Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maquisard
Une idée d'ou se déroulera la manifestation à paris ? D'ailleurs y a t'il des batiments officiels de la CoS à paris ? ( et france ) .
Il me semble avoir vu une petite "boutique" dans ma ville (Avignon).
Donc j'imagine qu'il doit y en avoir sur Paris.
Citation :
Publié par White Spirit
Quelqu'un pourrait-il dire à partir de quel moment on peut considérer un événement comme une manifestation?
Je veux dire par là que ce serait simplement des gens qui marchent sans leader ou quoi que soit (principe d'anonymous) n'ayant pas de relation les uns avec les autres...

Ps: ça voudrait dire qu'il ne peut y avoir de mouvement populaire "spontané"?
Exactement FFS.

Rassemblement, tractage, éventuellement pancartes.
Si les bleus interviennent, dispersion dans le calme et regroupement devant une autre cible.

C'est pas comme si TOUS les mouvements de foule étaient annoncés à l'avance, on vit dans une France sur fliquée mais quand même ...
Citation :
Publié par Maquisard
Une idée d'ou se déroulera la manifestation à paris ? D'ailleurs y a t'il des batiments officiels de la CoS à paris ? ( et france ) .
http://forums.enturbulation.org/viewtopic.php?t=479
http://anonymous-fr.forumactif.info/raids-f1/

bref une petite recherche rapide et tu pourra trouver plus d'infos j'en suis sur
Tient au passage, je ne croit pas avoir vu de lien vers cette video pour le moment

Sinon, le 7 fevrier a 13h, 10 eme chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris, y a le proces de Nono le clown avec des scientologues.
http://paris.indymedia.org/article.p..._article=94584
Pour ceux qui veulent s'y rendre :

Citation :
Le Tribunal de Grande Instance de Paris - Île de la Cité
4 bd Palais 75001 PARIS
métro : Cité [ligne 4] ou Châtelet [lignes 1, 4, 7, 11, 14]
bus : "Cité - Palais de Justice" [lignes 21, 38, 85, 96]
ou Châtelet [lignes 21, 58, 70, 72, 74, 81, 85] RER : Châtelet [Lignes A ou B]
ou "St Michel-Notre Dame" [lignes B et C]
Prévoir une importante file d'attente pour le passage au contrôle (portiques de détection). Attention à ne pas prendre la file d\'attente prévue pour les touristes.
Après le contrôle, un guichet d'information vous indiquera si vous en avez besoin l'itinéraire pour rejoindre la chambre où vous devez vous rendre.
ah oue quand même ... pour montrer que toutes ces affaires ne sont pas que des folies de nos amis outre-atlantique ...
dommage par contre que cela doit demain, ça laisse pas des masses de temps aux gens pour essayer d'être présent
Bizarre, il me semble pas avoir entendu quelqu'un mentionner les possibles changement d'attitude de la France vis à vis des sectes:

Citation :
Les sectes à l'heure de la «laïcité ouverte» de Nicolas Sarkozy…

Une réunion de travail réunit lundi matin place Beauvau les directeurs généraux de la police, de la gendarmerie, des représentants de préfets… Avec un objectif: redéfinir la politique de l'Etat vis-à-vis des sectes. Concrètement, selon «Le Parisien», la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), qui existe depuis 2002, pourrait disparaître au profit d'une entité unique de «défense de tous les droits» qui accueillerait également la Haute Autorité de lutte contre les discriminations. Notre décryptage.
Citation :
Je dois assurer la liberté de croyance de tous», affirme-t-elle. (MAM) Une illustration concrète de la «laïcité ouverte» qu'entend promouvoir Nicolas Sarkozy.
l'article en entier.
C'est assez impressionnant le pouvoir de la CoS, même en France alors qu'il y a pas tant de membres (ou en tout cas, très discrets).

La laïcité ouverte de NS me fait gerber, je vois pas à quel genre de croyance digne de ce nom la disparition du Miviludes peut bénéficier.

En tout cas, la video Voiceless est très touchante, et j'adore la musique btw.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya

La laïcité ouverte de NS me fait gerber, je vois pas à quel genre de croyance digne de ce nom la disparition du Milivudes peut bénéficier.

je te rejoins sur ce point , j'espère vraiment que rien ne sera fait en ce sens
Citation :
Publié par Ravno---
Sinon, le 7 fevrier a 13h, 10 eme chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris, y a le proces de Nono le clown avec des scientologues.
Cela se rapproche avec les méthodes décriées par Anonymous, et plus largement par les anti-scientologies. A propos de méthodes, je suis tombé sur une interview d'un membre "black ops" de la scientologie, qui expliquait un peu comment se passait ce type d'opérations de surveillance, infiltration voire effraction si j'en juge par le récit.
Récit qui est long et sur plusieurs pages hein

Du coup, les consignes de certains Anonymous qui souhaitent manifester le 10/02 (être grimé, masqué, ne pas prononcer de noms, ne pas aller festoyer après la réunion, ne pas directement rentrer chez soi ou dans sa bagnole, se méfier du voisin etc) se comprennent plus facilement.
Anonymous est vraiment l'ennemi parfait pour la CoS. Si le mouvement perd pas son momentum, les anonymous sont over 9000 et s'ils se font attaquer, leur penis en sera d'autant plus dur (). A mon avis la CoS ne peut qu'en sortir affaiblie, elle ne peut pas mettre la pression sur autant de gens en même temps. Btw, anonynous est dans The Economist de cette semaine, pas mal quand même.

(Need help pour le titre de la chanson de ratatat sur la video des Voiceless plz ) Merci Yoru, Ratatat - Loud Pipes.

Edit : du récit de La Brume :

Citation :
MIKE McCLAUGHRY: Fair Game was a policy letter written by LRH [L. Ron Hubbard, le fondateur] , I guess in the mid '60, I think. Um, and it was a fundamental GO policy. Um, Fair Game meant that a Scientologist could do anything to an enemy of Scientology, um, didn't matter what it was. You could actually physically harm the person. You could lie to them, ch-- sue 'em to poverty, uh, you know, uh, destroy the person's reputation or physical-- destroy them physically if you wanted to, with no repercussion on the Scientologist for having done it. That's what Fair Game means. Um, yeah, I mean, that's what-- that's what we were doing; that was our daily job, was to apply that policy. That was our total job, if you ask me. You're attacking Scientology, you're Fair Game, you know, whatever we do to you doesn't really matter, okay? As far as Scientology was concerned, you were no trouble.
Petit HS : pour ceux que cela intéresse, il semble que l'épisode de South Park faisant référence à la scientologie soit le numéro douze de la saison neuf… que je n'ai toujours pas regardé.
Citation :
C'est assez impressionnant le pouvoir de la CoS, même en France alors qu'il y a pas tant de membres (ou en tout cas, très discrets).
De toute façon la COS ne pourra pas s'étendre comme elle veux en France, a un certain moment elle se heurtera a un mur, enfin je me comprends
Message supprimé par son auteur.
Petite mise en garde: il s'agit ici d'une discussion. Cela sous-entend qu'en aucun cas il ne doit y avoir d'incitation quelconque ou de revendication d'actes illégaux.

Tout post relevant de l'un de ces cas sera édité.
Citation :
Publié par Jeska
Ca m'étonne beaucoup qu'un sujet sur des attaques sur les sites d'une secte fasse 30 pages. Il y a beaucoup d'adeptes sur les forums ?
Sujet que tu n'as donc pas lu ou que tu ne t'es pas donné la peine d'approfondir en effet.
Citation :
Publié par Jeska
Ca m'étonne beaucoup qu'un sujet sur des attaques sur les sites d'une secte fasse 30 pages. Il y a beaucoup d'adeptes sur les forums ?
Oui il y a beaucoup d'adeptes de la secte "for the lulz" sur les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés