Objectif : comprendre le "bug popo"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Bug popo du jour en pvm
J'espere franchement que tout le monde va se barrer de ce serveur de merde ou on peut pas boire, c'est du jamais vu en 10 ans de t4c un serveur ou tu peux même pas compter sur les popos en pvm. Qu'il crève ce serveur.
[Modéré par Myself : DSO. ]
Citation :
Publié par Cole Gump
Bug popo du jour en pvm
J'espere franchement que tout le monde va se barrer de ce serveur de merde ou on peut pas boire, c'est du jamais vu en 10 ans de t4c un serveur ou tu peux même pas compter sur les popos en pvm. Qu'il crève ce serveur.
A demain tu seras calmé bisous.

Edit : en fait il est revenu le soir même
Citation :
Publié par Cole Gump
Bug popo du jour en pvm
Edit : Edition, je me suis un peu emporté
Je ne souhaite pas la fin du serveur mais au contraire qu'il soit full .. Mais j'en ai franchement marre de ce bug qui dure depuis si longtemps
C'est mieux là
Ben je vois que ce bug n'avance pas du moin pas de nouvelles de l'avancement... ca vous dirais pas de demandé de l'aide a d'autres serveurs ? Genre Mémoria, sur ce serveur je n'ai jamais eu aucun crash, aucun lag, ni de bug popo... J'sais pas mais on a eu une série de lag abusé sur Mémoria, une semaine après le staff y était passé et voilà résolut.

J'sais pas moi mais bon demandez de l'aide ailleurs nous on en a juste un peut marre (pas trop de dropé enfin si..) mais de voir un serveur avec 90 jours en lignes -> 65 -> 45 ... ca va finir comment cette histoire ? :x

Please aidez nous un peut, et ce nouveau débits sur ce abo c'est actif ou on attends encore ? Désolé mais bon j'vois plus d'ambiance nulle part sur abo !!!

Merci encore au staff mais faites vite !
Parade pourait etre une cause réaliste car je n'est pas cette competence et le bug popo marrive Peu.

Cependant.... nous avons émis l'hypothèse que le bug popo pouvait arriver a certain nombre précis hors espil achete souvent des popo mais en traine peu. (un sac de 90 popo)

Hier jai utiliser 400 popo et jai eu 0 bug.

J'ai deja eu le bug popo .....

Donc ne pas avoir parade n'exclus pas totalement le bug!
Boaf jpense pas qu'il y est de rapport avec parade vu que sa arrive aussi souvent avec les manastone quand tu pex senti :/ mé bon a voir apres =)
Roh Sylrus je t'envi toi ton pc de merde ta connect de merde ton gros lvl et ta batarde.. vous etes parfait sa rox et aucun bug Héhé
Il a pas batarde , paf , owned .
Bug popo, lag and co , la solution , bruler le serveur et en racheter un nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés