[Roberts] La Prise de Spanish Town

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par James Acheson
Spanish Town a été perdu depuis non ? Elle est indiquée possession espagnole actuellement.
Par ailleurs, ca barde à Port-de-Paix et à Fort-de-France pour les frenchies...

Sir James

Tu dois confondre avec Port of Spain ?
Citation :
Publié par Zengaluh
Vi bravo !

En tout cas je suis étonné de voir qu'il y avait 23 français, je m'attendais à moins.

La prochaine fois visez une heure plus raisonnable pour la bataille ^^

Au vue du peu de joueur pvp dans la zone on a mis environs 7 h a monter l unrest après l ouverture et donc on l agité vers 4 H, aprés je pense que si on si prend plus tôt ( pas a 21 H mais bon vue que le jeu venait d ouvrir a 19H)
Citation :
Publié par timesplitter
Au vue du peu de joueur pvp dans la zone on a mis environs 7 h a monter l unrest après l ouverture et donc on l agité vers 4 H, aprés je pense que si on si prend plus tôt ( pas a 21 H mais bon vue que le jeu venait d ouvrir a 19H)
Je sais que vous avez eu du mal, moi je vous ai quitté vers 2 heures. Le soucis est aussi que beaucoup de monde apparement on cru que Spanish town était une ville Espagnol, un nom trompeur ^^
Le truc c'est que je suis venu aider a faire monter la contention mais c'était le silence radio sur le chat Nation, du coup j'ai drop mes 20 small arms et chui parti vu que je ne pouvais pas soloter les niveaux 45 du coin...

Sinon je suis revenu après avec un groupe de 4 et on a fait dans les 40 points chacun,

Je ne suis pas allé au siège car j'ai pensé que mes skills de trade ne serviraient pas à grand chose là bas^^, en fait j'aurai pu s'ils n'étaient que 7 en face mais bon, pas grave je monterai un corsaire pour ça à l'occasion.
Citation :
Publié par kzay
vivement que j y soit aussi. J hésite juste entre les serveurs.

Personnelement ce sera hornigold.

Par contre, mon dieu que cela prends du temps de tout telecharger !

J'y suis depuis ce matin 7h et avec les patchs j'en ais encore pour 2h !!!
Le plus dure c'est de se lever à 3h30 du matin et de ce recoucher à 5h

Pour vous donner une idée, j'ai farm les NPC autour de Spanish Town pendant environ 8-9h et j'ai pris 5 level ainsi que gagné 500 points de contention pour participer à la bataille. Evidemment j'étais en full groupe de guilde en général.

Bah la je suis niveau 24 je viens de prendre ma première skill "utile" en PVP, Provisions Défense, tout le reste c'est pour crafter, commercer et voyager plus vite

Sinon ils ont des bons skills de PVP les FT, mais il faudrait en monter un rien que pour ça, on verra plus tard hein^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés