Objectif : comprendre le "bug popo"

Répondre
Partager Rechercher
Et voila comme d'habitude je lag à mort ce soir (je ne suis pas le seul ce soir on dirait, ca freez/ghost pas mal) et je bug popo une nouvelle fois.
Heuresement j'ai cliqué sur le portail sans faire expré pendant le pvp

http://images.hack.free.fr/tn_images/rtdvbd1h.jpg
Citation :
Publié par Black Lemming
NMS c'est la même machine qu'abo (les deux machines ont étés achetées en même temps si je me trompe pas)

Memoria est hébergé en France, ca peut aider niveau lag, contrairement à Abo qui est hébergé à New York, donc lag nécessaire au passage sous l'atlantique
Il faudrait voir si les Québécois ont fréquemment ce fameux bug popo ? (Personnelement ca ne m,est jamais arrivé.. bien que je pvp pas vraiment pour le moment)

Citation :
salut
tu peux regarder la date de ton premier screen ? (click droit propriété , date de creation ou modif ?)
Euh , bah un de mes tout premier screen (à l'epok je pensai que ct du aux lags dans la cave) date du 27 septembre , maintenant jme rappel pas si jl'avai eu avant mais dans tout les cas c'est dans cette période.

http://img519.imageshack.us/img519/3914/img002ep2.th.jpg
Citation :
l faudrait voir si les Québécois ont fréquemment ce fameux bug popo ? (Personnelement ca ne m,est jamais arrivé.. bien que je pvp pas vraiment pour le moment)

Ouais, Dawkins et moi l'avons eu a maintes reprises, c'est au Québec aussi !
Je suis mort 3 fois aujourdhui, 3 bug popo
Je suis vraiment blazé de ce serveur pvp ou on peut pas boire, ou les down on rien a voir avec les persos qui pvp mais avec la chance
votre bug popo vient du serveur il doit être moisi de la face pour chier autant faut penser à améliorer un peut la qualité quoi BL :/ si c'était qu'un groupe de personne ou encore des personnes d'une seule région le problème viendrait de la mais la c'est partout donc c'est le serveur qui cause les problèmes.
Citation :
Publié par Cole Gump
Je suis mort 3 fois aujourdhui, 3 bug popo
Je suis vraiment blazé de ce serveur pvp ou on peut pas boire, ou les down on rien a voir avec les persos qui pvp mais avec la chance
Comme c'est joliment résumé. Mais sinon j'ai déjà expliquer comment résoudre le problème du bug popo dans un autre post destiné au bug popo. Mais quand les GM et staffeu d'Abo arrêterons de faire leurs modérateurs JoL en ne prenant jamais en compte ce que dise les gens, peux être que la terre avancera. Un petit pas pour eux un grand pas pour l'humanité.
Si ça peut aider je veux bien servir de cobaye pour faire 1 pvp contre quelqu'un qui a le bug popo souvent, si tu peux voir des choses et comprendre 1 peu mieux en direct, genre Cole vs Ares vu que je bug jamais popo tu pourrais voir ce qui arrive avec Cole si y a quelque chose qui change, enfin je sais pas moi
Citation :
Publié par Son1
Comme c'est joliment résumé. Mais sinon j'ai déjà expliquer comment résoudre le problème du bug popo dans un autre post destiné au bug popo. Mais quand les GM et staffeu d'Abo arrêterons de faire leurs modérateurs JoL en ne prenant jamais en compte ce que dise les gens, peux être que la terre avancera. Un petit pas pour eux un grand pas pour l'humanité.
Tu es notre sauveur y'a pas à dire... Ta solution était? J'avais juste lu de changer de fournisseur d'accès... mais comment faire puisque la société qui nous héberge est elle-même le FAI

Bref, pour te recadrer un peu, on ne fait pas nos modérateurs ici car déjà, c'est pas notre boulot (et on veut pas que ça le soit puisqu'on refuse d'avoir notre propose forum justement pour cela), de deux nous vous écoutons (sinon je me casserai pas le cul à debugger certains trucs) et de trois, Black Lemming et moi même avont une vie en dehors des jeux vidéos (dur à concevoir n'est-ce pas?), par conséquent nous devons faire avec et le temps libre que nous avons est souvent passé avec nos femmes respectives (l'échangisme c'est pas notre truc...) pour éviter de se retrouver à la porte à cause d'un de nos postes de bénévole.
Si ca peut aider j'ai l'impression que ce bug intervient UNIQUEMENT en pvp, ça pourrait rejoindre une idée que BL a soulevée.

