Recherche compagnons sur Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis un petit nouveaux a DDO et je suis à la recherche de compagnons sur le server Keeper.

j'ai un Barbare Forgelier lvl3 pour l'instant mais je vais reroll assez rapidement sur prétre ou un roublard.

sinon j'ai un messages me disant que je peu échanger un don sur mon forgelier. Comment je peu faire cette échange ?

merci

et plus tard dans les rue de storm
Citation :
Publié par dragonrunne
sinon j'ai un messages me disant que je peu échanger un don sur mon forgelier. Comment je peu faire cette échange ?
Salut!
Je peux répondre à cette question car n'étant pas sur Keeper je ne serai d'aucune aide!

Pour changer ton don il faut que tu ailles à la maison Joraco et que tu parles à Fred. Si je me trompes pas c'est vers le Nord Ouest, en dessous des jardins suspendus.

Bon jeu à toi

Mais il y a plusieurs guildes francophones néanmoins
- les templiers de la lune noire
- les bras cassés
- french touch
(je ne joue pas sur keeper et ne me base que sur ma mémoire mais je ne dois pas me tromper beaucoup)
Bah si tu comptes jouer plusieurs persos... n'hésite pas à jouer sur les deux serveurs...

La seule chose qu'y s'y opposerait éventuellement serait la "recherche de la puissance" (powergaming?)... en effet, ton total de faveur n'est pas multi-serveur.
En clair si tu as débloqué les drows ou les rerolls à 32 points sur un serveur, ça ne le débloque pas sur l'autre.

De la même façon tu ne peux pas "twinker" (itémiser?) tes rerolls d'un serveur sur l'autre.
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Ok, donc je pense que je vais rerolls dés se soir sur le server devourer, si sa passe.

par contre pretre ou voleur , les deux m'interesse mais je sais pas se qui est le plus demander sur le server!
Aprés avoir un peu visité diffèrent site web, je vais commencer par un roub pour pouvoir ouvrir les portes et les coffres, et donc recup assez d'argent et d'objet pour bien équiper mon prêtre.

sinon il faux faire du muling passer des objet, ou par lettre ?
Je joue sur Keeper de temps en temps , parfois 1h , parfois 2h , le week-end ou la semaine ca dépend

mon perso : IlluMeca, Forgelier Guerrier niv 2

Si jamais on se croise et que j'ai du temps devant moi c'est avec plaisir que je me joindrai à toi

PS : Comme vous l'avez compris je joue cool et pas en mode intensif (vie de couple quand tu nous tiens ) mais si une guilde francophone veut de moi pour que je me joigne à eux de temps en temps ca sera avec plaisir
Hmm : prêtre ou vouleur ?

Entre les deux la plus grosses différences viendra de la façon dont tu seras demandé par les groupes en formation. Ici on a les deux d'extrêmes.

Le prêtre est assurément la classe la plus recherchée. Tu n'auras aucun problème pour trouver des compagnons. En revanche, il arrive trop souvent que le prêtre ne soit considéré que comme le pourvoyeur de soins et de buffs ; cela lui coûte cher en baguettes et le frustre beaucoup tant ses talents sont multiples et parfois pas appréciés à leur juste valeur.

A l'inverse le voleur partage avec le rôdeur (et dans une moindre mesure avec le barde) le triste privilège d'être la classe la moins demandée. Elle est d'ailleurs souvent exclue des recherches. Cela s'explique par le fait que les pièges ne sont pas toujours présents dans les quêtes et, lorsqu'ils le sont, ils ne font pas peur au reste du groupe. En conséquence sont utilité paraît moins grande qu'un guerrier ou un magicien. Pour réaliser les quêtes que tu désires, si tu es voleur, il faut prendre l'initiative et faire le choix de monter ses propres groupes.

Ces considérations ne s'entendent surtout qu'en terme de groupes dits 'PUG" (groupes montés au hasard). Si tu prends soin de te créer petit à petit une liste d'amis fidèles, et surtout si tu entres dans une guilde, ces soucis seront secondaires.

Siana
Tu peux aussi faire un prêtre-voleur comme dit Garl...

Il y en a un assez connu sur Devourer (Emill Jaeo) qui est assez efficace pour faire son boulot de prêtre et aussi désamorcer les pièges les plus ardus du jeu.

Il jouait auparavant sur Onatar donc les vieux de la vieille de l'ex "serveur francophone non officiel" le connaissent

Citation :
Publié par dragonrunne
sinon il faux faire du muling passer des objet, ou par lettre ?
Non on a une poste qui marche très bien... faut juste pas se tromper dans les noms de persos.
Citation :
Publié par dragonrunne
Ok, donc je pense que je vais rerolls dés se soir sur le server devourer, si sa passe.

par contre pretre ou voleur , les deux m'interesse mais je sais pas se qui est le plus demander sur le server!
Du fait qu'un pretre doivent réparer souvent son matos, comme un roublard, mais qu'un pretre dit prendre aussi des artifices en plus (baguette, parcho.....) et que le bon pretre sont très rares... hum tu peux tenter de faire un prêtre mendiant , ou roublard....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés