Dualboxing: 1 personne controlant 2 personnages et évoluant dans le monde entier de WoW. Quètes, rencontres, instances, commerce, etc...
PL made in Nicoco: 1 personne suivant une deuxième personne, ne mettant jamais le nez dehors de ses instances à part pour vider ses sacs. Ne fais aucune quètes, aucune instance autre que son PL, etc...
Sincèrement, lequel de nous deux est le plus sociable via nos méthodes? Tu prônes le PL en prenant pour argument que tu t'entoures de 1 à 4 personnes pour monter 1-70. Mais au final, celui qui agit de manière plus associal, c'est bien toi et ta méthode de PL.
Que je manipule un ou deux personnages ne change absolument rien, contrairement à ce que tu essayes de soutenir. J'agis comme tout joueur normal, je fais mes quètes et mes petites discussions quand je rencontre des gens. La seule différence se situant dans le fait que je n'ai pas besoin d'appeller un guildies ou un autre joueur pour tuer un Elite. Ce qui n'empêche pas de grouper avec ceux qui cherchent à faire ces quètes pour les aider et de taper la discu.
Toi tu restes dans ton petit monde d'instances sans même arpenter les différentes régions du jeu, sans chercher à grouper d'autres personnes (sinon tu perdrais de
l'efficacité comme tu dis si bien), sans accomplir ces quètes qui te font rencontrer du peuple.
C'est là où tu es ridicule et
collector à mes yeux. Tu essayes de me rejetter la faute alors que tu prônes la manière la plus associale possible pour monter un personnage dans WoW. Tu sais, ces bons vieux bots de DAOC que tu critiques tant qui te permettaient de faire 1-50 en une journée sans avoir besoin de personnes. C'est justement ce que
tu prônes, pexer dans ton coin sans t'encombrer des autres joueurs que tu pourrais rencontrer. Tu essayes de faire l'amalgame entre avoir un healbot et faire du PL sauvage à la DAOC. Mais ca ne marche pas, car c'est totalement différent. Je ne m'enferme pas dans une instance avec 1 à 4 autre joueurs jusqu'à être 70, contrairement à ta manière.
Et concernant le fait que tu n'as absolument rien à faire ici par tes critiques à deux balles et ta moralisation tout aussi pauvre, elle est bien réelle.
Je n'ai rien d'un cyber-rebel. Je suis juste un mec qui ne se permet pas de venir dans un sujet pour balancer à la figure des autres qu'ils sont des ou font des choses associales simplement car le sujet ne me plaît pas. Qu'on aime monter son perso avec un chinois, en faisant un PL sauvage, avec un healbot, en boxing ou à la bonne vieille méthode; chacun fait ce qui lui plaît et je suis loin de venir critiquer ces manières.
Au fait, je suis heureux de t'apprendre que dans un MMORPG, c'est le plaisir de jouer qui compte. Pas le rendement temps/efficacité. Le plaisir de jouer que tu n'as pas l'air de vraiment connaître, ni respecter dans les différentes formes qui éxistent parmis les joueurs.
Sur ce, je commence vraiment à me lasser de cette joute verbale contre tes agressions répétées et ta vision plus que restreinte du respect d'autrui. Donc défoule-toi si tu en as envie, pour ma part je me contenterai de t'ignorer royalement