Objet Bonus

Répondre
Partager Rechercher
Un copain a acheter sa boite de LOTRO à 50€ aujourd'hui et derriere le logo vert sur le film plastique il y a un code pour un objet bonus

Suis je le seul à avoir balancer ce film sans lui préter aucune attention et donc condamné à regretter toute ma vie ma précipitation ?

Je savais que dans la boite collector à 75€ il y avait un objet bonus mais dans celle à 50€ ?!

Sinon, j'ai loupé quoi ? Je peux faire un proces à Codemaster pour non logique dans le packaging de la boite ?
Nous avons offert des objets bonus uniquement à certains revendeurs, donc si ton ami a acheté sa boîte dans un magasin différent, c'est normal. Dans le cas contraire, je dirais que tu t'es trop hâté.
Citation :
Publié par dragonrunne
a la fnac l'objet bonus c'es un pain de voyage elf qui se regénère en 24 h

assez sympa a bas lvl mais je pense que plus tard sa sert a rien le taux de reg ne sera plus assez puissant
Ces objets bonus sont totalement gadget (ring, cape, pain, etc ..) après 3 heures de jeu tu as mieux via les quêtes.
Donc faut vraiment pas focaliser sur ça.
Ah ... c'etait sous la pastille verte.
Je me demandais ou c'etait cet objet bonus

Vais regarder ça, si j'retrouve le plastique (etrange de coller ca sur un produit que "n'importe qui" pourrait decoller directement en magasin)
Citation :
Publié par Boule de poils
Je n'ai pas encore testé... mais le jeter ne suffirait-il pas? :]
Non, impossible de s'en débarrasser, il faudra attendre le prochain patch (ce bug vient d'être réglé sur les serveurs US).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés