Mot d'immo glyphe immo , à quand la correction.. ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enudropff
Oui et?
ça fera 1 feca qui fera chier avec ses glyphes mais bon tu vois moi avec mon esquive ça m'arrangerais plus qu'autre chose vu que le problème pour moi c'est pas qu'un feca 18X me pown mes pa/pm, c'est que même 1 feca lvl 11X le fasse aussi bien. (et encore je zappe l'hitoire du feca 18X qui se trimballe avec 5X% d'esquive ce qui franchement fait pitié)
Je crois que tu surestimes ta classe si tu crois que masse fecas vont passer sagesse si modif il y a, y'aura les fecas qui savent jouer ok , ça fait quoi ça ?
Allez 10% des fecas, donc sur un grand nombre de combats au final cette modif arrangera les hl qui se donnent la peine d'avoir de l'esquive plus que les fecas .
oui et non....
personellement ma sagesse me sert qu'à esquiver les pertes, si en plus on m'offre le privilège d'enlever à tout va....jte dis pas comment on va me traiter
déjà que jouer un féca n'est pas facile de nos jours, vu la réputation hein, on va pas non plus exagérer leur roxxance.
déjà en comptant +50% d'esquive PA avec l'armure aqueuse, et les items HL/THL blindés en sagesse, jvois pas comment on peut se balader avec 5X% au lvl 18X
faudra m'expliquer, (à moins qu'il porte encore et toujours sa pano picpic)

hum ?
pano prespic = 80 sagesse = 20% de resist, + aqueuse, ca monte a plus de 50% deja
bon tout ca pour rien dire !

Finalement le débat avance : est-ce que des glyphes qui prennent en compte la sagesse du lanceur seraient une bonne chose ou une mauvaise ?

Consequences (a voir si elles sont bonnes ou pas) :
- les fecas avec 50 levels de moins enleveraient moins bien les PA/PM que maintenant (avis perso : bonne chose)
- les fecas enleveraient mieux les PA/PM a THL avec beaucoup de sagesse (mieux, mais pas tous ^^) (avis perso : bonne chose)
- les fecas ni feu ni sage serviront a rien en donjon (avis perso : mauvaise chose, comment ca on sent que je serai lésé ?? lol) a part treve et immu
- les glyphes perdraient de leur originalité actuelle (j'adore cette idée de se baser sur les carac de l'adversaire pour activer les glyphes, avis perso : mauvaise chose)

Voila, si vous voulez qu'on discute de ca en toute sérénité je vous écoute :-D

PS : desolé de me concentrer sur les fecas, les enis et sram peuvent aussi venir donner leur avis !
Citation :
Publié par enudropff
Oui et?
ça fera 1 feca qui fera chier avec ses glyphes mais bon tu vois moi avec mon esquive ça m'arrangerais plus qu'autre chose vu que le problème pour moi c'est pas qu'un feca 18X me pown mes pa/pm, c'est que même 1 feca lvl 11X le fasse aussi bien. (et encore je zappe l'hitoire du feca 18X qui se trimballe avec 5X% d'esquive ce qui franchement fait pitié)
Je crois que tu surestimes ta classe si tu crois que masse fecas vont passer sagesse si modif il y a, y'aura les fecas qui savent jouer ok , ça fait quoi ça ?
Allez 10% des fecas, donc sur un grand nombre de combats au final cette modif arrangera les hl qui se donnent la peine d'avoir de l'esquive plus que les fecas .
Dans ce cas il n'y a pas de problème, moi je suis totalement pour cette nouvelle modification mais je tiens juste à prévenir qu'il y aura des abus. Mais c'est le feca rêvé .
Oui mais non parce que le % des armures comptent pas pour enlever hein...
Et 50 % je parle de base pas avec armure
Donc revoyez 1 peu le fonctionnement de l'esquive, la sagesse du lanceur est prise en compte pour réduire pas les % d'esquive ...
Citation :
Publié par Siyanah
Ca fait tellement longtemps que ca dure, et ca serait (certainement) tellement facile a corriger que j'en viens a me demander si l'effet de bord n'est pas devenu un effet souhaitable.
Ca fait tout aussi longtemps que nous ne savons effectivement pas si c'est un effet voulu ou pas... Et si cet effet n'est pas voulu, si il sera gardé ou pas...
Je joue Féca, et avis perso : bonne chose ^^
Même si je m'étais habitué à ce système

et plus de frustration de xelor 18x qui perd 4PM comme ça par magie face à un féca 8x avec ses 20% de la pic-pic (jog inside hein)

plus sérieusement, à BL les glyphes seront moins fortes, tout simplement, et verra peut-être fleurir des fécas plus axés sagesses, que intel

sinon en fait, je rejoins Siyanah, et je n'ai pas grand chose à ajouter

Z
Mon feca attend ça avec impatience
Pouvoir jouer vraiment soutient ou vraiment bourrin ! Parce que là on peut faire un peu des deux en même temps, sans vraiment se détacher du lot.
Boost les boucliers par la sagesse, au moins on aurait les fecas protecteurs et les fecas d'attaque (intell)

D'accord pour basé l'esquive PA/PM de glyphe sur la sagesse du feca et de la cible
Juste comme ça, acqueuse booste l'esquive, pas la sagesse, mdr. Donc ça vous aide pas à retirer des PA. xD

Et je suis pour la prise en compte de la sagesse du lanceur pour piège silence immo et autres.
Je ne quote pas la première partie, qui je trouve est un peu n'importe quoi

Citation :
Publié par eller21
D'accord pour basé l'esquive PA/PM de glyphe sur la sagesse du feca et de la cible
ça par contre je n'ai pas compris, tu pourrais expliquer ?

merci de préciser que le +50% d'esquive PA de l'armure aqueuse n'aide pas à retirer des PA, que ce soit un glyphe, ou un aveuglement, on était au courant ^^
c'est toujours la sagesse VS le %d'esquive

ça change rien au problème
Dofus - Brakmar
En fait c'est ca a toujours été pour moi un mystère, mais si ce changement affecte les Feca, il doit aussi affecter les énis et les srams qui me semblent-ils ont cette même faculté. Enfin ceci étant encore à vérifier, mais cela me paraît assez logique que cela soit la sagesse du lanceur qui soit à prendre en compte.

Maintenant plus particulièrement pour les fecas, je me fais pas trop de souci d'un passage de tous les fecas en mode full sagesse, vu que pour eux l'intelligence est quand même assez primordiale. Je ne crois pas que nous assisterons si ce changement à lieu à la même métamorphose que pour les xelors.
Soulignons aussi que pour les xelors, cela cette métamorphose est le fruit de la fermeture de la voie terre, qui devient risible face aux autres voies (en particulier par rapport à la voie eau), c'était vraiment une erreur de baisser le sort frappe au cours de la beta... enfin il reste un espoir qu'il soit un jour réhaussé permettant aux xelors (pour certains) de repasser terre.
Si feca a moins de sagesse que la cible, la cible a beaucoup + de chance d'esquiver

Si feca a plus de sagesse que la cible, la cible a beaucoup + de chance de perdre des PM/PA

En gros c'est le calcul qui se fait quand les xelors retirent des PA
Youhou zulue me rejoint

-Telia- je sais pas bien si tu as compris que j'avais exactement la meme opinion que toi, mais en totu cas je l'ai ! lol

Et pis armure aqueuse je vois pas pourquoi on en parle ici alors qu'on parlait glyphe, m'enfin ... (a part pour le calcul de resistance aux pertes )

Et pis aussi un feca qui boosterait ses armures par la sagesse je vois plutot ca comme une aberration : 1 seul element qui boost tous les sorts puissants, ca donnerait un reroll de tous les fecas feu en feca sage, bof bof !

EDIT :
eller21 : tu as pas du comprendre que les glyphes marchent pas ainsi ... la sagesse du feca a 0 impact dans le calcul, contrairement a la sagesse des xelors
floc : oui oui pour les srams et eni, mais bon ils ont pas l'air motivés pour venir en parler . Et pour comparer avec les xelors : ils ont d'autres sorts que les retraits de PA qui sont liés a la sagesse (les renvoi) c'est pour ca que garder les armures boostées par l'intel ca empecherait ce reroll masif, ca rejoint ce que j'ai di un peu + haut ...
Citation :
Publié par eller21
Si feca a moins de sagesse que la cible, la cible a beaucoup + de chance d'esquiver

Si feca a plus de sagesse que la cible, la cible a beaucoup + de chance de perdre des PM/PA

En gros c'est le calcul qui se fait quand les xelors retirent des PA
c'est exactement ce dont on a proposé au dessus, d'où la nouvelle voie émise des fécas sagesses axés soutiens

c'est pas plus mal, si le féca veut avoir une chance de retirer PA/PM, il s'équipera sagesse, et donc bourrinera moins.....en principe

Z
Citation :
Publié par Japhia
La ronce des sadis ofnctionne sur la mêe modèle non ? celle qui retire les pm dotn j'ai zappé le nom.
Si tu parles de la Ronce Apaisante, c'est tout simplement inesquivable.

Autrement pour l'Herbe Folle, je crois pas mais je peux me tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés