ça me tracasse

Fil fermé
Partager Rechercher
aprés une séance poutch pour tester les soins de mon eni je passe a un zaap.
la je vois un gars qui lance des objet ( équipement, familier, dofawa XD)
je cours comme beaucoup pour ramasser ( et oui des rune c'est toujours sympa)
finalement a cause des aura lvl 100 je ramasse que une pauvre bouloute +60 en vie.
Mais le gars dis aprés qu'il va nous hacker.Bien sur je me suis dis il dit nimporte quoi.
Mais bon l'idée me travaillant je decide de poster. A t-il un moyen de nous hacker car nous avons ramasser ses objet?
Je voudrais en avoir le coeur net .. car sa me ferais chier de tout perdre
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
eu j'ai pas compris la...

Bah le mec a pas beaucoup de solutions : Ou il post au support x) ou alors c'est un megaroxxoorhackeur et il te hack mais j'en doute ^^
Citation :
Publié par NeTuNe
Non le support ne fera rien.
Je vois pas le rapport ?

Autrement non je ne croix pas que quelqu'un(car bon ben...) peux faire sa.
Ton seul risque en ramassant des objets par terre, c'est l'agro en boucle, ou autres choses de ce genre. Pour la sécurité de ton compte, a part si ces objets ont été obtenus illégalement, dans ce cas tu peux être banni définitivement pour avoir sur toi ces objets…

Edit : Non mais faut arrêter là, il peut pas le hacker en le regardant.
C'est comme si quelqu'un connaissais ton code bancaire en te regardant, sans savoir ton prénom ni quoi que ce soit sur toi…

En dessous : mdr, explique le rapport stplz
l'agro en boucle sa me fait pas peur tout mes perso sont ange si il m'agro sa sera du 3-4 contre 1

eu le bannissement bah... je les ai ramassé car il les lançé.. j'ai jamais eu de probleme avec le support j'ai jmaias été banni meme plusieur jours, j'ai jamais pillé de compte ou exploiter de faille donc j'ai aucune raison d'etre banni

PS : pour la sanction pour recel tu as une source ?
Citation :
eu...

donc il est possible qu'il me hack?
Bien sûr.

Il va aussi probablement retrouver ton adresse, le numéro du bus que tu prends pour te poursuivre, et je ne parle même pas de la marque de céréales que tu manges le matin, qui risquent d’être empoisonnées à échelle industrielle...

Non mais sérieusement, déjà que le hack n’existe pas dans Dofus, alors des menaces lancées en l’air sur une map du jeu, hormis te faire peur, ce qu’il a visiblement réussi à faire, ça n’ira pas plus loin.
Citation :
Publié par medart
Tu es coupable de recel comme dans la vraie vie voleur tricheurs ... pas bon il faut réfléchir avant d'agir

pendez les tous ^^
Dans la vrai vie oui mais sur dofus c'est écrit ou ca?

EDIT en dessous: ha bon.... désolé j'avais pas saisi faut mettre des smiley comme ca moi mieux comprendre
Citation :
eu le bannissement bah... je les ai ramassé car il les lançé.. j'ai jamais eu de probleme avec le support j'ai jmaias été banni meme plusieur jours, j'ai jamais pillé de compte ou exploiter de faille donc j'ai aucune raison d'etre banni
Ce que je veux dire, c'est comme les objets dupliqués lors des abus de faille.
Imaginons, je découvre une faille pour dupliquer des objets.
Je m'amuse à dupliquer mes Bora et les jette au zaap d'Astrub.

Un mec normal, va se jeter dessus, aussi bien lvl 1 que 200.

Si tu ramasse une des Bora, que le support découvre que des personnes ont abusés de la faille, toutes les personnes propriétaires d'objets obtenus illégalement seront bannies (def en principe…)
Tu peux alors te plaindre au support, ça fait pas grand chose. Le support a aucune preuve que tu aies bien ramassé les objets au sol..

Mais ce genre de cas, c'est une fois sur mille voir plus… Aucunes raisons de s'inquiéter.

Et, mdr Miho
Citation :
Publié par FecaThorn [Menalt]
Tu n'as aucun risque de Hack, a part si tu lui as donné tes idents

Bon, STP arrête ton délire du monde parfait . Tu as toujours un risque de Hack, quel qu'il soit. Il suffit juste d'un petit virus (Cheval de Troie, Keylogger, etc....) et tu peux dire adieu à ton perso (sauf si le hacker ne joue pas à Dofus )
Citation :
eu...

donc il est possible qu'il me hack?

Personnelement on a du me dire " Toi, je vais te hack" des centaines de fois, pourtant mon compte est toujours là.

En gros, il a réussi a te faire peur, ce qui peut être une satisfaction certain.

D'ailleurs t'inquiéte pas, demain tu te authera encore avec tout tes items
Citation :
Publié par Tagazokc
Ce que je veux dire, c'est comme les objets dupliqués lors des abus de faille.
Imaginons, je découvre une faille pour dupliquer des objets.
Je m'amuse à dupliquer mes Bora et les jette au zaap d'Astrub.

Un mec normal, va se jeter dessus, aussi bien lvl 1 que 200.

Si tu ramasse une des Bora, que le support découvre que des personnes ont abusés de la faille, toutes les personnes propriétaires d'objets obtenus illégalement seront bannies (def en principe…)
Tu peux alors te plaindre au support, ça fait pas grand chose. Le support a aucune preuve que tu aies bien ramassé les objets au sol..

Mais ce genre de cas, c'est une fois sur mille voir plus… Aucunes raisons de s'inquiéter.

Et, mdr Miho
Tu te fais pas ban parce que tu as ramassé un objet par terre hein.
Par contre si tu as le moindre lien avec l'ancien proprio, là tu peux prend avec lui

Sinon pour l'auteur du poste, si j'avais eu peur à chaque fois qu'un gamin m'avait menacé de hack... Tu peux te foutre de lui, tu risques rien.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu te fais pas ban parce que tu as ramassé un objet par terre hein.
Par contre si tu as le moindre lien avec l'ancien proprio, là tu peux prend avec lui

Sinon pour l'auteur du poste, si j'avais eu peur à chaque fois qu'un gamin m'avait menacé de hack... Tu peux te foutre de lui, tu risques rien.
Il me semble qu'il y avait eu une histoire dans le genre non?
Des gelanos, bora ou autres trucs du genre avaient été jeté et obtenu par duplication…

Citation :
Publié par Young
Bon, STP arrête ton délire du monde parfait . Tu as toujours un risque de Hack, quel qu'il soit. Il suffit juste d'un petit virus (Cheval de Troie, Keylogger, etc....) et tu peux dire adieu à ton perso (sauf si le hacker ne joue pas à Dofus )
Le hack n'existe pas.
On peut même plus ramasser des objets par terre...sous peine de ban (Bon d'accord une chance sur XXXXXXXXXX mais bon).

merci ankama

Mais bon t'as aucun risque de hack, plus de peur que de mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés