|
salut à tous
une question me turlupinouille depuis pas mal de temps: étant donné que le système de combat proposé par AOC repose sur des combos dévastateurs de touches, utiliser des macros ou un clavier de gamer type G15 apporterait un avantage notable. sait-on comment FC compte contourner cette difficulté? ![]() D'aucun pensent que le système de signaux visuels qui clignotent en bas de l'écran donne le "rythme" du combo, et que ce rythme pourrait être aléatoire. Certes... mais ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
système de combat AOC et macros...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.stage6.com/user/AcolyteAv...27Keep%27-Info
je dirais que j'en sais rien mais ce qui est sure c'est qu'ils sont au courant de l'existence/utilisation de ce clavier ( 12 min de la video ) |
![]() |
|
|
bonne remarque, mais dans ce cas on s'en sort avec 2 macros...une si le mec défend à droite, une si il défend à gauche.
|
![]() |
|
|
Faut avoir une certaine dose de feignantise ou manquer sacrement de talent pour avoir a macroter qd mm non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A voir aussi si un pad ne sera pas plus efficace pour enchainer les combos.
|
![]() |
|
|
je suis pas convaincu mais me semble que la seule action qui n'actionne pas les cooldown c'est le pet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
plouf
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a ton service superman. et si tu vois pas la difference avec un simple clavier je t'invite a lire l'article que tu as link lors de ton premier post.
|
![]() |
|
|
Messieurs, s'il vous plaît, ne commencez pas une partie de ping-pong floodesque. C'est peu intéressant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|