|
Bon les gars, vous êtes au courant que les avatars ne sont pas fait sur Jol pour faire passer un message militant j'imagine ?
Donc merci de me changer ça de suite :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
HS avatar pouic pouic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
HS
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
JoL est un forum prive
Tu signe une charte en t'inscrivant Des Modos/Responsables sont choisis pour faire respecter ces règles avis perso : booooh no fun >< |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Ptet qu'il flippe que la scientologie s'occupe de JOL ( genre lavage de cerveau de Mind ) donc il veut pas de vague avec Anonymous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
D'un coup ça fait guignol.
|
![]() |
|
|
Han les vils suppôts de Xenu.
Sortez au moins des avatars originaux. :/ |
![]() |
|
|
Vous pourriez au moins varier un peu l'avatar et mettre un visage Yaranaika dessus... bon ok c'est bordel line sans le sloggan, m'enfin bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ce que j'en ai vu, les avatars militants, dans la majorité des cas, c'est plus pour se donner un genre (je suis un rebelle regardez ce que je porte), faire une petite crise d'adolescents qui cherchent à défier la représentation de l'autorité (modération) en flirtant avec les limites, qu'à réellement militer pour la cause en question.
Personnellement ces avatars me gênent pas et me font plutôt rire (sourire). Mais je comprend qu'ils posent un problème à la modération d'un forum qui a des règles. Si en plus les avatars militants sont de type hors la loi, ça aide pas. Pour tout dire, suite au débat sur des hackers et la scientologie, j'avais envie de mettre cette image en avatar. Ca aurait été pour rire mais je me suis dit que ce pourrait constituer une source de psychose chez certains, voir d'énervements pour d'autres. C'était pas mon but donc j'ai rien fait. Ma façon de voir les choses est donc assez froide, voir superficielle. Mais je crois que les forums DAOC ont été victime à un moment donné de ce genre de comportement (de type ado qui cherchent les limites). Donc je me dis que si c'était moi je ferais comme Doudou, c'est à dire un poste qui prévient, puis ensuite un coup très fort sur les doigts qui dépassent. ^^ Si y avait pas des gens pour faire mumuse avec les limites du système, à tester et retester jusqu'où ils peuvent aller sans se brûler, y aurait pas besoin de flics. |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Nous voila rassurés, le contraire nous aurait contrit.
Mind a déjà l'association JOL pour lui siphonner son pognon, pas besoin de la scientologie. |
![]() |
|
|
Faudrait aussi modérer alors l'avatar de panpan.tc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|