Utilité du templier en RvR ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ok vu que tout le monde va vouloir plus ou moins les mêmes capacités, genre la furtivité, ça va être la bagarre pour les loots quoi
J'avoue que l'avoir dans le sac peut avoir une certaine utilité... mais il a pas vraiment ma préférence. En tant que tank... vaut mieux être bien visible pour faire son boulot correctement.
Oué mais t'imagines un furtif en plate

J'espère que ça sera bien géré parce cette histoire de stygmas bien que kiffant sur le papier ça me parait quand même un tantinnet hasardeux.
Je pense vraiment qu'il y aura des limitations... Se serait abusé qu'une compétence comme la furtivité qui est vraiment LA compétence des assassins soit accessible à tous.
On peut aussi supposer que prendre une compétence de sa propre classe, rajouterais un niveau supplémentaire a cette compétence, inaccessible autrement.

En fait on peut supposer beaucoup de chose
Oui et puis pk pas avoir le skill d'un Colosse world boss qui fait un aoe de 100k dégâts

"Je vous demande de vous arrêter", il y aura des limitations et forcément cela touchera l'efficacité du skill ou sa disponibilité, voir les deux. Je vois mal la furtivité pour une autre classe que les éclaireurs.
Je suppose qu'on aura des malus à la place.

Exemple dans Lineage 2 le prophet : en armure lourde il est aussi rapide qu'une tortue enrhumée pour caster ses sorts. ^^
Un flee pour les healers et les casters, des skill de Dps pour les tank, des sorts de CC pour un Aède ou pour les tanks, des skills de backstab pour les Dps... j'en passe et des meilleurs. (Je me demande si on peut avoir les abilities avec les DP des autres classes Via les stigmas)

Personnellement bien qu'il y aura probablement des limitations (faut quand même que chaque classe garde en quelque sorte ses atouts et points faible afin d'éviter de se retrouver avec des classes à la WoW ou les healers Dps,les hybrides qui peuvent healer tanker et Dps en prime etc...) je vois tout de même les stigmas d'un bon oeil.

Pour moi le principal sera tout de même d'essayer d'avoir des templates uniques et originaux en fonction des stratégies des uns et des autres afin de toujours essayer de garder un temps d'avance sur la team d'en face et bien sur l'effet de surprise (même si j'y crois un peu moins... dans les MMO que j'ai joué pour l'instant on se retrouve souvent dans la configuration ou un grosse partie de la communauté joue comme le voisin et l'originalité est souvent proscrite)

Pour en revenir à la limitation je pense que ca dependra surtout des attributs spécifiques de chaque classe.
En effet je vois mal un pretre faire un max de DPS au CaC même s'il a gavé de compétences de DPS du fait de sa faible force et des trucs comme des sorts de CC limité (CaD avec une forte chance de resist) sur des classes de DPS ayant un esprit (ou un truc dans le genre) plus faible que les classes magiques etc...

Oups c'est pas les stigmas qu'on doit parler ici ?

Mea culpa pour le Hs
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui mais si il y a trop de limitations ou de contraintes alors les Stygmas perdent leur intérêt, si c'est pour être moins bon avec que sans, c'est pas la peine ...
Pas forcément. Si tu prends des skills passifs sa peut être utile. par exemple pour un prêtre prendre la maîtrise du bouclier du templier et le boost hp du Glad.
Citation :
Publié par rajnika
Je suppose qu'on aura des malus à la place.
Il est fort à parier que des malus seront appliqués . Un mage en plate aurait de grandes chances de voir son temps d'incantation rallongé ou son total de mana réduit ou quelque chose dans le genre.

Quant aux limitations des stigmas, cela m'étonnerait que toutes les compétences soient accessibles à toutes les classes. Je vois en effet difficilement un gladiateur avec la compétence furtivité. Un backstab avec deux épées, ça ne pardonnerait pas . A mon avis, selon les classes, un panel de stigmas seront accessibles. Mais, voilà que je verse dans l'hypothétique...
Citation :
Publié par Atreid
Mais, voilà que je verse dans l'hypothétique...
Mais harcèles nous les gentils petits messieurs de NCSoft Coréen pour qu'il te files plein d'info en exclut ! Bon je sais je rêve .
besoin d'aide pour tirer les vers du nez ?
ha j'en connais ici qui sont prêt à tous hein

Déjà on sais que ça porte sur les compétence passive mais là j'ai beau cherché je vois mal des compétences passives utile pour les guerriers donc il n'y aura peut-être pas que ça... Hum un mago ambidex ça prend deux bouquins ?
Citation :
Publié par Gectou4
Déjà on sais que ça porte sur les compétence passive mais là j'ai beau cherché je vois mal des compétences passives utile pour les guerriers donc il n'y aura peut-être pas que ça... Hum un mago ambidex ça prend deux bouquins ?
Non c'est même certain qu'il n'y aura pas que ça, ça porte aussi sur les compétences actives sinon Atreid ne parlerait pas de limitations probables des compétences comme celle de la furtivité et les stigmas ne serviraient à rien à part pour les armures.

Tu confonds parce que le pnj de la bêta n'avait que des passives dans sa liste de stigmas à vendre. Or les Stigma ça se loot ou se sont des récompenses.

Alors de deux choses l'une:

- Soit les passives s'obtiennent au pnj et les actives en loot/récompense.
- Soit le PNJ est totalement abandonné et n'aura servi en fait que pour un 1er aperçu limité aux passives.
Citation :
Publié par Zalhéra
Et ben il va pas au combat aérien et voila il craint rien -_-
sauf s'il duel contre un sorcier/rôdeur et que celui-ci vole et fait des aoe pr le denicher (a moins qu'il puisse encaisser des dégâts fufu, ce qui parait peu probable)
Citation :
Publié par Enulap
sauf s'il duel contre un sorcier/rôdeur et que celui-ci vole et fait des aoe pr le denicher (a moins qu'il puisse encaisser des dégâts fufu, ce qui parait peu probable)
Un AoE c'est une zone d'effet autour du lanceur, donc s'il vole, il ne pourra pas toucher le fufu au sol.

Le GTAE c'est lorsqu'on place une cible au sol où l'on veut et le sort de zone se produit à cet endroit, mais je ne crois pas qu'il y en a dans Aion, jamais vu un joueur poser une cible au sol.

Sinon il y a aussi les jesaipasquoiAoE où la zone d'effet est autour de la cible, encore faut-il avoir une cible.

Puisque le 1er ne marche pas, que le 2eme n'existe surement pas et que le 3e il ne peut pas le cibler car il ne le voit pas, je vois mal un sorcier utiliser un sort de zone pour détecter un fufu tout en volant ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Un AoE c'est une zone d'effet autour du lanceur, donc s'il vole, il ne pourra pas toucher le fufu au sol.
pour moi une aoe est un sort qui touche les personnes situé pres de la cible , que ce soit , soi même ou quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par norrec
pour moi une aoe est un sort qui touche les personnes situé pres de la cible , que ce soit , soi même ou quelqu'un d'autre.
Oui c'est les 2 jviens de vérifier ^^
Wink
Citation :
Publié par Mygollas

Le GTAE c'est lorsqu'on place une cible au sol où l'on veut et le sort de zone se produit à cet endroit, mais je ne crois pas qu'il y en a dans Aion, jamais vu un joueur poser une cible au sol.

Sinon il y a aussi les jesaipasquoiAoE où la zone d'effet est autour de la cible, encore faut-il avoir une cible.

Puisque le 1er ne marche pas, que le 2eme n'existe surement pas et que le 3e il ne peut pas le cibler car il ne le voit pas, je vois mal un sorcier utiliser un sort de zone pour détecter un fufu tout en volant ^^
mouais, enfin pour éviter les campeur fufu dans wow avec ma mage lorsque j'allais au mont blackrock(un endroit de base ou il y avait pas mal d'instance haut lvl avec des accès très étroits idéaux pr des embuscades), je spammais une PBAE instantanée de rang 1 (coute peu de mana, aucun temps de recharge zone d'effet fable mais suffisante pr sortir un fufu de son état et pouvoir lui enchaîner un root de zone) tout en courant pr éviter de mourir.

Ce système peu très bien fonctionner en volant bas

De plus tu dis que les GTAE (Ground Target Area of Effect) n'existent pas dans Aion, or en regardant les skills du mage il y a qq temps, j'ai plus qu'un doute, puisque il y a tout de même un skill qui est de caster un météor venant du ciel (d'ailleurs j'attends de voir à quoi ça ressemble ): météor fall skill lvl 30.

Je doute qu'il ne s'agisse pas d'une GTAE ! ce serait vraiment con de se faire écraser un météor sur sa propre tête ^^

Bref ce sera certainement possible AMHA, d'une manière ou d'une autre.

Un autre exemple pourrait être l'AOE 'de clerc je crois) faisant tomber tous les ennemis à la renverse autour de lui (suffit de poser un pied par terre, de faire l'AOE de remonter et le tour est joué ...)

P.S.: oui, mon utilisation d'AOE n'était pas mauvaise, puisqu'il s'agit du terme générique pr désigner la famille de toutes ces variantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés