Utilité du templier en RvR ??

Répondre
Partager Rechercher
Mouai justement Atreid, on voudrais vraiment avoir pas mal d'info sur le floue que reste les stygmas.

Je suppose que sa bosse sec en Corée dessus car c'est un vrai moyen de personnalisation, et on a rien vu dessus au niveau de la saison 1 de la béta.
On m'a fait remarqué que dire "il peut se fournir en compétence d'autres classes" pour justifier son utilité en pvp était un peu moyen.

J'avoue que je n'avais pas vu les choses ainsi mais ce n'est pas faux. J'espère qu'en plus de ces quelques outil, il aura vraiment une spécificité efficace et utile a jouer. (et pas forcement "faire-bobo")
Ca me réjouis moyen moi ces histoires de stigmas. J'espère qu'il y aura une certaine limitation pour ne pas rendre un "combo" de classe-stygma trop abusé.
J'aime bien que chaque classe ait son utilité et non qu'une classe puisse tout faire toute seule, ça serait trop ennuyant..
Par exemple je préfère voir un bon duo avec la personne qui root l'adversaire pour son templier Ca demande un peu plus de coordination qu'une personne qui sait "tout" faire toute seule :/
En meme temps il n'y a que 5 emplacements à stygma. 5 compétences en plus c'est pas ca qui va faire de ton templier un mage. Et j'imagine que les compétences "volées" seront moins puissantes que celles de base.
Pour l'instant, c'est pas clair... On ne nous a pas fourni énormément d'éléments lors de la 1ere CBT.
Apparemment on pourra mettre 5 Stigmas/personne.

Pour le reste... à quoi peuvent correspondre les Stigmas, des skills ? une capacité à porter un autre type d'armure ? d'arme ?

Je suppose qu'on aura plus d'infos en mars.
en même temps ça résoud pas le problème cette histoire de stygmas.

si la classe X a des avantages en PvP et que la classe Y n'en a pas, ajouter des
stygmas c'est comme avoir à affaire à une inégalité de type X > 0 <=> X+2 > 2

si la classe est nulle, rajouter des options ne la rendra pas mieux par rapport aux
autres si les autres ont de meilleurs choix possibles,sans compter que les options
d'attaque c'est plutôt bof pour un tank alors que ça optimise les dps, etc etc

j'dis ça j'dis rien, si le tank a une place valable en PvP sans stygma ça me va...
Citation :
Publié par Perforine
Mouai justement Atreid, on voudrais vraiment avoir pas mal d'info sur le floue que reste les stygmas.

Je suppose que sa bosse sec en Corée dessus car c'est un vrai moyen de personnalisation, et on a rien vu dessus au niveau de la saison 1 de la béta.
Nope, vous n'avez rien vu là dessus et pour cause, le système de Stigma s'active à partir du niveau 20. Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que les Pierres de Stigma représentent l'âme des Daevas qui sont morts (ce sont les seuls dans l'histoire du monde a avoir péri) pendant la guerre de 1000 ans où le statut d'immortel ne suffisait pas pour s'en sortir vivant.
Ces pierres contiennent donc les âmes des Daevas ainsi que leur compétences...raison pour laquelle lorsque vous les appliquez à votre personnage, vous obtenez ces nouvelles compétences.

Vous pourrez les avoir à partir du niveau 20, elles s'obtiennent via des quêtes ou des drops, principalement et si vous pouvez en posséder plusieurs, vous ne pouvez en utiliser qu'un nombre limité en simultané (le nombre est de 5 pour le moment je crois).
J'aurai une petite question ( je m'excuse si elle a dejà été traitée ) :
Pouvons nous remplacer les Stigmas ? je veux dire par là pouvons nous par exemple nous déséquiper d'une Stigma afin d'en mettre une nouvelle ? x)
Citation :
Publié par Elky
J'aurai une petite question ( je m'excuse si elle a dejà été traitée ) :
Pouvons nous remplacer les Stigmas ? je veux dire par là pouvons nous par exemple nous déséquiper d'une Stigma afin d'en mettre une nouvelle ? x)
Tout à fait. Bon, pour clarifier les choses, je vais comparer ce système à celui de Guild Wars. Mais attention, Aion n'a rien à voir avec GW...il s'agit juste d'une comparaison

Donc, imaginez que le système de stigmas correspond à la barre de compétence que vous avez dans Guild Wars, à la place des 8 slots, vous n'en avez que 5. Certaines des compétences sont passives et d'autres sont actives.

Donc vous possédez un personnage avec toutes ses compétences de classe plus une barre de 5 slots qui peut accueillir 5 compétences spéciales ou habilités.

Vous pouvez modifier ces 5 compétences dans des situations spéciales et pas n'importe quand (histoire d'éviter les abus).
Il voulait dire si on en gagne 1 par dizaine de niveau a partir du lvl 30 ^^.

Sinon pour l'analogie avec GW, c'est exactement ce que j'avais en tête. Tout en ayant conscience que le système reste très différent.
Citation :
Publié par Gectou4
sisi on a un post sur les stigma, on en à dénombrer 13 pour le moment

à priori on peut en équiper 5... et c'est à peu près tout ce qu'on à farfouiner
Les 13 qu'on a c'est juste les passives (type d'arme/armure).
Manque les compétences actives... le plus intéressant bref ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Les 13 qu'on a c'est juste les passives (type d'arme/armure).
Manque les compétences actives... le plus intéressant bref ^^
Pire que ça... on a quasiment que des stigma en rapport avec l'équipement je crois.

En gros, ce sont des stigmas mineure que l'on peut acheter... les bons seront sans doute des drop ou des quêtes.

---

Pour le moment, telle pierre donne telle capacité. Il faut voir ce que ça donne dans la pratique.
Bin a priori, les stigmas sont, intrinsèquement, des compétences. Donc non, tu choisi pas la compétence liée de ton stigma. (ce serai übber de toute manière). Me-suis je bien fais compris ?
Citation :
Publié par Shiel
Pour le moment, telle pierre donne telle capacité. Il faut voir ce que ça donne dans la pratique.
Ok vu que tout le monde va vouloir plus ou moins les mêmes capacités, genre la furtivité, ça va être la bagarre pour les loots quoi
Citation :
Publié par Sherab
La bagarre pour les loot ça existe dans tous les mmo ça sera pas nouveau.
Justement ça serait peut-être l'occasion de proposer enfin quelque chose de novateur.
Enfin, on verra bien. Tout ça reste assez opaque pour moi. J'avoue que j'ai pas encore tout bien compris sur AION.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés