dragonrunne

Dernières publications

RSS
31 August 2012 à 15:34 - Messages
moi pour l'instant, je me connecte à 19h sur GW2 et je joue à minuit en 3W. Si tu arrive à te connecter plus top en 3W tu à d... Lire la suite
31 January 2008 à 14:16 - Messages
Celon les règle c'es un +8 en dextérité, le +1 est annuler par le +2sinon un objet de se type au lvl 8 est tout a fait faisable... Lire la suite
Pour générer un object comme celui-ci j'utilise la table de genération aléatoire fournie dans la book de MJ de DD 3.1... Lire la suite
30 January 2008 à 16:58 - Messages
merci pour cette réponse rapide... Lire la suite
ok merci,pour la petit histoire je voulais aller sur Devourer, mais impossibles de si connecter donc j'ai commencer un peso sur... Lire la suite
Ok, donc je pense que je vais rerolls dés se soir sur le server devourer, si sa passe.par contre pretre ou voleur , les deux m'... Lire la suite
30 January 2008 à 11:57 - Discussion
Salut je suis un petit nouveaux a DDO et je suis à la recherche de compagnons sur le server Keeper. j'ai un Barbare Forgelier l... Lire la suite
30 January 2008 à 09:53 - Messages
Pour ceux qui sont sur paris, il y a encore une 20 de boite de base à 5 € a la fnac des halles.... Lire la suite
10 May 2007 à 13:13 - Messages
j'obtiens encore mieux mais bon ma machine n'es pas a la porter de tous ( vive les boss qui veule bien payer le matos perso des... Lire la suite
4 May 2007 à 14:31 - Messages
a la fnac l'objet bonus c'es un pain de voyage elf qui se regénère en 24 hassez sympa a bas lvl mais je pense que plus tard sa ... Lire la suite

Jeux

Critiques

dragonrunne n'a publié aucune critique de jeu.