|
Avoir enculé un gars lors d'un pari : 15/10.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avoir enculé un gars lors d'un pari : 15/10.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mais qui es-tu ? |
Trouver plus de messages par Mais qui es-tu ? |
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Lorsque la France a gagné la coupe du monde 1998 10/10.
|
![]() |
|
|
Je suis pas superstitieux mais j'essaie de ne jamais passer sous une échelle du bonheur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon +1 pour Muza, cette échelle est tout a fait personnelle, je lis des choses ici a plus de 5/10 qui serait dans le négatif chez moi et inversement ^^ Donc on reste Zen et on évite de dénigrer le bonheur des autres (si le bonheur était unique et universel ça se saurait ![]() (évitez juste d'abuser de 10/10, ce bonheur là n'arrive qu'une fois dans une vie aux plus chanceux, et certain ici sont sans doute encore un peu jeune pour l'avoir vu passer ^^ croyez moi le jour ou il y aura un tremblement de terre force 10 sur l'échelle de Richter on le sentira passer ![]() ![]() Falcon Ps: une ballade sur la plage pied nu à marée basse 6/10 |
![]() |
|
|
ah c vrai que c'est special ca, je l'avais oublié. J'y mettrais bien facile un 8+/10
Citation :
Si ca a ete leur plus beau moment de leur vie. C'est leur 10/10 qui... je le rappelle... est provisoire. Comment etre certain qu'on va connaitre un moment plus beau que ceux qu'on a vecu? Et quelle sera la difference d'intensité? On ne peut parier sur l'intensité d'un bonheur que l'on a pas vecu. Donc chacun a un 10/10 en attendant le prochain bonheur ultime qui remplacera celui la. Quand il marquera son but lors de la coupe du monde, il saura de combien modifier son echelle... Mais certainement pas a l'avance... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (j'ai fait vite vous avez le droit de la modifier ^^) Description Magnitude Effets Fréquence Micro < 2,0 Micro bonheur quotidien synonyme de plaisir si petits que l'on s'en rend même pas compte 8000 par jour Très mineur 2,0-2,9 Généralement non ressenti mais détecté/enregistré.par notre cerveau qui nous met de bonne humeur (un sourire, du soleil…) 1000 par jour Mineur 3,0-3,9 Souvent ressentis mais causant rarement un bonheur intense et de longue durée 49000 par an Léger 4,0-4,9 Secousses notables de plaisirs, bonheur peu communs et assez durable 6200 par an Modéré 5,0-5,9 Source majeur de bonheur, est capable de faire vibrer intensément les plus sensibles d'entre nous… 800 par an Fort 6,0-6,9 Bonheur Intense et rare, forte amplitude. 120 par an Majeur 7,0-7,9 Bonheur Très Intense et durable, très forte amplitude, capable de sonner n'importe qui et de le laisser dans un état de béatitude durable. 18 par an Important 8,0-8,9 Bonheur exceptionnel qui n'arrive qu'une fois par an tout au plus, d'une intensité inouïe 1 par an Exceptionnel > 9,0 Bonheur unique comme il en arrive qu'une fois ou deux dans une vie, capable de terrasser en un éclair le plus vaillant d'entre nous et de le laisser pendant des mois au 7ème ciel ^^ 1 tous les 20 ans Falcon Ps: l'echelle originale est ici ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Magnitu...un_s%C3%A9isme |
![]() |
|
|
Hmmm donner la chiasse à Kurd ça vaut bien un 3.5/10
![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
|
Oula, la liste est longue !
Alors le dernier petit bonheur : Gagner un poker sur un all-in au pré flop sans avoir regarder mes cartes, le tout avec un carré d'as. 3/10 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|