Vasectomia l Sumens |
Trouver plus de messages par Vasectomia l Sumens |
Aller à la page... |
Mot d'immo glyphe immo , à quand la correction.. ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et le piege immo.
Vivement la correction ![]() |
![]() |
|
Vasectomia l Sumens |
Trouver plus de messages par Vasectomia l Sumens |
|
ouais zulue \o/
Je veux bien que les dégâts de la glyphe enflammée soient calculés sur mon intell alors ^^ |
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Ouais pas de soucis Pam, je reroll sagesse k k tavu.
|
![]() |
|
|
@xelorthebest : ton exemple suit ce que j'illustrait + haut : les fortes sagesse aiment pas les glyphes. Mais tu parles pas des faibles sagesses, ben eux ils apprecient (enfin pas trop quand meme), mais disons qu'ils perdent moins (pour peu qu'ils aient un poilde resist au eprtes de PA/PM)
![]() Citation :
*croise les doigts pour qu'un dev pointe le bout de son nez...* PS: pour info : j'aimais mieux les armures boostees par l'intel du receveur, ca permet de diversifier le sbuilds feca, mais bon autre sujet autre histoire ![]() |
![]() |
|
|
Bah perso j'ai toujours pensé à un bug de conception, je ne vois aucune explication rationnelle au fait qu'un sort dont le test d'esquive est fait de suite est calculé sagesse jeteur vs sagesse cible, et un sort dont le test d'esquive se fait au début du tour de la cible est calculé sagesse cible vs sagesse cible.
Si des gens font le choix de monter leur sagesse, cela peut etre fait pour mieux résister aux pertes de pa/pm. Donc pourquoi le faire tant les ces sorts à déclenchement retardés sont calculés ainsi? PS : j'avais fut un temps initié un thread pour tenter de recenser les sorts qui fonctionnaient comme les glyphes. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835048 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|