Vos premières impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Venant de commencer le jeu, enfin hier soir vers 21h, je peux dire que je ne regrette en aucune manière mon investissement.
Malgrés les combats à l'épée un peu mou (comme dans tous les jeux de pirates jusqu'a maintenant...) c'est un jeux à tester obligatoirement.
Des navires détaillés, de l'eau réaliste et une IA qui tiens à peu près la route (de ce que j'ai pu en voir)
Malgrés le graphisme médiocre de certain endroit, ça ne gâche en rien le plaisir de jouer. Faut choisir entre performance et beauté .
Pour le reste, je n'ai pas encore tester le commerce et autre, donc je vais pas dire grand chose la dessus.

Mais vivement ce soir pour pouvoir se reconnecter !

Je conseil ce MMo' aux personnes qui ont aimés Pirate des caraïbes (premier jeux).
C'est pratiquement le même système de jeux, mise à part que l'équipage remonte tout seul dans PotBs. ce qui est pas un mal

Sur ce, For King and country.

EDIT: Le jeu tourne à fond sur mon PC: 3Giga de ram, AMD Dual cord 3.8 et Gforce FX 7300. Pour ceux qui recherche ce genre d'information.
Après avoir baston toute la nuit à Spanish Town, je crois que j'aime bien.
Un peu décu qu'on ait été un peu seul, à part la présence d'un groupe de deux autres guildes.
Citation :
Publié par Lyk
Après avoir baston toute la nuit à Spanish Town, je crois que j'aime bien.
Un peu décu qu'on ait été un peu seul, à part la présence d'un groupe de deux autres guildes.
C'est le début et nous n'avions prévenu personne.
Oui, beaucoup de français et, bien que je ne sois resté que 2h, mon groupe (5 de Valéricaine) n'a pu faire que du PVE (dont un mémorable contre 8 espagnols - lvl 44 à 50).
Aprés mon départ, ils sont arrivés à PVP contre des pirates à priori.
Bon allons y pour les premières impressions.après quelques heures et un lvl 5.

-Musique et graphiques, pas mal, sans +,avec bonus pour les costumes et les bateaux,
-Pas encore essayé le commerce, je vient juste de changer de port.
-Ayant joué à la série Pirates des Caraïbes,ont s'y retrouve vite ,il y a du copiage dans l'air
-On sent quand même que le pvp et le commerce seront les activités principales après l'apprentissage.Les zones à pied, c'est un divertissement.

Donc voilà, Sancha de Gama toute habillée de soie ,jeune corsaire espagnole (oui le nom est portugais) sur hornigold, et sur la route de Sisal je me suis osé sur un pirate lvl 5 qui passais par là.Une bonne occasion de tester mon équipage, et La Sifflante,une goëlette de base qui a tenue le choc dans la tempête et de nuit.
C'est toujours rassurant de remporter son 1er combat pvp non ?

*En fait , j'avais entendu dire de ci de là, que les combats étaient lent,mais en jeu dans un combat y a pas une seconde de repos.
Entre les changements de cap, les changements de munitions, le jeu sur la voilure, toujours avoir l'oeil sur l'ennemi,les buff, les options de préférences voiles/canons/agilité, surveiller l'état de la coque/voilure/hommes sur son rafio et celui de l'ennemi, anticiper les mouvements et se placer selon son jeu,ne pas se prendre le vent de façe et pouvoir tirer des bords tout en gardant son allure et son flanc sur le fil du rasoir...y a de quoi faire autre que d'allumer sa pipe en bois et cliquer 1 puis cliquer 2...

Voili voilou...

A j'oubliais , il est ou le perroquet bleu promis dans les options activation de compte?
euh bon, je suis que lvl 8 , mais pour le moment, je trouve les missions plutot répétitives, aussi bien a pied, qu'en mer.
Tout ce qui se fais par lepee, est plutot facile (les mission a pied, et les abordages), vraiment je trouve ca dommage, mais bon, cest peut etre, que je suis bas lvl, donc cest facile

si cest comme ca, jusquau lvl 50, jai peur que le jeu rebute certains joueurs.

ensuite, le pve, je pense qu'il faut pas compter dessus, cest juste histoire de nous occuper et apprendre le perso et les bateaux jusquau lvl 50.

Ensuite, commence enfin le vrai jeu, avec son PVP, qui semble etre le jeu principal en plus de leconomie.

je redonnerais un vrai avis, quand je serais haut lvl
Citation :
Publié par Shi Z'am
*En fait , j'avais entendu dire de ci de là, que les combats étaient lent,mais en jeu dans un combat y a pas une seconde de repos.
Entre les changements de cap, les changements de munitions, le jeu sur la voilure, toujours avoir l'oeil sur l'ennemi,les buff, les options de préférences voiles/canons/agilité, surveiller l'état de la coque/voilure/hommes sur son rafio et celui de l'ennemi, anticiper les mouvements et se placer selon son jeu,ne pas se prendre le vent de façe et pouvoir tirer des bords tout en gardant son allure et son flanc sur le fil du rasoir...y a de quoi faire autre que d'allumer sa pipe en bois et cliquer 1 puis cliquer 2...
Je confirme, c'est lent (quoi que quand on se prend une assist d'une dizaine de navire, on se dit que c'est un peu trop rapide) dans le sens ou un combat n'est pas réglé en 2 minutes top chrono mais il n'y a pas de temps morts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés