J'ai se probleme qui survient sous 4 occasion.
1 : Quand je recois un grand nombre de paquet et/ou d'image(Joueurs/Mobs/Items"au sol comme en utilisation"/Spells/WorldMap/BackGround)de la part de t4c
2 : Quand d'autre programmes son utilisé en même temps
3 : Quand mon Anti virus ou Windows fait des update.
4 : Quand mon fournisseur internet fait de la maintenance.
Mais sa reste que je comprend pas pq j'ai plus souvent le bug quand j'ai que t4c qui fonctionne et que aucun autre programme est en marche.
Se bug ne porte pas bien son nom ... oui le plus souvent c'est le popo qui ne fonctionne pas car c'est une touche floodé pas tous le monde (peu-importe qu'elle soit F2 ou ctrl+x). Quand le bug survien , la plus part du temps on recoit les signaux du serveur mais le serveur ne prend pas compte de ceux qu'on lui envois (j'ai tous vérifier pas moi même avec mon modem/routeur et mon Gestion de périférique qui fait enplement le travail pour voir si j'ai une baisse de signaux a quelque par avec mon pc.)
Je remarque aucune baisse de signaux envoyé au serveur et aucune baisse du côté de T4c client qui bouffe toujours autant la mémoire vive (et cela sur mes 2 pc). J'ai procédé au testes sur mes 2 pc avec, 1 seul pc connecté a mon modem/routeur et le bug revien quand meme. Meme que des fois il survient quand je vien tous juste de me connecter (au moment ou je devrai le moin laggué il vien quand meme me faire du trouble).
Je peux dire aussi que j'ai remarquer une tres grande différance entre la 1.50 et la 1.60. J'ai jouer sur un serveur 1.50 (en paladin lvl 133) en pvm comme en pvp j'ai jamais eu un lag ou un bug meme apres 5h d'xp j'avais aucun lag. Ici sur T4c Abo (qui utilise la 1.63 mtn) j'ai du mal a faire 1h d'xp sans laggé , meme avec 1seul pc et quand j'arrive a 2h d'xp je dois souvent utilisé le macro de mes sorts plus d'une fois pour qui finissent par sortir. Le plus souvent rendu a 2h d'xp je dois déco reco pour actualisé ma connection au serveur car c'est plus un jeu c'est comme jouer a "Frustration" , sa tappe sur les nerfs et c'est fatiguant.
Pour en finir je crois que le probleme survient de tous en global . Au tant du pc de certain joueur, que de la connection internet du joueur ou de la connetion internet du serveur ou p-e meme du serveur lui meme . Le probleme pourrais être autant Software que Hardware ... De mon côté mes 2 ordinateurs son en parfaite condition et mon modem aussi ... je jou sur des jeux plus "gros" (bouffe plus de mémoire vive)que T4C sans laggé sans probleme du genre pourtant il sagit du meme type de connection et de type de pvp.
Merci de prendre compte de se que je dis.
Ps faites pas attention aux fautes lol
|