Premières images de l'extension!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantemer
Photoshop est notre ami, il faut l'aimer aussi =)
Tu dois pas jouer au jeu actuellement ou avec une bécane d'il y a 5 ans pour dire ça, le jeu EST comme ça, hein ?
Ben j'ai à peu prêt ça juste avec moins de détail sur la ligne d'horizon mais le même rendu... j'ai même vu des endroits encore plus beau

AMD64 3500+
1.5Go de Ram
Geforce 6800GS 256Mo PCIE

Donc à priori pas un ordi de guerre.
Citation :
Publié par Le Saint
PVI 3.2, 2 Giga de RAM, CG Gforce 7800 GS.
Même configuration que la mienne, excepté que j'ai un PIV, pas eu la chance d'aller dans le futur encore pour prendre un PVI en stock .

* S'esquive prestement *

Et je ne peux que confirmer, avec cette configuration, il tourne très bien et est très chouette graphiquement.
Citation :
Publié par Chantemer
Photoshop est notre ami, il faut l'aimer aussi =)
Si tu vas sur le fil ou les joueurs postent des screens de leurs persos tu verras que certains avec des bonnes bécanes ont des rendus encore meilleurs que ça !

Ca calme hein ?

Citation :
Publié par Chantemer
Pas 5 ans, faut pas abuser quand même ^^

https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/6435-800.jpg

Faut quoi comme machine pour avoir ce rendu là ?
J'ai mieux que ça avec un une geforce 6600 GT ..... Imagine le gars qui a une 7950 ou une 8800.
Citation :
Publié par Chantemer

Sur ma config:

Dual Core E6400
2 Go de ram
G force 7950 512mo

Tout les reglages au max; a resolution egale (cad 1600*1200 retrecie a 800*600)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=17195&stc=1

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=17197&stc=1

Par contre, le ciel dans le screenshot officiel est bien plus beau que je puisse atteindre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00020.jpg
Taille : 800x600
Poids : 100,0 Ko
ID : 17195   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00001.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 650,0 Ko
ID : 17196   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00001bis.JPG
Taille : 800x600
Poids : 118,3 Ko
ID : 17197  
Citation :
Publié par Chantemer
Pas 5 ans, faut pas abuser quand même ^^

N'importe quel machine peut aujourd'hui faire tourner photoshop.

Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Pour le ciel, ça ne sera pas une nouveauté en effet ?
Quel effet ? tout ce que je vois c'est une skybox et une texture ...
j'obtiens encore mieux mais bon ma machine n'es pas a la porter de tous ( vive les boss qui veule bien payer le matos perso des employer )

j'ai un intel duo quadro6800

2 geforce 8800 gtx over en sli

2Go ram et tout se qui va bien avec

j'obtiens de superbe image mais j'ai quand meme des temps de lag quand j'arrive rapidement dans un endroit bondée, mais les chargement sont rapide par contre
Citation :
Publié par dragonrunne
j'obtiens encore mieux mais bon ma machine n'es pas a la porter de tous ( vive les boss qui veule bien payer le matos perso des employer )

j'obtiens de superbe image mais j'ai quand meme des temps de lag quand j'arrive rapidement dans un endroit bondée, mais les chargement sont rapide par contre
Moi j'ai une pile panasonic PowerMax, une souris usb notbook microsoft, un crayon bic noir sans capuchon, une enveloppe marron format A4 et une pochette de cd en papier/plastique vide, mais j'ai toujours du lag quand il y a 300 personnes au même endroit lors des events :/
Citation :
Publié par dragonrunne

Lag = connection internet -> donc c'est pas la faute de ton ordi
Traduction personnelle :

Citation :
Codemasters a indiqué que le "livre 9 : Evendim" sera la première de beaucoup d'extensions importantes pour le seigneur des anneaux online. Elle arrivera dans environ un mois.

Elle ajoutera un vaste nouveau secteur à explorer, Evendim, dans lequel on trouvera plus de 60 nouvelles quêtes, ainsi que pas mal de contenu pour des joueurs au-dessus du niveau 30, y compris le premier raid majeur dans le jeu.

Il y a également beaucoup de nouveaux skills, de perfectionnements pour la classe du Champion, ainsi qu'une poignée de nouveaux monstres.

Vous savez, Aragorn a besoin de votre aide pour récupérer dans la ville antique d'Annúminas les reliques puissantes qui s'y trouvent, de sorte qu'il puisse réparer son exceptionnelle épée. Vous aurez également la chance de rencontrer un Ent qui erre dans les collines à la recherche d'une des femmes Ents disparues.

C'est juste le début d'une longue série d'ajouts que Codemasters Online introduira dans le jeu, selon le chef de produit Ed Blincoe, qui insiste que l'éditeur a des plans énormes à l'avenir.

« Le seigneur des anneaux online a eu un grand lancement. Nous sommes ravis d'accueillir les centaines de milliers de personnes qui se sont déjà inscrites pour jouer » a expliqué Blincoe à Eurogamer. « Nous avons des plans énormes pour les mises à jour de contenu et l'arrivée des rivages d'Evendim, juste quelques semaines après le lancement, le prouve parfaitement. »

Le seigneur des anneaux online est un jeu de role-play en ligne massif-multijoueur qui est réellement bien fait. Vous ne pouvez pas incarner Aragorn et les membres de sa Communauté, mais vous pouvez interagir avec eux à des moments cruciaux de l'histoire.

Vous pouvez suivre Frodon dans notre "livre 9 : Galerie d'Evendim" pour voir ce qui vous attend dans le premier update majeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés