ça me tracasse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZiazHanno
Tu as autant de chance de te faire Hack, que de gagner à l'Euro-Million, moins même.
il n'a aucune chance de se faire piquer son compte (par la personne sus-citée) si il n'a aucun lien avec le "lanceur de menace"
Citation :
Publié par Young
Bon, STP arrête ton délire du monde parfait . Tu as toujours un risque de Hack, quel qu'il soit. Il suffit juste d'un petit virus (Cheval de Troie, Keylogger, etc....) et tu peux dire adieu à ton perso (sauf si le hacker ne joue pas à Dofus )
C'est pas du hack alors, le problème vient de l'utilisateur qui télécharge n'importe quoi et/ou qui sait pas protéger son PC.
Citation :
Publié par Threepwood
C'est pas du hack alors, le problème vient de l'utilisateur qui télécharge n'importe quoi et/ou qui sait pas protéger son PC.

Je ne vois pas ce que tu appelles hack dans ce cas la...

Et hacker en donnant un objet ,c'est impossible.
Il y a souvent confusion entre hack, pret de compte à des amis qui le sont pas et téléchargement de trucs pas nette.... quoique un cheval du troie je le considére comme un hackage mais bon un puriste dirat peut être le contraire....
Citation :
Publié par Daefus
Tu risque rien apart si c'etait PJ
Ouais, c'est sur que PJ il te hackait rien qu'en te croisant, il choppait ton adresse IRL et en 2 minutes il te formatait ton disque dur.

Sinon, non, c'est pas parce que tu ramasses un objet que tu vas te faire "hacker". Tu as beaucoup plus de chances de perdre ton compte en ne faisant pas attention a ce que tu télécharges, ou en pretant ton compte
Le hack n'existe pas, sur Dofus. Le hack informatique est trèèèèèèèèèèès rare. (A part dans les cellules terroristes, et elles ne piratent pas Dofus, crois moi ... )
Juste un seul type : Il y a une condition :
Il faut que tu donne tes logs.

Rassuré ?
Citation :
Publié par Young
Bon, STP arrête ton délire du monde parfait . Tu as toujours un risque de Hack, quel qu'il soit. Il suffit juste d'un petit virus (Cheval de Troie, Keylogger, etc....) et tu peux dire adieu à ton perso (sauf si le hacker ne joue pas à Dofus )
Ou que tu as un vrai antivirus ... hum hum
Citation :
Publié par BillFR
Pour conclure ce post, quand plus haut on parle de hack réel, je précise que les serveurs de données de dofus n'ont jamais été percés (attaqués, parfois, mais ça a toujours tenu ), que nous n'avons pas moyen de connaître votre mot de passe (ils sont cryptés dans nos données, et indécryptables, c'est un cryptage à sens unique. Un hackeur qui arriverait à entrer sur nos serveurs, chose jamais arrivée, ne pourrait pas pour autant connaître les mots de passe des comptes des joueurs.). Je parle là uniquement des serveurs de données, pas de possibles failles en jeu qui par le passé ont permis des abus par certaines personnes peu scrupuleuses qui se sont faites bannir depuis...

Dans un cas de vol de compte, dans 90% des cas on a affaire à un prêt qui finit mal. Dans 5% des cas à du vol par un mail non sécurisé (msn, hotmail, pour citer les principaux. On a rien contre ces fournisseurs, juste que la sécurité de leurs comptes mails n'est pas très forcée, principalement avec la question secrète simpliste.). Ensuite, on retrouve les keyloggers, les troyens, etc... dans des proportions moindres.

Vous n'imaginez pas le nombre de petits frères ou de meilleur ami 'au dessus de tout soupçon' qu'on a finalement identifié comme coupable de vols...
Voir même [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15042731#post15042731[/URL], c'est très intéressant à lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés