5 mans classique/héro, et un peu moins sur le VHL. :) |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Salut =) Tout d'abord tu as fait un excellent choix
![]() Donc je te le dis tout de suite : le palatank est archi viable en instance 5 men ![]() Pour résumer, tu seras un peu moins costaud qu'un war ou druide feral, mais tu seras expert dans le tanking de multi-cibles. Tu auras une aggro qui montera facilement, basée sur les dégâts du sacré : par les blocages (bouclier sacré, bénédiction du sanctuaire), sceaux et jugements (piété/vengeance selon la durée du fight et si tu es horde ou alliance), consécration sur les packs (gaffe au mana !) et enfin exorcisme si UD's. Toute cette aggro sera renforcée par l'indispensable Fureur vertueuse. Pour ce qui est du template, je te proposerai http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 Certains choix sont personnels, genre le sceau du croisé amélio qui te servira que sur les boss (vu que tu te serviras de ce sceau seulement sur les boss, qui ont assez de points de vie pour que ça vaille le coup), mais globalement ça devrait tenir la route =) Par contre c'est sans doute la spé la plus useless du jeu en pvp, même par rapport à un war def xD). Pour ce qui est du stuff, j'ai la flemme de chercher des pièces spécifiques alors je te conseillerai surtout de up ta défense à 490 (pour l'héro, en normal ça passera sans) et bien sur ton endu =) 200-300 de dégâts des sorts suffisent pour tenir l'aggro. Voilou ![]() |
![]() |
|
|
en gros, pour le stuff, tu prends des armures/bijoux/anneaux de tank pur (endu/def) et une arme et un bouclier de caster (bouclier de chaman elem et une masse/épée de mage
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie les zigotos du dessus mais en template perso j'avais ca
Template moin oriente instances et un chtouille plus polyvalent que celui du haut |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai ce template
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 Pour l'armure au départ privilégie l'endurance et la défense, par la suite au fur et à mesure des instance commence à ajouté de l'équipement avec du blocage/esquive/parade et de l'intelligence (ces pièces ayant aussi souvent du bonus aux dégâts des sorts) tout en gardant une base de 490 en défense. l'endurance étant pour moi la caractéristique N°1. Sinon coté arme je te conseil d'en prendre une qui donne du bonus au dégâts des sorts. Le bonus aux dégâts des sorts te permettra de monter rapidement ton aggro. Mon paladin je l'ai monté 70 level solo en étant toujours spé protection et pour ma part jamais je n'en changerais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|