J'ai a de nombreuses reprises essayé de reproduire le bug popo avec ethereal derrière en floodant des popo de lh seul (210 a chaque fois) , en faisant tourner une analyse antivirus + téléchargement pour laguer un maximum et le bug n'a jamais été reproduit.
Citation :
Publié par The Destiny
Tu es notre sauveur y'a pas à dire... Ta solution était? J'avais juste lu de changer de fournisseur d'accès... mais comment faire puisque la société qui nous héberge est elle-même le FAI

Bref, pour te recadrer un peu, on ne fait pas nos modérateurs ici car déjà, c'est pas notre boulot (et on veut pas que ça le soit puisqu'on refuse d'avoir notre propose forum justement pour cela), de deux nous vous écoutons (sinon je me casserai pas le cul à debugger certains trucs) et de trois, Black Lemming et moi même avont une vie en dehors des jeux vidéos (dur à concevoir n'est-ce pas?), par conséquent nous devons faire avec et le temps libre que nous avons est souvent passé avec nos femmes respectives (l'échangisme c'est pas notre truc...) pour éviter de se retrouver à la porte à cause d'un de nos postes de bénévole.
Ce n'est pas la chose que j'avais proposé. Et j'ai pas envi de remettre ce que j'avais marqué, un peu marre d'être à la botte de personne qui vous ignores quand bon leur semble. Je t'invite donc à faire une rechercher sur les posts concernant le bug popo (tu vas voir c'est très chiant )
Le serveur laguait pas mal hier soir chez moi (FREE) et la ou je suis actuellement je suis chez Orange et ca lagouille encore
De plus en pvm, il est très fréquent que je doive cliquer 2 fois sur la touche popo car le premier coup ca ne se boit pas (bug popo cool 5 down ce weekend).
Donc pas uniquement pvp, mais aussi pvm

Comptez pas sur moi pour laisser ce topic sombrer, pour une fois que le staff se penche sur le plus gros bug qu'un serveur pvp puisse connaitre je ne risque pas de le laisse de le lacher Mais je vais pas continuer pendant des mois a droper plusieurs fois par jour en bug popo, ca va les 6 premiers mois et après ca lasse, je vais finir par rejoindre ceux qui sont déja partis

Et oui on est passé de 80 joueurs co chaque soir de moyenne avant noel a 35-40 en heure de pointe (Heure de pointe le dimanche, jour qui est normalement le plus fréquenté)
Citation :
Publié par Cole Gump
Et oui on est passé de 80 joueurs co chaque soir de moyenne avant noel a 35-40 en heure de pointe (Heure de pointe le dimanche, jour qui est normalement le plus fréquenté)
Regarde ton propre graph On fait des pointes à 68 le dimanche.
bonjour je suis en 56K je m'appelle boby et je viens de boire en pvp 90 popo en 5 secondes (le temps de plug) , mon ecran a freez sous l'effet du lag mais les popo se sont bien bu je suis pas mort et a ma reco j'avai 0 popo et toute ma vie!

donc le lag et la connexion du joueur : pas sur que ca soit lié
Ah en fait je l'ai deja eu ce bug alors comme dit mimu mais pas en pvp. c'est facile alors ! parce que quand tu bois une pierre ou une popo juste une seule et qu'elle se boit pas, si tu rappuie un peu après elle se boit, alors que ds le bug que racontent les gens si une popo a coincé alors tout ce qui suit sera coincé aussi !

est ce que c pas un truc genre quand tu bois une popo il enleve 1 a l'ancien nombre mais si l'ancien nombre avait coincé alors il enleve toujours 1 au meme nombre qui bouge pas héhé du coup ca boit rien !
moi je pense que c'est ca :

par malchance ou lag du coté du serveur, une popo se boit pas et c la reaction en chaine = la mort en pvp

si c pas en pvp il suffit d'attendre un peu que l'info arrive et tout redevient normal

faudrait test 2 trucs :

se taper en pvp et celui qui voit qu'il bug il stop de popoter 1 seconde et il recommence voir si ca peut endiguer la reaction en chaine.

et celui qui voit le bug de pierre de mana qui se boit pas VITE VITE il flood sa macro pour voir si ca declenche la chaine de bug !
Là on voit clairement que toutes les macros items plantent en même temps (mais je pense quand même être mort avant, puis avoir freeze, donc les items s'utilisent dans le vide) :

http://img524.imageshack.us/img524/1997/bugpoposwr2.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés