Aller à la page... |
Utilité du templier en RvR ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oué mais t'imagines un furtif en plate
![]() J'espère que ça sera bien géré parce cette histoire de stygmas bien que kiffant sur le papier ça me parait quand même un tantinnet hasardeux. |
![]() |
|
|
Je pense vraiment qu'il y aura des limitations... Se serait abusé qu'une compétence comme la furtivité qui est vraiment LA compétence des assassins soit accessible à tous.
|
![]() |
|
|
Imaginez si on peut tout à la fois porter de la plate, se rendre invisible, avoir un pet et se soigner
![]() |
![]() |
|
|
Je suppose qu'on aura des malus à la place.
Exemple dans Lineage 2 le prophet : en armure lourde il est aussi rapide qu'une tortue enrhumée pour caster ses sorts. ^^ |
![]() |
|
|
Oui mais si il y a trop de limitations ou de contraintes alors les Stygmas perdent leur intérêt, si c'est pour être moins bon avec que sans, c'est pas la peine ...
|
![]() |
|
|
Pas forcément. Si tu prends des skills passifs sa peut être utile. par exemple pour un prêtre prendre la maîtrise du bouclier du templier et le boost hp du Glad.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'peux pas être une récompense de quete ?
Quete X : vous gagnez 1 Stygmas Passif a choisir dans cette belle liste ... |
![]() |
|
|
ouais a mon avis sa sera un truc dans le genre
et aussi pi être des drops sur certains boss comme tel ou tel stigmas sur tel ou tel boss |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petite question HS :
- Pensez vous que l'assassin puisse être furtif au vol ? Par exemple si il combat contre un sorcier (combat aérien), il n'aura aucune chance. |
![]() |
|
|
Et ben il va pas au combat aérien et voila il craint rien -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
puis au pire il fait le skill qui fait chuter et puis voila
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je plussoie norrec
Citation :
l'interprétation de l'aoe telle que tu la fait est propre a WoW semble t il |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|