DDO oui mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Voila après avoir tester le trial l'heure de la question fatidique arrive : comment transformer le trial en véritable version ?

Car j'ai fait le tour de plusieurs boutique et point de boite de jeux.

Voila voila si quelqu'un a une idée je suis intéressée. J'ai due raté un truc car la je tourne en rond ...

merci

Lyrielle
Tu as essayé de passer commande sur Internet sinon?

A priori chez Alapage (le lien pour acheter DDO qui se trouve en permanence sur le fofo), tu en as encore en stock.

Tu es dans quelle région? (au cas où un "voisin" en aurait vu lui)

Par contre fait gaffe si tu l'achètes en occasion car la clef a peut être déjà été utilisée et si on ne te file pas le compte avec...
(enfin si tu es une habituée de JOL et des MMOs tu sais déjà tout ça)
Euh je ne comprends pas... je peux le commander moi neuf pour 29,90€ ce qui était son prix d'origine...
(j'utilise le lien que je t'ai mis dans le message précédent)

Bon après peut être qu'ils se gourent sur l'état de leurs stocks mais ça marche.
C'est possible si effectivement Codemasters a rappelé les boîtes de D&D. Il y a 1 mois à peu près me semble-t-il j'avais vu toutes les boîtes de DDO en édition limitée rangées dans des caisses dans le magasin Virgin de La Défense près du bureau du vendeur et non plus en rayon.

Il faut voir, si c'est bien le cas, probable que le jeu ressorte en magasin peu de temps après l'arrivée du module 6.0. Ce module 6.0 est censé arriver cette semaine aux Etats-Unis (sauf retard, on ne sait jamais), et une ou deux semaines plus tard en Europe. Si CM a bien rappelé les boîtes pour en mettre des nouvelles à jour, il serait particulièrement stupide de leur part de les sortir avant d'avoir implémenté le module 6.0 dessus. Etant donné qu'ils l'ont fait il y a à peine quelques mois avec LOTRO (même combo que DDO: Turbine/Codemasters), il est possible que la machine soit effectivement en marche. Ce qu'il faut savoir est que Cm avait annoncé avoir l'intention de remettre des boîtes à jour sans spécialement indiquer de date précise. Vu ta difficulté pour en trouver, et ce que j'ai vu, il me semble raisonnable de penser que c'est en cours de réalisation.

Une sortie à jour avec le module 6.0 serait par ailleurs conforme à l'annonce de Turbine/CM de profiter du module 6.0 pour faire de la publicité pour DDO.
Bonjour,
Sur alapage j'ai trouvé Dungeons et dragons online: Stormreach à 4,99€
est-ce que c'est la même chose que l'édition diamant sachant que j'ai téléchargé les 3,4 Go du client ? au final est-ce que j'ai la même chose (en fait il me faut juste une clé , donc à 4,99€ c'est suffisant ? )

Merci.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
avec le trial, elle peut pas directement payer un abonnement (et éventuellement la clé) puis jouer ??
sa lui évite, d'attendre 10ans pour recevoir une boite
Non avec le trial tu ne peux jouer qu'une semaine... ensuite il faut absolument acheter une boite pour avoir la clef...
La clef toute seule n'est pas vendue malheureusement.
Citation :
Publié par Zuul
Sur alapage j'ai trouvé Dungeons et dragons online: Stormreach à 4,99€
est-ce que c'est la même chose que l'édition diamant sachant que j'ai téléchargé les 3,4 Go du client ? au final est-ce que j'ai la même chose (en fait il me faut juste une clé , donc à 4,99€ c'est suffisant ? )
A mon avis à 4,99€, c'est une version d'occasion... Il y a donc des chances qu'un compte ait déjà été créé avec la clef contenue dans la boite...
Mais pas sûr, peut être que c'est du neuf à un super tarif...
Il faut lire attentivement la description je pense.
çà c est une question intéressante : comment font les nouveaux joueurs (si il y en a) pour acheter une version du jeu? Moi, après le trial, j ai eu le même problème, trouver une clé du jeu? Heureusement qu une vielle boite poussiéreuse traînait dans un fond de magasin obscure
PS: c était il y a un an et il m a fallu un mois de recherche avant de trouver : entre rire et désespoir mon coeur balance! (çà a été ma première quête! lol)
Oui les versions d'occasion vendues en ligne sont des boîtes neuves (la clé est bonne) mais attention quand même où vous l'achetez.

Le problème de la clé produit est récurrent et c'est un très gros problème en Europe. Le problème ne se pose pas aux US puisqu'il existe des clés à la vente en download.

Il existe aussi en France une version download via le système Métaboli:
http://www.gamesplanet.com/campagne/...5&jeu=DDonline

mais coûte 44€ (avec 2 mois offerts). Avec cette version, pas besoin de DVD.

Enfin vous avez aussi la possibilité des cartes de temps de jeu (gamecards):
http://www.mmorg-shop.com/Dungeons__..._Francais.html

2 mois pour 27€
Il en restait 2 à 4.99 euros à la fnac de Grenoble Victor Hugo, c'est effectivement les boites qui étaient vendues à la sortie du jeu. A même pas 5€ le mois de jeu pour tester correctement c'est sympa, j'ai tenté le coup.
Citation :
Publié par Adiana

3 mois pour 27€ (soit 9€ par mois)
Acheter une carte suffit pour jouer je croyais qu'il fallait avoir une licence et que la cartes de jeu remplaçait juste "l'abonnement."

j'avoue avoir une préférence pour la petite boiboite .
Mais si il est possible de jouer avec une carte puis de prendre une boite CA peut être une solution pour attendre la réédition annoncée ...

Enfin c'est pas simple de rejoindre cette aventure

Lyrielle
Non non, les cartes permettent juste le prolongement de l'abonnement. Il faut la clé d'abord.
C'est juste que dans certains cas (ou opérations spéciales comme en ce moment), ça revient moins cher avec les cartes.
Citation :
Publié par Adiana

3 mois pour 27€ (soit 9€ par mois)
euh moi je vois 27€ pour 60 jours, ce qui fais que deux mois non ?
soit 13,50 le mois, ce qui est nettement moins interessant ca fait 3 euros d'economies quoi ...

edit : sur amazon le jeu est a vendre a 5€ avec la boite a prioris ...
http://www.amazon.fr/ATARI-FRANCE-Du...1611580&sr=8-3
Bon bah c'est commandé sur Amazon à 5€ et je me suis fait plaisir en prenant le livre Le dernier voeu de Andrzej Sapkowski (qui a inspiré l'excellent The Witcher)

Voilà ! à bientôt sur Devourer !
Citation :
Publié par dyvim_star
Non avec le trial tu ne peux jouer qu'une semaine... ensuite il faut absolument acheter une boite pour avoir la clef...
La clef toute seule n'est pas vendue malheureusement.
J'ai transformé mon compte trial US en achetant une clef US sur le net
Effectivement aux US, on peut acheter une clef sans la boîte...

C'est bien dommage que l'on ne puisse pas faire pareil chez nous.

Je trouve cela tellement plus logique.

Tu trouves le trial sur le net, tu le télécharge sur le net, tu joues sur le net, mais tu dois encore aller dans un magasin acheter une boîte pour y jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés