Bon allons y pour les premières impressions.après quelques heures et un lvl 5.
-Musique et graphiques, pas mal, sans +,avec bonus pour les costumes et les bateaux,
-Pas encore essayé le commerce, je vient juste de changer de port.
-Ayant joué à la série Pirates des Caraïbes,ont s'y retrouve vite ,il y a du copiage dans l'air

-On sent quand même que le pvp et le commerce seront les activités principales après l'apprentissage.Les zones à pied, c'est un divertissement.
Donc voilà,
Sancha de Gama toute habillée de soie ,jeune corsaire espagnole (oui le nom est portugais) sur hornigold, et sur la route de Sisal je me suis osé sur un pirate lvl 5 qui passais par là.Une bonne occasion de tester mon équipage, et
La Sifflante,une goëlette de base qui a tenue le choc dans la tempête et de nuit.
C'est toujours rassurant de remporter son 1er combat pvp non ?
*En fait , j'avais entendu dire de ci de là, que les combats étaient lent,mais en jeu dans un combat y a pas une seconde de repos.
Entre les changements de cap, les changements de munitions, le jeu sur la voilure, toujours avoir l'oeil sur l'ennemi,les buff, les options de préférences voiles/canons/agilité, surveiller l'état de la coque/voilure/hommes sur son rafio et celui de l'ennemi, anticiper les mouvements et se placer selon son jeu,ne pas se prendre le vent de façe et pouvoir tirer des bords tout en gardant son allure et son flanc sur le fil du rasoir...y a de quoi faire autre que d'allumer sa pipe en bois et cliquer 1 puis cliquer 2...
Voili voilou...
A j'oubliais , il est ou le perroquet bleu promis dans les options activation de compte?