Premières images de l'extension!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
Et ne pas oublier je suis champion 43 j'ai 1097 d'af sans bouclier et 39% de resistance au degats commun avec 2600 PV ca tiens quand meme mieux qu'un chasseur ou meme un Capitaine
Combien en block/parry/evade, sans ferveur? Avec et sans bouclier lourd?
Sympa les images, on en veut plus !!

Pour les modifications de classes, j'espère qu'ils ne modifieront pas que le Champion, qui est curieusement une classe assez sympathique a jouer et pas déséquilibrée pour le moment
Le champion c'était déjà uber, il ferait mieux d'upgrader les autres classes.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Combien en block/parry/evade, sans ferveur? Avec et sans bouclier lourd?

Avec mon bouclier lourd je monte a 1612d'af avec 43.2% de resistance commune
20.8% bloquer
8.1% esquiver
11.7% parer

Tout ca en changer de trait bien sur pour le bloquage surtout le trait nains qui rajoute 2%

Mais comme dis avant le probleme c'est dans cette configuration je dscend a 220 efficaciter Cac et je deal plus rien du tout
Citation :
Publié par Fael
le dernier skill actif du capitaine est niveau 40 également (et c'est un funskill qui n'a qu'une utilité sociale, ça fait faire un emote obligatoire à tous les joueurs dans les 10 metres
/doh ! ... je viens de comprendre pourquoi mon perso faisait l'andouille avec tous les autres devant l'hotel des ventes à Bree !!!

Jolies images en passant ... encore faudra-t-il être autour de 30 à cette date pour en profiter pleinement (spas gagné )
Je disait pas que le champion est pas interessant a jouer.

Je dit que son gameplay est plus clefs en main et plus rapide d'approche que certaines autres classes demandant plus d'efforts.

Un bon gardien c est pas si evident a trouver , et cela simplement car la gestion de l'agro pour en avoir ni trop ni trop peu , gerer sa puissance sur la durée (un champion sans puissance c 'est pas la mort meme si c est cuit pour les degats de masse , un gardien a sec c est un menestrel en danger dans les secondes qui viennent).

Je prend l'exemple du gardien mais c est valable pour d'autres classes.

Et comme tu le dit oui c est fun d'arriver et d'ae de partout , de la a dire que c est un gameplay complexe y a un pas , et donc je maintient aprioris c'est une classe clefs en main pour se faire plaisir sans trop de responsabilitées , capable de faire mal en groupe et donc d'etre interessant pour les groupes sans grands efforts et trés capable de soloter malgré cela.

Donc je le redit Champion , chasseur : classes clefs en amin.

Meme si bien sur ils peuvent gagner a etre mieux gérés par certains qui en feront toujours plus , mais disons que pour ce qu'on attend d'eux de base c'est super abordable de la part du debutant complet a l'expert des mmos. (hors stupidité d'aller puller quand le groupe et pas pret ect , enfin la base pour tout joueur)
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Je disait pas que le champion est pas interessant a jouer.

Je dit que son gameplay est plus clefs en main et plus rapide d'approche que certaines autres classes demandant plus d'efforts.

Un bon gardien c est pas si evident a trouver , et cela simplement car la gestion de l'agro pour en avoir ni trop ni trop peu , gerer sa puissance sur la durée (un champion sans puissance c 'est pas la mort meme si c est cuit pour les degats de masse , un gardien a sec c est un menestrel en danger dans les secondes qui viennent).

Je prend l'exemple du gardien mais c est valable pour d'autres classes.

Et comme tu le dit oui c est fun d'arriver et d'ae de partout , de la a dire que c est un gameplay complexe y a un pas , et donc je maintient aprioris c'est une classe clefs en main pour se faire plaisir sans trop de responsabilitées , capable de faire mal en groupe et donc d'etre interessant pour les groupes sans grands efforts et trés capable de soloter malgré cela.

Donc je le redit Champion , chasseur : classes clefs en amin.

Meme si bien sur ils peuvent gagner a etre mieux gérés par certains qui en feront toujours plus , mais disons que pour ce qu'on attend d'eux de base c'est super abordable de la part du debutant complet a l'expert des mmos. (hors stupidité d'aller puller quand le groupe et pas pret ect , enfin la base pour tout joueur)
[ HS ] J'ai du mal a te suivre sur ce coup la, je ne comprends pas ce que ca vient faire dans le sujet, et ne vois pas sur quoi tu te bases pour sortir des choses comme ca... Chaque classe a un role, et il n'y en a pas un plus difficile que l'autre a jouer... Donc tu peux maintenir que c'est une classe clef en mains tant que tu voudras, va falloir developper un peu plus, mais dans un autre post par contre.
PS : (un champion sans puissance c 'est pas la mort meme si c est cuit pour les degats de masse , un gardien a sec c est un menestrel en danger dans les secondes qui viennent). Un champion sans puiissance ne pourra justement pas gerer l'aggro que le gardien a perdu parce qu'il est OOM... comme quoi c'est pas necessairement aussi simple que tu le decris ... )
qu'on attend d'eux de base c'est super abordable de la part du debutant complet Bof.. tu attends a la base d'un mene qu'il te heal... d'un cambrio qui lance les conjonctions, ainsi de suite... Reduire le champion au simple DPS revient a la meme chose...
Pas besoin d'avoir une bête de course pour avoir un jeu agréable à regarder ma config a un peu plus de 2 ans :

Gigabyte GA-K8NS Ultra-939

AMD Athlon 64, 3500+ (2200 MHz)

Ram : 2048 Mo

Carte vidéo NVIDIA GeForce 6800 GT (256 Mo)

Et à l'écran ça donne ça :

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdo...nShot00007.jpg
http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdo...nShot00008.jpg
http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdo...nShot00048.jpg
http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdo...nShot00056.jpg
Bha je repondais a la base aux previsions deup du champion voila tout.
Ca fait partie de l'extension et donc aprioris du message.

Aprés ca sert a rien te selectioner des parties de mon message pour me faire dire que c 'est une classe a noob.
C'est pas ce que je pense ni ce que je dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés