Un healbot pour un guerrier.

Répondre
Partager Rechercher
je pense que oui le paladin est le meilleur : il a de la plaque, la bubulle, de bons petits heals. bref tout ce qu'il faut pour résister et continuer à te healer.

et puis la fameuse comp wawa + pala en arènes est l'une des meilleures donc bon...
Citation :
Publié par skurty
et puis la fameuse comp wawa + pala en arènes est l'une des meilleures donc bon...
J'ai ri.
Plus sérieusement si l'on devait désigner un soigneur pour le guerrier ce serait le druide.
Citation :
Publié par skurty
Plus depuis la saison 1 !

Mais bon pour pex, bg, un pal comme healbot reste le meilleur mais plus pour arène.
Comme le dit Deumus ça dépend du contexte.
Le problème du duo druide+war (en pvp) c'est le manque de dispell, et si le war est contrôlé il sert plus à rien, le dps à l'arbalète c'est pas ce qu'il fait de mieux.
pour pexer, n'importe quel heal conviendrat. il n'y a presque plus de quete elite dur comme avant puisque tout avant le lvl 60 a ete nerf. donc quasiment tout est solotable. excepté les quete instance....

donc bon si je suppose que ton heal bot sera joué par quelqun laisse lui le choix entre les 4 different healeur de wow . et en duo ils seront tous bon np.

enfin jsais pas si pal war c'est le mieux. un pal sa dps pas grand chose, jpense je preferai un cham (wf), si je devai remonter un war. enfin bon comme les 4 duo sont viable bin y'a pas grande difference au final je pense.
On ne doit pas se comprendre sur ce qu'est un bot ... c'est pas d'un autre joueur dont il est question mais bien de ma pomme sur un second compte ... un autre joueur je lui ferai pas l'injure de le traiter de bot

Sinon oui ça serait avant tout pour xp et éventuellement faire quelques bg mais pas il n'est pas question d'arènes.
Citation :
Publié par Quild
Tu penses réussir à jouer ton guerrier tout en te healant sur l'autre compte ?
En xp oui j'ai deux PCs : un de bureau et un portable à côté. En PvP je n'aurai jamais la prétention de faire un truc dément mais c'est pas le but, je veux avant tout me simplifier la vie en xp.
Et tu parles d'un perso qui serait déjà 70 ou que tu pexxerais en même temps du coup ? .

Un druide te servira jamais que pour les hot et épines. Pi motw :/

Un pal pour les heals, et une béné (might ou king)

Le shaman pourra te mettre Earth Shield ce qui devrait être pratique . Par contre s'il est 70 et donc pas groupé, pas de wf ni bloodlust.

Le priest te mettra des heals et un bon buff endu.

Si c'est un perso a pex en +, j'suis pas certain que ça vaille le coup (sauf si t'es content de leveller 2 persos que tu comptes jouer).
Si c'est un 70, y'a pas de différence flagrante, mais faut les avoir sous la main.
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Ca me semble en effet bien compliqué, c'est pas T4C
J'vois pas ce qu'il y a de compliqué a se stick un perso au cul, et appuyer sur une touche une fois de temps en temps pour coller un heale.
Citation :
Publié par The Passenger
C'est pour pexe en meme temps et monter donc deux persos.
Alors ca te compliquera la vie par rapport à monter ton war solo. Par contre, effectivement au bout du compte ça a l'avantage de faire deux persos 70.
Pour avoir testé prêtre, chaman, druide et palouf comme healbot, le palouf reste le must. Surtout quand il est déjà 70. Le chaman est à éviter si il est déjà 70, à part le bouclier de terre, il n'apporte absolument rien.

Si tu comptes faire les deux personnages en même temps, alors choisit plutot le chaman. Vous serez groupés, donc il pourra te mettre totem WF (bon pas directement, mais faut être patient), bouclier de terre, totem de force, etc... Pour un guerrier, y a pas mieux.
Imo, si tu veux vraiment faire du /follow, prends un druide, c'est un healer à HoT. Mais bon, tu veux le jouer ton autre perso une fois 70 ? Parce que tu ralentiras le pex de ton war en jouant aussi le healer en dual boxing.
Pour xp à 2 sur wow il faut arriver à ce que l'allié arrive au moins à apporter 75% de l'apport d'une personne normale pour que le malus ne se ressente pas trop.
Après ça peut varier, car certains trucs sont plus agréables en duo et faisables (presque plus depuis la modif des élites 1-60).

Là, le mec avec toi fera, allez au bas mot, 25% du taff normal. Tu devras supporter 75% de son incapacité sur une xp doublée... Courage. Je n'ai jamais vu ça, tu es peut-être un precurseur de quelquechose de nouveau !
Wow s'adapte extrêmement mal au PL et bot en xp.
Pour xp à 2 sur wow il faut arriver à ce que l'allié arrive au moins à apporter 75% de l'apport d'une personne normale pour que le malus ne se ressente pas trop.
Après ça peut varier, car certains trucs sont plus agréables en duo et faisables (presque plus depuis la modif des élites 1-60).

Là, le mec avec toi fera, allez au bas mot, 25% du taff normal. Tu devras supporter 75% de son incapacité sur une xp doublée... Courage. Je n'ai jamais vu ça, tu es peut-être un precurseur de quelquechose de nouveau !
Wow s'adapte extrêmement mal au PL et bot en xp.

Faut arrêter de boire, les healbot de pex sur WoW sont monnaie courante. Les dual boxers le font avec 2 à 25 persos en même temps...

J'ai moi-même monté des healbots (d'abord prêtre, mais décu; ensuite druide, mais décu) pour aider à pexer. Une fois 70, ils permettent de refaire la même chose avec n'importe quel nouveau reroll.

Rien de difficile ni de chiant.
A vous lire je me demande si vous avez déjà monté un guerrier ou si vous avez compris ce que je souhaite faire.

Allez plus vite je m'en fous un peu, la finalité pour moi c'est que ça me soit moins pénible en downtime et avoir au bout du compte 2 persos level 70.

Deumus puisque tu as de l'expérience donc pour toi en partant avec deux persos level 1 ? Guerrier + pal ? Guerrier + druide ? Autre ?

Je jouerai les deux persos séparément une fois 70 et la versatilité du druide me tente bien pour ça, sans quoi j'hésiterai pas vraiment et je ferai un paladin en bot pour les bulles, la plaque etc. mais j'ai que deux mains et ca sera principalement du follow, ciblage, soin.

Ah oui parmi les heal il y en a qui peuvent soigner en se déplacant ? Je sais que c'est pas le cas du pal par exemple.
Citation :
Publié par The Passenger
Ah oui parmi les heal il y en a qui peuvent soigner en se déplacant ? Je sais que c'est pas le cas du pal par exemple.
Druide ou prêtre avec leurs HoTs ou le cercle du prêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés