En attendant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouboudu
Moi en attendant je joue a Cabal online, Counter strike, un peu de WII.
Je regarde la saison 11 de South Park qui est pour moi excellente pour l'instant.
Je regarde un mangas animé qui s'appel Kenichi ( il me semble que c'est recent )
et toujours du naruto shippuden tout les vendredis.

VOILà

Cabal est une vrais tuerie point de vue graphisme, dommage qu'il n'y est pas un système pvp .....
Citation :
Publié par Ghaundan
Shingetsutan Tsukihime, mon mieux, il est si beau et tellement intense .
Il faut faire le jeu alors

Si tu ne l'as pas fait, tu es passé à côté de 90% de l'histoire et donc de l'intrigue. Un très bon novel game que des fans ont traduit en anglais (mirror moon) mais il faut aimer lire parce que ça parle et pas qu'un peu...
Crowzer L'arme Ultime Quand la meilleurs amie meurt dans son lit en se vidant de son sang

J'ai même pas eu le courage de regarder les 2 oav de la série, j'étais sur que ça allait encore me miner le morale.
Détrompe-toi, c'est vraiment sympa à voir

Saishuuheiki Kanojo est un bon anime mais il est vrai qu'il faut un coeur bien accroché. Par contre, j'ai vu le film live et c'est vraiment mauvais même si les effets spéciaux sont plutôt sympathiques

Mais je connais bien plus dérangeant et triste. Si jamais vous ne l'avez pas vu, "L'autre Monde" alias "Now and There, Here and There" alias "Ima, Soko ni Iru Boku" (trad française foireuse, comme d'hab...) est vraiment un chef d'oeuvre de l'animation.

Il a presque 10 ans (1999) avec un design très fin 80 début 90 mais l'histoire est extrêmement prenante et après avoir tout vu, il y a des chances pour que vous vous retrouvez avec un mal de ventre et une belle déprime. Et c'est d'autant plus vrai si vous avez trouvé Saishuuheiki Kanojo (L'Arme Ultime) triste.

C'est l'un des plus beaux animes que j'ai vus et la musique de Taku Iwasaki sont magnifiques (celui qui, entre autres, a composé les musiques du film de Kenshin ou de la série Read or Die).
Je vais peut-être regarder ça alors, ça à l'air pas mal. J'avais regardé deux fois les 13 épisodes de Elfen Lied, c'est du même genre? Je sais pas si vous avez vu/aimé ce manga? Moi j'avais adoré.
Ouais Elfen Lied pas mal du tout ! J'aime bien le début, la fin m'a moins marqué.
Air est aussi assez tristounet dans le genre cul-cul mais bon je l'ai trouvé sympa quand même
Ca répond à ma question! L'épisode avec le chien, j'avais serré les points tellement fort que j'avais eu mal!

Si vous avez d'autres petits animés de 13 épisodes avec de l'intensité et de l'émotion je suis preneur!
Shingetsutan Tsukihime - 12 Episodes, bonne intrigue et grosse émotion (pour moi en tous cas, et deux amis à qui je l'ai fait voir, tous comblés !)
Fate Stay Night - Beaucoup plus d'action dans celui ci, mais l'histoire et sympa et prennante, ça se laisse regarder !
Air - C'est sympa, triste sur la fin, mais l'histoire est plus un compte de fées qu'un truc épique.

Citation :
Publié par Lianai
Il faut faire le jeu alors

Si tu ne l'as pas fait, tu es passé à côté de 90% de l'histoire et donc de l'intrigue. Un très bon novel game que des fans ont traduit en anglais (mirror moon) mais il faut aimer lire parce que ça parle et pas qu'un peu...
Je savais qu'il y avais un jeu mais je savais pas qu'il étais traduit ! Je suis en train de le prendre je te redirais comment j'ai trouvé ça ^^
Merci pour l'info !
J'ai adoré Samurai champloo et Ergo Proxy. Darker Than Black est bien sauf la fin. Gurren Lagann m'a aussi bien impressionné pour une série qu'au début on prend à la légère et pour le fun.
Actuellement j'attend surtout la saison 2 de Code Geass même si je pense qu'ils auront du mal à faire aussi bien que la première.
T'inquiète Lianai, comme tout bon otaque j'ai suivi mon lot de débat infinissables sur Haibane Renmei et j'ai ma propre vision. La tienne me semble plus qu'honorable par ailleurs. J'me renseignerais quand même sur ces titres, sait on jamais.

Dans 9 jours le prochain chapitre de Claymore sort !
Citation :
Publié par Talem
Cabal est une vrais tuerie point de vue graphisme, dommage qu'il n'y est pas un système pvp .....

Il y a un systeme pvp....... tu peux lancer un duel ou tu peux allé sur un serveur war, ou il y a un tout nouveau systeme recent de 1 semaine je crois, je n'ai pas encore testé sa a l'air cool.
Citation :
Publié par Crowzer
Mais rien ne vaut..... CLAYMORE §§§ Animé comme le manga, j'adore.
ouais je suis bien d'accord

franchement bien ce manga

dommage qu'il se termine aussi vite a mon goût
Citation :
Publié par Lianai
Détrompe-toi, c'est vraiment sympa à voir

Saishuuheiki Kanojo est un bon anime mais il est vrai qu'il faut un coeur bien accroché. Par contre, j'ai vu le film live et c'est vraiment mauvais même si les effets spéciaux sont plutôt sympathiques

Mais je connais bien plus dérangeant et triste. Si jamais vous ne l'avez pas vu, "L'autre Monde" alias "Now and There, Here and There" alias "Ima, Soko ni Iru Boku" (trad française foireuse, comme d'hab...) est vraiment un chef d'oeuvre de l'animation.

Il a presque 10 ans (1999) avec un design très fin 80 début 90 mais l'histoire est extrêmement prenante et après avoir tout vu, il y a des chances pour que vous vous retrouvez avec un mal de ventre et une belle déprime. Et c'est d'autant plus vrai si vous avez trouvé Saishuuheiki Kanojo (L'Arme Ultime) triste.

C'est l'un des plus beaux animes que j'ai vus et la musique de Taku Iwasaki sont magnifiques (celui qui, entre autres, a composé les musiques du film de Kenshin ou de la série Read or Die).
+1 je me suis fait l'ensemble en une semaine, les personnages sont attachants et "prennent cher", certains passages m'ont carrément mis mal à l'aise (viole etc ...). Par contre je trouve justement que l'animation est assez pauvre, enfin ça bouge pas des masses parfois certaines longueurs ... enfin faudrait que je le revois ça va faire pas mal de temps et j'avais peut être pas toute la maturité pour voir st'anim.

Enfin bon je le conseil vivement également
Citation :
Publié par Crowzer
Mais rien ne vaut..... CLAYMORE §§§ Animé comme le manga, j'adore. Sinon pour revenir à Fate Stay Night, j'espère qu'il y aura une saison 2.

En ce moment je matte Heroic Age. Pas transcendant celui-la aussi, je dois en voir un par mois.
Claymore, bien mais trop court, sinon personnellement je suis Bleach et Naruto S.

Les bons mangas que je conseille: Love Hina, Fruits basket, Lovely Complex.

Citation :
Publié par XIII
En attendant je lis le manga sasuke.. heu naruto pardon.
Infidèle ?
Pour moi en terme d'anime et surtout au niveau musical, celui qui m'a le plus scotché c'est hack sign (je suis fan absolu de la bande son, un chef d'oeuvre).

Sinon ca me fait délirer quand je lis les posts de lianai au début qui dit matter tout ce qui bouge car ma copine est pareil (d'ailleurs la en ce moment pour changer elle matte des mangas cette otaku ^^).
Citation :
Publié par Alphazone
Claymore, bien mais trop court
Il reste toujours le manga Claymore (13 volumes parus au Japon), il doit y en avoir 6 en France (je n'ai que les 3 premiers pour le moment).
Je prends vraiment du plaisir à les lire, et les Claymore deviennent de plus en plus sexy .

La fin de l'anime diffère un peu du manga, très légèrement, mais suffisamment pour lui donner une "fin".

L'anime couvre l'histoire des 11 premiers volumes environ.

A noter la reprise de la parution de HxH récemment après 1 an et demi de disette. Ca m'a fait bizarre, j'ai ressenti un léger décalage, disons que c'était pas tout à fait le même ressenti.
En fait, on a beaucoup plus l'impression de voir l'histoire de l'extérieur, l'auteur joue vraiment plus le rôle de narrateur et on est lié à l'histoire par lui alors qu'auparavant, j'avais bien plus l'impression d'être dans l'histoire, sans barrière. Même si de longs passages narratifs existaient, je ressentais beaucoup plus l'histoire de l'intérieur avec les personnages.
Pour le moment, je ne saurais dire si ça me plaît moins... (sans doute), c'est juste un sentiment bizarre, de surprise. Alors bon... il n'y a que quelques chapîtres de sortis et l'action met en jeu énormément de personnages, je suppose que pour respecter un certain rythme, cette narration est le meilleur choix, m'enfin...
Une fin qui, malgrès ce qu'on peut en lire, reste très potable et dans le genre shonen. Après, hélas, je suis obligé de souligner que oui, encore une fois, le manga est bien mieux, même si je regrette bizarrement le style peu assuré des débuts qui me faisait un peu penser a Blame!.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés