Un healbot pour un guerrier.

Répondre
Partager Rechercher
Ca rapporte de l'xp de faire une instance avec un pote 70 ?

Je croyais que l'xp était proportionelle aux dégats et donc que le lvl70 "mangeait" toute l'xp. Si je me fais rush brd avec mon druide lvl 51 ca vaudra le coup?
Citation :
Publié par Nicoco
Il s'agit pas de fric, t'es sur un mmo, et je pense que t'as bien compris que ce qui est compilé des critiques sur ce post c'est le fait que ce soit anti-social de monter ses deux perso soi-même, puisque il y a nettement moins d'interractions avec d'autres gens, ne serait-ce que pour instance.
Tu peux avoir la vie que tu veux irl, on n'en a rien à faire, ça te permettra jamais de dire que t'es un gros associal IG parce que t'es une star IRL, ou alors tu sauras ce qu'on pense de toi. Donc non, ça ne regarde pas que toi. (premier point)

blabla

J'adore vraiment cette partie...

Ta manière de PL est plus social que le fait de se mettre un healbot au cul? Oo

J'adore quand même la tournure du débat. Ca part sur l'efficacité, ca en finit sur le fait que je suis un associal car je me fous un healbot au cul pour XP.

Franchement, arrête, tu deviens vraiment ridicule là...
Tu dois avoir beaucoup de frustrations en toi pour en venir à dire des choses pareilles, surtout qu'elles ne sont absolument pas fondées.
Tu n'as aucun droit de parole sur la facon dont les gens jouent au jeu, tant qu'ils ne sont pas hors-charte.
Pour ta gouverne, la plupart du temps les gens me whispent pour être groupés sur les quètes élites que je peux faire avec mon duo, alors niveau social....

Et en passant, on ne t'a jamais rien demandé. L'auteur demande quelle classe. Il ne demande pas ton "Amen" sur ce qu'il a envie de faire dans le jeu.
Citation :
Publié par Deumus
J'adore vraiment cette partie...

Ta manière de PL est plus social que le fait de se mettre un healbot au cul? Oo

J'adore quand même la tournure du débat. Ca part sur l'efficacité, ca en finit sur le fait que je suis un associal car je me fous un healbot au cul pour XP.

Franchement, arrête, tu deviens vraiment ridicule là...

Et en passant, on ne t'a jamais rien demandé. L'auteur demande quelle classe. Il ne demande pas ton "Amen" sur ce qu'il a envie de faire dans le jeu.
Point par point :

- Plus social : dualboxing : 1 personne IRL, PL : 2 personnes IRL.

- Je n'ai jamais dit que t'etais "associal", j'ai dit que la méthode était associale. Regarde la définition dans le dico, et tourne ta langue 9 fois.

Bref, c'est toi qui est ridicule.

Et c'est pas car un mec te pose pas la question que tu as rien à dire, faut arrêter ton petit délire individualliste "olol j'fais ce que j'veux je suis un cyber rebel". D'autrepart, je suis heureux de t'apprendre que sur un mmorpg il est question d'efficacité en rapport au temps de jeu et de sociabilité.

Sinon j'adore le :

Citation :
Publié par Deumus
Tu n'as aucun droit de parole sur la facon dont les gens jouent au jeu, tant qu'ils ne sont pas hors-charte.
Juste collector. Ca restera dans les annales.
Dualboxing: 1 personne controlant 2 personnages et évoluant dans le monde entier de WoW. Quètes, rencontres, instances, commerce, etc...

PL made in Nicoco: 1 personne suivant une deuxième personne, ne mettant jamais le nez dehors de ses instances à part pour vider ses sacs. Ne fais aucune quètes, aucune instance autre que son PL, etc...

Sincèrement, lequel de nous deux est le plus sociable via nos méthodes? Tu prônes le PL en prenant pour argument que tu t'entoures de 1 à 4 personnes pour monter 1-70. Mais au final, celui qui agit de manière plus associal, c'est bien toi et ta méthode de PL.

Que je manipule un ou deux personnages ne change absolument rien, contrairement à ce que tu essayes de soutenir. J'agis comme tout joueur normal, je fais mes quètes et mes petites discussions quand je rencontre des gens. La seule différence se situant dans le fait que je n'ai pas besoin d'appeller un guildies ou un autre joueur pour tuer un Elite. Ce qui n'empêche pas de grouper avec ceux qui cherchent à faire ces quètes pour les aider et de taper la discu.

Toi tu restes dans ton petit monde d'instances sans même arpenter les différentes régions du jeu, sans chercher à grouper d'autres personnes (sinon tu perdrais de l'efficacité comme tu dis si bien), sans accomplir ces quètes qui te font rencontrer du peuple.

C'est là où tu es ridicule et collector à mes yeux. Tu essayes de me rejetter la faute alors que tu prônes la manière la plus associale possible pour monter un personnage dans WoW. Tu sais, ces bons vieux bots de DAOC que tu critiques tant qui te permettaient de faire 1-50 en une journée sans avoir besoin de personnes. C'est justement ce que tu prônes, pexer dans ton coin sans t'encombrer des autres joueurs que tu pourrais rencontrer. Tu essayes de faire l'amalgame entre avoir un healbot et faire du PL sauvage à la DAOC. Mais ca ne marche pas, car c'est totalement différent. Je ne m'enferme pas dans une instance avec 1 à 4 autre joueurs jusqu'à être 70, contrairement à ta manière.

Et concernant le fait que tu n'as absolument rien à faire ici par tes critiques à deux balles et ta moralisation tout aussi pauvre, elle est bien réelle.

Je n'ai rien d'un cyber-rebel. Je suis juste un mec qui ne se permet pas de venir dans un sujet pour balancer à la figure des autres qu'ils sont des ou font des choses associales simplement car le sujet ne me plaît pas. Qu'on aime monter son perso avec un chinois, en faisant un PL sauvage, avec un healbot, en boxing ou à la bonne vieille méthode; chacun fait ce qui lui plaît et je suis loin de venir critiquer ces manières.

Au fait, je suis heureux de t'apprendre que dans un MMORPG, c'est le plaisir de jouer qui compte. Pas le rendement temps/efficacité. Le plaisir de jouer que tu n'as pas l'air de vraiment connaître, ni respecter dans les différentes formes qui éxistent parmis les joueurs.

Sur ce, je commence vraiment à me lasser de cette joute verbale contre tes agressions répétées et ta vision plus que restreinte du respect d'autrui. Donc défoule-toi si tu en as envie, pour ma part je me contenterai de t'ignorer royalement
Mais tu nous pond un pavé pour quoi faire la ? te défendre de quoi ? Tu es un fumiste ton texte n'a pas de sens, tu fais un amalgame de posteur, tu impose un jugement de valeur sur la qualité des réponses, car elles ne vont pas dans le sens du posteur d'origine. Ton seul argument depuis le début de la discutions se situe dans le prix de la méthode "2 balles" ?
Citation :
Publié par Deumus
...
Je suis assez sidéré après la dose de venin que je vois dans ton dernier message; t'es malade mon pauvre... Y'a que toi qui t'en prends violemment aux gens depuis le début du post en accusant tout le monde de moralisateurs car ils ont eu le maheur de contredire une chose que t'avais faites.

Je me passe de commentaires sur tes remarques sur "mais t'as rien à faire ici", "tu n'as rien à dire sur la façon dont les gens jouent", ça laisse bien transpaître la discussion selon toi, une bonne grosse dictature.
Tu te sur-justifie en permanence pour effacer quelquechose que t'aurais à cacher, c'est pas moi qui l'invente, relis tes messages

De plus tu deviens violent, ce qui prouve bien que ton argumentation ne tient pas debout. Tu enrage juste parce que tu n'arrives pas à exprimer par des mots convenables ce que tu penses. Et comme cerise sur le gâteau, quelqu'un qui ne pense pas comme toi devrait pas être ici.

afk pop corn je reviens.
Vous etes collector tous les deux vous

Bon sinon pour en revenir au sujet principal, si tu cherches un healbot pour ton war en phase de pexx, multiboxing ou autre, je pense que pretre est le plus approprié.

Le chaman apporte les totems c'est vrai, mais un pretre t'apporte une bubulle + un fear (si c'est la gross merde), de très bon heal, un dot sur chaque mob, etc ...

Enfin bon tu le fais comme tu le sens surtt , drood ca pourrait etre pas mal aussi

Par contre, j'ai souvent vu en multiboxing des chams donc bon ^^

Pour les deux du dessus, wow est associal par nature ... le farm, le pvp, d'accord tu rencontres des gens mais c'est pas pour ça que tu vas entamer la discut avec eux ...

Le multiboxing est un moyen de s'amuser aussi, pour celui qui le joue comme pour celui qui le combat ... me rappel d'avoir chercher 5 ou 6 fois quel était le chaman qui était dirigé pour pouvoir enfin tuer ce ptit grp de 5 trollete spé élém xD

Votre débat est plus que stérile vue que vous restez camper sur vos positions... donc bon
Citation :
Publié par Nicoco
Juste collector. Ca restera dans les anales.

Manque un n... à moins que ca ne soit volontaire

anales --> anus
annales --> année

en tous cas au moins j'aurais ri xD
C'est edit et c'est une cruelle faute en effet

Sinon pour le fond du post, j'ai fait aucun des deux PL, j'ai largement donné mon avis; ensuite y'a un mec qui agresse tout le monde sous prétexte qu'ils commentent quelquechose qu'on leur a pas demandé, je trouve ça détestable et je l'ai dit, le mec a réagit de manière encore plus disproportionnée, et je lui ai confirmé ce que j'en pensais.
Je vois pas où je défend le PL en instance en crachant sur quelqu'un. Ca m'empêche pas de penser que monter un 2eme perso simultané est inutile sur wow etant donné la masse de pré-requis à remplir pour jouer réellement sur un seul main perso et un reroll.

Citation :
Publié par Deumus
Utilise la tienne avant de parler de celle des autres, ca fera du bien à tout le monde.

Les gens utilisent leur fric comme ils veulent. Si ca ne te plaît pas, tu t'abstiens et tu vas poster ailleurs dans un sujet qui t'intéresse.

Et laisse-moi rire avec ton PL à deux francs...
Et allez pas me dire que quelqu'un comme ça "campe" sur des positions, y'a des mots pour ça, comme "abruti", ou plein d'autres.
Mais imaginez si tout le monde parlait comme Deumus...
Nicoco tu es extrêmement loin de nous démontrer que tu n'es pas toi même un bel "abruti".
Belle manière de tourner votre "débat" sterile en "Z'avez vu il est rien qu'un gros méchant tout pabô alors que moi je suis tout chocobizoo, Z'avez vu hein je quote hors contexte histoire de. Heureusement que tout le monde il est pas si abruti".

Il me semble que l'origine de ce sujet n'est pas de connaitre ton/votre opinion sur la question. D'ailleurs on s'en tape.
Citation :
Publié par Lavinia
Nicoco tu es extrêmement loin de nous démontrer que tu n'es pas toi même un bel "abruti".
Belle manière de tourner votre "débat" sterile en "Z'avez vu il est rien qu'un gros méchant tout pabô alors que moi je suis tout chocobizoo, Z'avez vu hein je quote hors contexte histoire de. Heureusement que tout le monde il est pas si abruti".

Il me semble que l'origine de ce sujet n'est pas de connaitre ton/votre opinion sur la question. D'ailleurs on s'en tape.
Tu t'es cru chaud parce que tu répètes ce qu'un mec a dit plus tôt ?
Y'a pas de débat stérile y'a pas de débat tout court car ce mec est un con de première c.f tous ses replys haineux sur ce post.

Bref retournes dormir et économises tes doigts merci.
Le PL en dualboxing c'est génial, c'est fun, c'est super rapide, super utile. A+
Pour répondre au post initial :

A mon avis le mieux c'est le chaman , le wf pour un war ca reste un must have, la ou les autres healer n'apporte rien de spécial offensivement.
Qui plus est, le chaman a pas besoin d'autre chose qu'etre en auto-attaque pour DPS.
Pour conclure pour moi c'est le chaman qui te permettra d'enchainer le plus.
Citation :
Publié par The Passenger
Alors pour le grincheux :
1. Mon fric j'en fais ce que je veux, je me casse suffisament le cul à le gagner pour le dépenser à ma guise.
2. Si t'as besoin d'un MMO pour avoir des rapports sociaux t'es bien à plaindre moi je paie un service et je m'amuse ; si me payer un deuxième abo ça peut m'éviter les bien-pensants de ta sorte ... bah c'est le but.
3. C'est mon quatrième perso 70, dont déjà un guerrier si j'ai plus envie de me taper ce qui me semble pénible au bout de la quatrième fois et tant que je suis dans les règles avec la charte c'est mes oignons.

Alors c'est très sympa de te soucier de l'intégration de mon avatar mais il aura déjà sa guilde et ses potes qui l'attendent ...

... je pourrai me payer du powerleveling du 1 au 70 en n'étant pas hors charte que je le ferai ... bouh le vilain asociable autiste que je suis brr ça fait froid dans le dos des gens comme moi.

@Lisèn : thx
je me suis arreté a la 2 eme page du post, mais bon tu demande d'abord quel healer peut soigner tout en se déplacant, et un truc me choque, tu as deja monté 3 persos 70? allo ya pas un soucis la, tes persos tu les a montés sans rencontré de healers et stop une fois 70?
Citation :
Publié par Spawni
je me suis arreté a la 2 eme page du post, mais bon tu demande d'abord quel healer peut soigner tout en se déplacant, et un truc me choque, tu as deja monté 3 persos 70? allo ya pas un soucis la, tes persos tu les a montés sans rencontré de healers et stop une fois 70?
Je n'ai simplement jamais monté de healer à part le paladin. C'est le seul que je connais suffisaient pour être sur et certain qu'il n'a pas de heal permettant de soigner et bouger. Si tu veux tout savoir sur moi j'ai un guerrier, un paladin, un chasseur, je n'ai aucune expérience des classes chamans, prêtres, druides. Excuse moi d'être fainéant et de pas prendre le temps de chercher et de demander confirmation de ce que je supposais simplement pour ne jamais avoir jouer ces classes.
Citation :
Publié par Nicoco
Tu t'es cru chaud parce que tu répètes ce qu'un mec a dit plus tôt ?
Y'a pas de débat stérile y'a pas de débat tout court car ce mec est un con de première c.f tous ses replys haineux sur ce post.

Bref retournes dormir et économises tes doigts merci.
Le PL en dualboxing c'est génial, c'est fun, c'est super rapide, super utile. A+
Yo wouech trop j'me suis cru auch

Merci pour ta démonstration et désolé de t'avoir dérangé pendant la récré
Citation :
Publié par Lavinia
Yo wouech trop j'me suis cru auch

Merci pour ta démonstration et désolé de t'avoir dérangé pendant la récré
Faute avouée, faute à moitié pardonnée...

Désolé de t'avoir dérangé pendant la sieste.
La démonstration je l'ai faite dans les posts précédents, ils servent à être lus.

Cependant je suis gentil, je vais t'aider :

post 1 : "Pour xp à 2 sur wow il faut arriver à ce que l'allié arrive au moins à apporter 75% de l'apport d'une personne normale pour que le malus ne se ressente pas trop.
Après ça peut varier, car certains trucs sont plus agréables en duo et faisables (presque plus depuis la modif des élites 1-60).

Là, le mec avec toi fera, allez au bas mot, 25% du taff normal. Tu devras supporter 75% de son incapacité sur une xp doublée... Courage. Je n'ai jamais vu ça, tu es peut-être un precurseur de quelquechose de nouveau !
Wow s'adapte extrêmement mal au PL et bot en xp."

post 2 : "Je vais même aller plus loin, et c'est pour moi l'exemple le plus criant possible : il est plus rapide de monter le dps et le "healbot" un par un que les deux ensembles depuis la révision de l'xp en Azeroth..."

post 3 : "Tu ne réalises sans doute pas que dans ce que tu viens de souligner tu sous-entends qu'il faut bien plus de preparation en double qu'en solo.
On parle de premier perso là... De plus les "programmes" consistant à effectuer des actions prédeterminées comme tu dis, c'est interdit.

Je ne doute pas une seule seconde que ça fasse des thunes et heureusement, mais bordel, le temps, c'est de l'argent !
12j de /played pour xp 2 pov persos unstuff en ayant fait gaffe à prendre les bonnes quêtes par avance, je pense personellement que c'est perdre son temps; et c'est pas car l'auteur du post n'évoque pas la notion de rapidité qu'on va me faire dire l'inverse.
De même tu parles de desenchant, ce qui sous-entends aussi qu'il faut monter enchant (ce qui est loin de ne faire que désenchant).

Je pense que tu suréstime énormement le double leveling car tu fais abstraction de tous les à côtés qui à eux seuls te font perdre des heures. Quelques exemples cités precedemment. Il y en a d'autres, comme l'impossiblité d'aller en speed amélioré par exemple (obligation de garder la vitesse constante pour le /stick)."

post 4 : "Il s'agit pas de fric, t'es sur un mmo, et je pense que t'as bien compris que ce qui est compilé des critiques sur ce post c'est le fait que ce soit anti-social de monter ses deux perso soi-même, puisque il y a nettement moins d'interractions avec d'autres gens, ne serait-ce que pour instance.
Tu peux avoir la vie que tu veux irl, on n'en a rien à faire, ça te permettra jamais de dire que t'es un gros associal IG parce que t'es une star IRL, ou alors tu sauras ce qu'on pense de toi. Donc non, ça ne regarde pas que toi. (premier point)

Maintenant sur le fond, je reste toujours en désaccord sur l'efficacité, je pense que BC requiert énormement plus de choses amassables par perso comme les reput 70 basiques des instances, l'accès kara, et le stuff tout bonnement.
Le second perso sert à rien dans ces cas là, le bot ne sert plus au 70 du fait de la monture volante. Tu peux me dire que tu vas t'amuser à faire ça un par un, bon courage.
Dans l'autre cas, tu vas laisser le second perso au placard, perso que tu n'auras d'ailleurs jamais véritablement joué, et il n'aura ainsi servi à quasiment rien.
Biensûr on peut jouer 2 perso, un main et un reroll, mais je ne crois pas en la possibilité de jouer 2 main à la fois, ou alors pour ne rien faire de bien.
Bref, avoir 2 mains c'est joli, mais ça ne sert à rien en l'etat actuel des choses au 70.
On ne se stuff pas S1 en 2 jour, ni full T6, dans le jeu auquel je joue tous les jours...^^

L'exemple inverse c'est celui de se faire PL-instance. Les réput pré-bc sont useless : on les zappe. L'xp 1-60 est réduit de près de 25% : gros gains pur sur le bashing de mob : PL plus efficace sur des mobs avec une xp donnée. Tu gagne un butin 10 fois plus intérêssant (mobs au lvl plus élevés ET ce sont des élites).
Tu as donc les thunes, l'xp, la rapidité, et tu as un perso avec qui tu n'auras pas de complication pour accès/main quest/reput/pvp."

Bref, réapprends à penser par toi-même et calme toi...^^
Citation :
Publié par The Passenger
Je n'ai simplement jamais monté de healer à part le paladin. C'est le seul que je connais suffisaient pour être sur et certain qu'il n'a pas de heal permettant de soigner et bouger. Si tu veux tout savoir sur moi j'ai un guerrier, un paladin, un chasseur, je n'ai aucune expérience des classes chamans, prêtres, druides. Excuse moi d'être fainéant et de pas prendre le temps de chercher et de demander confirmation de ce que je supposais simplement pour ne jamais avoir jouer ces classes.
j'ai qu'un perso 70 et pourtant je connais toutes les capacités de mes compatriotes, ca me semble normal non a force de jouer avec d'autres, tu as jamais joué avec d'autres healers? t bizzare toi quand meme
Peu importe de toute facon que ce soit ton premier personnage ou ton 15ème.

J'ai commencé WoW en montant avec un healbot aux fesses qui pexait en même temps que moi. Aucun soucis avec ca.

Prends chaman, sincèrement c'est le meilleur choix en guerrier. Les heals en bougeant on s'en fout pas mal, 95% du temps tu lacheras un heal à la fin du combat pour te remettre à 100% et enchainer, rarement durant le combat lui-même en courant partout.

Fais une macro de castsequence pour poser WF/Force quand tu vas camper une zone de mobs. Fais deux autres macros, une pour qu'il te heal, l'autre pour qu'il se heal. Et la dernière macro pour caster bouclier de terre sur toi. Met aussi dans la barre ta monture et go go.

(A placer quand tu les as bien sûr...)

Rien besoin de plus au début si tu n'as jamais fais de dual. Après y a toujours moyen de perfectionner tout cela pour que le chaman attaque avec toi, mais ca devient plus compliquer à expliquer en détail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés